Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 27 sur 53 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Ptet mais dès que je doit faire quelque choses a la chaine pour les trophées sa me saoul...10.000 soin par stimpack....ou il est le "trophée"?Je du me mettre sous l'eau avec 100 stimpack et les prendre petit a petit jusque au trophée...
Une chasse au trophées devrais être amusante enfin je crois...
Moi chasser les trophée rallonge la durée de vie du jeux mais ce genre de trophée me donne plus envie d’arrêter de jouer qu'autre chose(Bien sur on parle de Fallout la je doute que je vais arrêter de jouer a cause des trophées mais pour d'autre jeux c'est ce qui m'arrive).
Pour changer de sujet, quelqu’un a déjà jouer au "caravan" moi ils me disent qu'il me faut 30 cartes...je sais pas ou en acheter/trouver j'en ai que 4-5.
Une chasse au trophées devrais être amusante enfin je crois...
Moi chasser les trophée rallonge la durée de vie du jeux mais ce genre de trophée me donne plus envie d’arrêter de jouer qu'autre chose(Bien sur on parle de Fallout la je doute que je vais arrêter de jouer a cause des trophées mais pour d'autre jeux c'est ce qui m'arrive).
Pour changer de sujet, quelqu’un a déjà jouer au "caravan" moi ils me disent qu'il me faut 30 cartes...je sais pas ou en acheter/trouver j'en ai que 4-5.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Pour le jeu de caravan il me semble qu'a Goodspring un type te donne un jeu et t'explique les règles.
-
vinocval Gamer Pro
Pour ma part, j'avais fais la "campagne" de Caesar il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai fais les 3 autres fins ainsi que tous les trophées du jeu.
J'ai bien aimer la quête secondaire "Oublier les rancœurs", j'ai été bien surpris a un moment donné.
Par contre la, je mets le jeu de coté parce que sinon je vais piquer une crise, rien que hier j'ai eu minimum 10 freeze sans compter les 3 fois ou après une sauvegarde automatique le jeu freeze, du coup obliger de redémarrer la console puis en chargeant la dernière sauvegarde ca recommence de suite.
D'ailleurs a un moment donner ma console l'as très mal supporté.
PS: J'ai fini pour trouver un silencieux pour mon sniper, d'ailleurs après j'arrêtais pas d'en voir.
J'ai bien aimer la quête secondaire "Oublier les rancœurs", j'ai été bien surpris a un moment donné.
Par contre la, je mets le jeu de coté parce que sinon je vais piquer une crise, rien que hier j'ai eu minimum 10 freeze sans compter les 3 fois ou après une sauvegarde automatique le jeu freeze, du coup obliger de redémarrer la console puis en chargeant la dernière sauvegarde ca recommence de suite.
D'ailleurs a un moment donner ma console l'as très mal supporté.
PS: J'ai fini pour trouver un silencieux pour mon sniper, d'ailleurs après j'arrêtais pas d'en voir.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
oui moi aussi ce soir, westside c'est pas top comme coin pour les freezes; le camp rnc forlonhope non plus d'ailleurs...
coup de coeur pour le garde à l'entrée de l'ambassade
- c'est comment le Strip ?
- les soldats se bourrent la g***** et se bagarre.....
- parlez moi de vous ?
- ce soir j'vais mettre minable

N92, tu as utilisé le glitch pour le trophée lié à la nourriture ? ca fonctionne ?
coup de coeur pour le garde à l'entrée de l'ambassade

- c'est comment le Strip ?
- les soldats se bourrent la g***** et se bagarre.....
- parlez moi de vous ?
- ce soir j'vais mettre minable

N92, tu as utilisé le glitch pour le trophée lié à la nourriture ? ca fonctionne ?
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:N92, tu as utilisé le glitch pour le trophée lié à la nourriture ? ca fonctionne ?
Un glitch ?
une fois dans l'eau ton perso commence a perdre des pdv nan?Bah la tu lui passe un stimpack ou 2 et tu attends,ect,ect
Je sais pas si c'est un glitch ou pas mais en tout cas sa marche

-
N92 Gamer Maitre
Pour caravan, j'avais eu mon jeu au debut, en sauvant le mec(des poudriers) a goodspring
Sinon, tu peux acheter des cartes un peu partout, le vendeur de la crismon company en a pas mal si je me souviens bien
Sinon, tu peux acheter des cartes un peu partout, le vendeur de la crismon company en a pas mal si je me souviens bien
-
swchan Gamer Averti
Ok merci bien j'irais voir.
-
N92 Gamer Maitre
le glitch dit que
j'ai fini toutes les quetes secondaires, je me dirige vers les dernières fin du jeu.
Il semble qu'on puisse faire un enchainement intelligent pour jouer sur tous les tableaux jusqu'au dernier moment
Pour le caravan,
j'ai toujours rien comprit a ce jeu
Tient j'ai appri que l'enclave est présente dans le jeu, je vais me les faire puisque j'ai juré fidélité au BoS
ca inclut trahir un compagnon lol
deja que je vais en trahir un 1er (cass), ca va en faire 2
j'ai fini toutes les quetes secondaires, je me dirige vers les dernières fin du jeu.
Il semble qu'on puisse faire un enchainement intelligent pour jouer sur tous les tableaux jusqu'au dernier moment

Pour le caravan,
j'ai toujours rien comprit a ce jeu

Tient j'ai appri que l'enclave est présente dans le jeu, je vais me les faire puisque j'ai juré fidélité au BoS

deja que je vais en trahir un 1er (cass), ca va en faire 2
-
Culigan Ancien
merci pour le glitch je n'en avait aucune idée,ça a été corriger avec la maj?
Je viens d'avoir les 50 capsules étoile je vais faire la quête et j'ai eu le trophée des 10000 en explosion.
PS:Je vous conseille de Sauvegarder une fois les 50 capsules étoillé retrouver il met passer un truc bizarre
Je viens d'avoir les 50 capsules étoile je vais faire la quête et j'ai eu le trophée des 10000 en explosion.
PS:Je vous conseille de Sauvegarder une fois les 50 capsules étoillé retrouver il met passer un truc bizarre
Dernière édition par azerty3 le 13 Nov 2010, 17:50, édité 1 fois.
-
N92 Gamer Maitre
ca a pas l'air d'avoir été corrigé avec le patch
moi aussi j'ai eu les 50 capsules et la récompense. Je m'était dirigé dans l'usine vers 40 capsules, et comme je le prévoyais, il y avais plein de sunset dedans
J'ai 75 en explosifs, mon Annabelle commence a bien décoiffer
Sinon armes secondaires Fusil laser équipé d'une lunette de visée et d'un canon pour les damage et en arme 3 le lanceur plasma avec des munition charge maximale (j'ai raul en coéquipier)
ca commence a vraiment décoiffer
d'ailleurs j'ai réuni tout les équipier au lucky, comme ca, je sélectionne les bonus que je veut et je leur dit d'attendre la
ah encore une chose, la planque des BoS elle déchire, teleport devant la porte, et a l'intérieur :
vient chercher mieux ;p
on pourrait en parler pendant des heures ce jeu
j'ai décidé de faire une partie apocalypse quand j'aurais le platin
moi aussi j'ai eu les 50 capsules et la récompense. Je m'était dirigé dans l'usine vers 40 capsules, et comme je le prévoyais, il y avais plein de sunset dedans

J'ai 75 en explosifs, mon Annabelle commence a bien décoiffer

Sinon armes secondaires Fusil laser équipé d'une lunette de visée et d'un canon pour les damage et en arme 3 le lanceur plasma avec des munition charge maximale (j'ai raul en coéquipier)
ca commence a vraiment décoiffer

d'ailleurs j'ai réuni tout les équipier au lucky, comme ca, je sélectionne les bonus que je veut et je leur dit d'attendre la

ah encore une chose, la planque des BoS elle déchire, teleport devant la porte, et a l'intérieur :
vient chercher mieux ;p
on pourrait en parler pendant des heures ce jeu
j'ai décidé de faire une partie apocalypse quand j'aurais le platin
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:moi aussi j'ai eu les 50 capsules et la récompense. Je m'était dirigé dans l'usine vers 40 capsules]
Tu lui a répondue quoi?moi la quêtes s'annule alors pas de trophée...
Edit:C'est bon j'ai eu le trophée et la récompense.Merci quand même

-
N92 Gamer Maitre
j'ai récupéré les 10 dernières capsules grace au 90+ bouteille de sun que j'ai récolté dans l'usine 

-
Culigan Ancien