Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Culigan » 24 Déc 2010, 08:15

Ya peu de chance pour le patch vu que les ralentissements et freeze sont dus à l'essence meme du moteur et de ses chargements intermédiaires...

Pour l'armure des rangers, la 1ère opportunité il me semble, c'est durant la mission où il faut soit protéger, soit tuer le président de la NRC... dans tout les deux cas faut s'attendre a devoir faire un beau carnage ;)

Pour le BoS, moi aussi j'en ai fait mes alliés privilégiés, dommages que leur "chapitre" soit si court dans cet opus... en plus il est très tentant de les shooter pour looter leur armurerie lol

Les murs invisivles, c'est carrément lourd... Ils ont du faire ca pour éviter les glitchs à la F3 ou on pouvait se rendre à la citadelle dès le début du jeu et choper l'armure assistée...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 26 Déc 2010, 13:05

Meth-Tical_90 Wrote:ça vous est déjà arrivé un temps de chargement qui ne se finit pas, le voyant du HDD qui ne clignote pas, mais le jeu ne freeze pas ? Obligé d'éteindre la PS3 par le bouton...

Sinon, un bug assez bizarre : mon compagnon Boone en sortant du Strip n'avait pas son visage modélisé, seulement ses yeux et ses dents, quand je lui parle,la caméra va très loin ailleurs dans un noir bizarre... :o

Bref, jeu excellent mais c'est truffé de bugs, autant le reporter pour l'optimiser franchement...

oui pour le chargement ...
la console n'est pas encore freezée ... faut laisser finir, sauver et quitter le jeu SANS RIEN faire d'autre ;)

petites astuces anti freeze made in rebelfr :
- si le son (dialogue ou quand on sort son arme) est decalé ben vite sauver/quitter..
- si le disk dur s'affole quand on avance, on s'arrete de bouger le temps qu'il se calme :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 26 Déc 2010, 14:32

au fait, autre astuce valable pour 90% des jeux freezés :
grace a un FW de sony (merci sony ;) ) mais je sais plus lequel ni depuis quand, lorsqu' un jeu freeze (sauf NFS:underground qui lui plante VRAIMENT toute la console :( ) au lieu de faire une connerie en eteignant la console a l'arrache, suffit juste d'ejecter le CD et d'attendre 1 minute... la console va se reinitialiser toute seule PROPREMENT ;)

allez, c'est cadeau
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiro » 26 Déc 2010, 14:39

a je savais pas sa merci rebel :) et je vois que se jeux bug encore plus que le 3 donc on va attendre un peu pour l'acheté ;D
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 26 Déc 2010, 15:20

Meth-Tical_90 Wrote:
rebelfr Wrote:au fait, autre astuce valable pour 90% des jeux freezés :
grace a un FW de sony (merci sony ;) ) mais je sais plus lequel ni depuis quand, lorsqu' un jeu freeze (sauf NFS:underground qui lui plante VRAIMENT toute la console :( ) au lieu de faire une connerie en eteignant la console a l'arrache, suffit juste d'ejecter le CD et d'attendre 1 minute... la console va se reinitialiser toute seule PROPREMENT ;)

allez, c'est cadeau

Sérieux ? ça n'abime pas le lecteur cette technique ?

ben non, pourquoi ? c'est un eject logiciel, geré par la console..

c'est mieux que d'eteindre a l'arrache en tout cas :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 26 Déc 2010, 19:56

confirmé ca fonctionne, mais ca n'est pas plus propre vu que en sortant le disque, il va simplement provoquer une erreur système, la même que quand il essaye d'éteindre avec le jeu freezé...

dans les 2 cas, bips et redémarrage de la console ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Xfurerbirdx » 27 Déc 2010, 03:36

Salut à tous, j'ai de sérieux problèmes là alors que j'en était déjà à 20h de jeu sans aucun soucis ...

Dans la quête de Lyli " devinez qui j'ai vu aujourd'hui ", cela fait des jours et des jours que j'attends que l'expérience du Docteur Harry soit terminée, mais rien ne se passe, l'expérience ne se termine jamais, j'ai beau lui parler, j'ai toujours " cela prends du temps ... ".

Ensuite, j'ai envoyé REX au lucky 38 car ce compagnon meurt sans arrêt et sa compétence n'est pas très utile, sauf qu'il a tout simplement disparu.
C'est très embetant !

Quelqu'un sait comment résoudre ces deux problèmes ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux