Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 36 sur 53 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
tu n'as peut etre pas fait les meilleurs des choix systématiquement
ne pas oublier les quetes avec l'autre doc la, qui est un ex....

ne pas oublier les quetes avec l'autre doc la, qui est un ex....
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Et voilà, ce week-end j'ai eu le trophée platine de FALLOUT: New Vegas
Vraiment chiante la quête de l'étoile, heureusement qu'on peut "frauder" lol.
Ma console va arrêter de souffrir avec les freezes, enfin! C'est ce qui gâche le plaisir de jeu au plus haut point, j'espère que pour le prochain FALLOUT ils repartiront sur de bonnes bases... (un nouveau moteur, l'idTech5 par exemple, même si idSoftware l'a développé tout seul, entre boites du même éditeur ils pourraient faire un p'tit geste
)

Ma console va arrêter de souffrir avec les freezes, enfin! C'est ce qui gâche le plaisir de jeu au plus haut point, j'espère que pour le prochain FALLOUT ils repartiront sur de bonnes bases... (un nouveau moteur, l'idTech5 par exemple, même si idSoftware l'a développé tout seul, entre boites du même éditeur ils pourraient faire un p'tit geste

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Pour le prochain Fallout, ils vont utiliser le nouveau moteur des Elder Scrolls, ça risque d'être plus beau mais sûrement tout autant buggé
En tout cas, le jeu commence vraiment à m'énerver, j'ai un freeze par partie de 2-3h et en plus certaines quêtes sont buggées, comme For The Republic que j'ai fini au complet mais qui veut pas s'enlever de ma liste de quête, donc pas de trophée non plus
Edit: En rechargeant la partie l'objectif est apparu mais là je viens d'avoir plein de bugs en ligne, 1 freeze, 1 crash total qui retourne au menu XMB (j'ai snipé Legate de loin sans qu'il m'ait parlé, le jeu a pas aimé
) , 1 bug de collision où j'était pris derrière de tuyaux à cause d'un coup et là j'ai Mick & Ralph qui bug à mort depuis qu'ils m'ont donné le pip-boy en or
Genre je dis à Mick que je veux voir son stock caché, il ouvre la porte secrète et ya qui derrière? BOONE! WTF lol 
Je viens de commencer une nouvelle partie en Hardcore maintenant que j'ai passé le jeu 3 fois avec ma première sauvegarde, c'est vraiment pas mal de revoir la vidéo d'intro après tout ce temps, maintenant je comprends pas mal tout ce qui passe et qui est chaque personnage ou presque

En tout cas, le jeu commence vraiment à m'énerver, j'ai un freeze par partie de 2-3h et en plus certaines quêtes sont buggées, comme For The Republic que j'ai fini au complet mais qui veut pas s'enlever de ma liste de quête, donc pas de trophée non plus

Edit: En rechargeant la partie l'objectif est apparu mais là je viens d'avoir plein de bugs en ligne, 1 freeze, 1 crash total qui retourne au menu XMB (j'ai snipé Legate de loin sans qu'il m'ait parlé, le jeu a pas aimé

Je viens de commencer une nouvelle partie en Hardcore maintenant que j'ai passé le jeu 3 fois avec ma première sauvegarde, c'est vraiment pas mal de revoir la vidéo d'intro après tout ce temps, maintenant je comprends pas mal tout ce qui passe et qui est chaque personnage ou presque

-
IceTiger Gamer Argent
-
rebelfr Gamer Or
Je viens de ramasser Raoul la ghoule, il est pas mal
J'ai challengé Cass en duel devant lui pour pouvoir le recruter 

-
IceTiger Gamer Argent
moi, dans fallout, ben .....
Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit me pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit me pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

-
rebelfr Gamer Or
Ya pas eu de freeze dans ton poème c'est pas représentatif de Fallout
Et vive le chapeau tête de loup de la Legion! On se croirait dans un costume de mascotte quand on se promène avec 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Je viens de ramasser Raoul la ghoule, il est pas malJ'ai challengé Cass en duel devant lui pour pouvoir le recruter
Raoul + Munitions puissance max + fusil laser double faisceau et lunette + Ed = ?

-
Culigan Ancien