Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Culigan » 03 Jan 2011, 19:07

tu n'as peut etre pas fait les meilleurs des choix systématiquement ::)
ne pas oublier les quetes avec l'autre doc la, qui est un ex....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 03 Jan 2011, 21:30

Et voilà, ce week-end j'ai eu le trophée platine de FALLOUT: New Vegas :P Vraiment chiante la quête de l'étoile, heureusement qu'on peut "frauder" lol.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En achetant des bouteilles de Sunset à un des deux vieux boomers.

Ma console va arrêter de souffrir avec les freezes, enfin! C'est ce qui gâche le plaisir de jeu au plus haut point, j'espère que pour le prochain FALLOUT ils repartiront sur de bonnes bases... (un nouveau moteur, l'idTech5 par exemple, même si idSoftware l'a développé tout seul, entre boites du même éditeur ils pourraient faire un p'tit geste :P)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar IceTiger » 03 Jan 2011, 23:34

Pour le prochain Fallout, ils vont utiliser le nouveau moteur des Elder Scrolls, ça risque d'être plus beau mais sûrement tout autant buggé :D

En tout cas, le jeu commence vraiment à m'énerver, j'ai un freeze par partie de 2-3h et en plus certaines quêtes sont buggées, comme For The Republic que j'ai fini au complet mais qui veut pas s'enlever de ma liste de quête, donc pas de trophée non plus |:(

Edit: En rechargeant la partie l'objectif est apparu mais là je viens d'avoir plein de bugs en ligne, 1 freeze, 1 crash total qui retourne au menu XMB (j'ai snipé Legate de loin sans qu'il m'ait parlé, le jeu a pas aimé :D ) , 1 bug de collision où j'était pris derrière de tuyaux à cause d'un coup et là j'ai Mick & Ralph qui bug à mort depuis qu'ils m'ont donné le pip-boy en or :o Genre je dis à Mick que je veux voir son stock caché, il ouvre la porte secrète et ya qui derrière? BOONE! WTF lol :D

Je viens de commencer une nouvelle partie en Hardcore maintenant que j'ai passé le jeu 3 fois avec ma première sauvegarde, c'est vraiment pas mal de revoir la vidéo d'intro après tout ce temps, maintenant je comprends pas mal tout ce qui passe et qui est chaque personnage ou presque :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 04 Jan 2011, 19:22

entre cass et les van graff, ya comme une odeur de souffre ;) ceci expliquant cela...
comme dirait anne roumanov : "on ne nous dis pas tout !" :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 07 Jan 2011, 12:58

Je viens de ramasser Raoul la ghoule, il est pas mal :D J'ai challengé Cass en duel devant lui pour pouvoir le recruter |:D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 07 Jan 2011, 14:13

moi, dans fallout, ben .....

Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit me pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

:D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 07 Jan 2011, 22:41

Ya pas eu de freeze dans ton poème c'est pas représentatif de Fallout :D Et vive le chapeau tête de loup de la Legion! On se croirait dans un costume de mascotte quand on se promène avec :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 08 Jan 2011, 22:02

IceTiger Wrote:Je viens de ramasser Raoul la ghoule, il est pas mal :D J'ai challengé Cass en duel devant lui pour pouvoir le recruter |:D

Raoul + Munitions puissance max + fusil laser double faisceau et lunette + Ed = ?

Jouissance ;D

|:D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux