Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Ptet mais dès que je doit faire quelque choses a la chaine pour les trophées sa me saoul...10.000 soin par stimpack....ou il est le "trophée"?Je du me mettre sous l'eau avec 100 stimpack et les prendre petit a petit jusque au trophée...
Une chasse au trophées devrais être amusante enfin je crois...
Moi chasser les trophée rallonge la durée de vie du jeux mais ce genre de trophée me donne plus envie d’arrêter de jouer qu'autre chose(Bien sur on parle de Fallout la je doute que je vais arrêter de jouer a cause des trophées mais pour d'autre jeux c'est ce qui m'arrive).
Pour changer de sujet, quelqu’un a déjà jouer au "caravan" moi ils me disent qu'il me faut 30 cartes...je sais pas ou en acheter/trouver j'en ai que 4-5.
Une chasse au trophées devrais être amusante enfin je crois...
Moi chasser les trophée rallonge la durée de vie du jeux mais ce genre de trophée me donne plus envie d’arrêter de jouer qu'autre chose(Bien sur on parle de Fallout la je doute que je vais arrêter de jouer a cause des trophées mais pour d'autre jeux c'est ce qui m'arrive).
Pour changer de sujet, quelqu’un a déjà jouer au "caravan" moi ils me disent qu'il me faut 30 cartes...je sais pas ou en acheter/trouver j'en ai que 4-5.
-
N92
Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France