Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 42 sur 53 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Tient un bug drôlement chiant ça ! Ça me rappel Fallout 3 ....
-
Saturnone Gamer Pro
J'hésite a prendre le dernier DLC, il est bien? Et comment ça se passe pour l'activer et sortir avec les items?
Et j'ai enfin trouvé l'armure sur la boite du jeu dans une cabane du NCR, ça fait classe le manteau avec les authority glasses et la machette Liberator

Et j'ai enfin trouvé l'armure sur la boite du jeu dans une cabane du NCR, ça fait classe le manteau avec les authority glasses et la machette Liberator

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France

elle tue quand meme

PWaa galere je deteste les armes de CaC

je crit que je vais assigner mon armure a une racourci de la croix directionelle XD
sa va moins me gonfler que de passer par le pip a chaque fois
par contre c'est cool jpe garder le casque sans probleme

et Culigan essaye de desinstaler reinstaer le DLC
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
ca n'aurait rien fait
c'est toute une zone qui bug en fait, la 2ème partie d'un parcours et ca semble lié à ma save. Que j'y rentre d'un coté en cours de mission, ou de l'autre avant de la lancer, c'est écran noir a chaque fois.
par contre j'ai rechargé une save plus ancienne d'avant le DLC, sprinté jusqu'à l'endroit en question, et recommencé, cette fois ca a fait écran noir mais j'ai eu la bonne surprise de voire que l'auto save c'était fait. donc au redémarrage j'ai pu charger la zone.... bref j'ai perdu 7 heures de jeu mais bon, a tout recommencer j'ai trouvé des trucs que j'avais loupé.
Ice, la plupart des DLC c'est toujours pareil. quand tu les installe, le jeu t'indique au redémarrage que tu as capté un signal radio et il te lance une quete. quand tu te rend dans la zone, idem, a chaque fois tu te retrouves bloqué dans la zone le temps de faire le DLC (après confirmation que c'est ce que tu souhaites). A la fin du DLC, certains te permettront de revenir dans la zone mais pas tous.
c'est toute une zone qui bug en fait, la 2ème partie d'un parcours et ca semble lié à ma save. Que j'y rentre d'un coté en cours de mission, ou de l'autre avant de la lancer, c'est écran noir a chaque fois.
par contre j'ai rechargé une save plus ancienne d'avant le DLC, sprinté jusqu'à l'endroit en question, et recommencé, cette fois ca a fait écran noir mais j'ai eu la bonne surprise de voire que l'auto save c'était fait. donc au redémarrage j'ai pu charger la zone.... bref j'ai perdu 7 heures de jeu mais bon, a tout recommencer j'ai trouvé des trucs que j'avais loupé.
Ice, la plupart des DLC c'est toujours pareil. quand tu les installe, le jeu t'indique au redémarrage que tu as capté un signal radio et il te lance une quete. quand tu te rend dans la zone, idem, a chaque fois tu te retrouves bloqué dans la zone le temps de faire le DLC (après confirmation que c'est ce que tu souhaites). A la fin du DLC, certains te permettront de revenir dans la zone mais pas tous.
-
Culigan Ancien
dites vous arrivez a jouer au caravan ?
moi rien a faire je comprend rien et meme pas un seul tuto dans le jeux c'est relou
moi rien a faire je comprend rien et meme pas un seul tuto dans le jeux c'est relou
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:dites vous arrivez a jouer au caravan ?
moi j'ai même pas cherché à comprendre car les règles sont assez obscures, ce que je sais c'est que tu dois faire un total de 26 sur chaque pile et j'ai suivi une astuce trouvé sur le net pour gagner pratiquement à chaque coup:
-tu composes un deck de 30 cartes en faisant attention de garder tous les 7, les 9 et les 10.
- quand tu peux choisir tes cartes en main tu vires toutes les cartes autres que ces 3 cartes en faisant gaffe d'avoir au moins 3 cartes 10 ou 3 cartes 7 car pour atteindre le somme de 26 sur chaque pile il faut soit commencer avec un 10 ensuite un 9 et finir avec un 7, ou commencer avec un 7, ensuite un 9 et finir avec un 10, au fait tu dois faire une suite chronologique en ordre croissant ou decroissant.
c'est moins fun avec cette methode mais au moins t'es sûr de gagner dans 99% des cas.

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
J'arrive pas a capter non plus et j'ai essayé 2-3 fois
Je sens que je vais finir par suivre un guide pour faire les trophées si il me reste que ceux-la avant le platine

Je sens que je vais finir par suivre un guide pour faire les trophées si il me reste que ceux-la avant le platine

-
IceTiger Gamer Argent
old world blues terminé.
Coup de coeur pour ce DLC qui était franchement bien rigolo et spécial thanks a Muggy qui m'a franchement fait rire (surtout dans l'épilogue)
Pour le Caravan, vous prenez pas trop la tete les gars, moi j'y suis aller au 3/4 au hasard, sans préparer le jeu préconisé dans les guides, et ca a été très rapide (le pire c'est que j'y ai tjs rien comprit lol)
Coup de coeur pour ce DLC qui était franchement bien rigolo et spécial thanks a Muggy qui m'a franchement fait rire (surtout dans l'épilogue)

Pour le Caravan, vous prenez pas trop la tete les gars, moi j'y suis aller au 3/4 au hasard, sans préparer le jeu préconisé dans les guides, et ca a été très rapide (le pire c'est que j'y ai tjs rien comprit lol)
-
Culigan Ancien
En tout cas, la durée de vie du jeu est vraiment meilleure que Fallout 3, par contre c'est un peu dommage que ya beaucoup de quêtes chiantes comme celle des caps de SunsetSasparilla, j'ai dû jouer 80+ heures et je l'ai même pas finie, je dois avoir 28 caps et je pense pas que c'est assez
Cette quête aurait été mieux avec un détecteur de Sasparilla Cap qui te montre les endroits ou yen a et ensuite faut suivre le beep beep comme un détecteur de métal

Cette quête aurait été mieux avec un détecteur de Sasparilla Cap qui te montre les endroits ou yen a et ensuite faut suivre le beep beep comme un détecteur de métal

-
IceTiger Gamer Argent
tu sais que tu peut en trouver en en buvant ? 

-
Culigan Ancien
sinon pour sa y a pas les
sinon Ice tu fouiller bcp je doit en etre a 30h de jeux et j'en ai plus d'une vingtaine
sinon Ice tu fouiller bcp je doit en etre a 30h de jeux et j'en ai plus d'une vingtaine

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
-
IceTiger Gamer Argent