Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Culigan Wrote:confirmé ca fonctionne, mais ca n'est pas plus propre vu que en sortant le disque, il va simplement provoquer une erreur système, la même que quand il essaye d'éteindre avec le jeu freezé...
dans les 2 cas, bips et redémarrage de la console
quand je disais plus propre, je voulais dire "que couper au cul de la console"

(parceque ya des gens qui le font
)Xfurerbirdx Wrote:Salut à tous, j'ai de sérieux problèmes là alors que j'en était déjà à 20h de jeu sans aucun soucis ...
Dans la quête de Lyli " devinez qui j'ai vu aujourd'hui ", cela fait des jours et des jours que j'attends que l'expérience du Docteur Harry soit terminée, mais rien ne se passe, l'expérience ne se termine jamais, j'ai beau lui parler, j'ai toujours " cela prends du temps ... ".
Ensuite, j'ai envoyé REX au lucky 38 car ce compagnon meurt sans arrêt et sa compétence n'est pas très utile, sauf qu'il a tout simplement disparu.
C'est très embetant !
Quelqu'un sait comment résoudre ces deux problèmes ?
pour lily, je crois que c'est mieux si elle est avec toi (t'a fait la quete dans la grotte ?)
pour REX, ya une sorte de minibug... en fait le chien est coincé du coté de freeside, donc tu dois y aller, et comme par enchantement, tu y verra le chien aller au strip... apres, tu va au strip, et comme par miracle, tu y verra le chien y aller ! apres, tu va au lucky38, et tu verra le chien prendre l'ascenceur

-
rebelfr
Gamer Or