Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 28 sur 53 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Culigan Wrote:d'ailleurs j'ai réuni tout les équipier au lucky, comme ca, je sélectionne les bonus que je veut et je leur dit d'attendre la
De mon cote Raul et boone ne sont toujours pas arrives au lucky après 3 jours irl. Je crois qu'ils sont vraiment perdus je suis bien deg en plus boone avait ma super masse unique sur lui.
LeReBeLe Wrote:Par contre la, je mets le jeu de coté parce que sinon je vais piquer une crise, rien que hier j'ai eu minimum 10 freeze sans compter les 3 fois ou après une sauvegarde automatique le jeu freeze, du coup obliger de redémarrer la console puis en chargeant la dernière sauvegarde ca recommence de suite.
D'ailleurs a un moment donner ma console l'as très mal supporté.
C'est clair qu'il est méga casse boules à ce niveau là. Encore pire que le goty du 3 qui était pourtant déjà super instable.
J'ai bien du avoir mes 10 freezes aussi aujourd'hui sans parler des innombrables bugs. Helas.

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
thominou Wrote:De mon cote Raul et boone ne sont toujours pas arrives au lucky après 3 jours irl. Je crois qu'ils sont vraiment perdus je suis bien deg en plus boone avait ma super masse unique sur lui
Moi j'avait perdue l’espèce de scientifique alors je l'ais oublier et un moment en me promenant de ci de là un message comme quoi il avait été au Luck 38 est apparus.
Pourquoi? Je sais pas
Comment? Non plus
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
De mon cote Raul et boone ne sont toujours pas arrives au lucky après 3 jours irl. Je crois qu'ils sont vraiment perdus je suis bien deg en plus boone avait ma super masse unique sur lui.
J'avais eu ce problèmes avec Veronica au bout d'un moment après 4-5 jours j'ai décidé de revenir la ou je l'avait quitter puis je me suis dirigé vers New Vegas et je l'ai retrouvé sur le chemin en train de marché pas loin ...
-
Saturnone Gamer Pro
N92 Wrote:Moi j'avait perdue l’espèce de scientifique alors je l'ais oublier et un moment en me promenant de ci de là un message comme quoi il avait été au Luck 38 est apparus.
Pourquoi? Je sais pas
Comment? Non plus
En se séparant d'un autre compagnon. Moi ca m'a mit un message bug, je largue Ed, et ca me dit tout a coup que Veronica est retourné au lucky alors qu'elle est au 188...
thominou, essaye d'aller dans la suite présidentielle puis d'attendre plusieurs fois de suite quelques heures. J'ai retrouvé mon Ed perdu comme ca a Primm. Il a fini par rentrer chez lui au bout de quelques essais
A propos de DLC, quelqu'un a pu rentrer dans un module de réalité virtuelle a Nellis ? A un moment le chef donne la permission, mais les 3 modules que j'ai trouvé dans le hangar a munitions ne peuvent pas etre utilisés... peut etre un futur DLC...?
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:A propos de DLC, quelqu'un a pu rentrer dans un module de réalité virtuelle a Nellis ? A un moment le chef donne la permission, mais les 3 modules que j'ai trouvé dans le hangar a munitions ne peuvent pas etre utilisés... peut etre un futur DLC...?
Ça me fait pareil, j'ai eu l'autorisation mais impossible de m'en servir.
Dommage j'aurais bien été faire un p'tit tour en b-29 moi

-
thominou Gamer Hardcore
Petite aide pour le trophée "Habile":Sur un banc de travaille j'ai créer juste 20 munition et le trophée est gagner.C'est ptet une astuce a 2 balle mais si on le sais pas ça peux aider 

-
N92 Gamer Maitre
Bon le glitch avec la nourriture, ca fonctionne que dalle... -_-
galère annoncée
galère annoncée
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Bon le glitch avec la nourriture, ca fonctionne que dalle... -_-
galère annoncée
Nan si c'est comme les stimpack,tu rentre dans l'eau et avant de mourir noyer tu prend de la bouffe/stimpack avec les raccourcis.Je crois que le plus dure ça va etre de trouver 10000 pdv en nourriture...
Moi il me reste ce trophée et celui du Caravan et c'est finis...
-
N92 Gamer Maitre
Récupérer des "Omelettes des terre dévastée" au vendeur du gourmand de l'ultra luxe y refond souvent leur inventaire !
-
Saturnone Gamer Pro
et faire cuire la viande...
j'ai un stock impressionnant de nourriture, ca devrait aller, mais ce qui m'embête c'est de devoir sélectionner chaque ligne de nourriture dans l'inventaire, et d'attendre que ca monte...
j'ai un stock impressionnant de nourriture, ca devrait aller, mais ce qui m'embête c'est de devoir sélectionner chaque ligne de nourriture dans l'inventaire, et d'attendre que ca monte...
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:et faire cuire la viande...
Tu peux mettre la bouffe dans les raccourcis j'en suis a 3500/10000 la merci pour le coups des omelette je vais tester.
EDIT:Platine obtenu je vais pouvoir terminer les quelques quêtes qui me manque.
-
N92 Gamer Maitre
je comprend pas, tu met la bouffe de manière générale dans 1 seul raccourci ?
ou bien c'est 1 raccourci par item de bouffe (plus probable)
ou bien c'est 1 raccourci par item de bouffe (plus probable)
-
Culigan Ancien