Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Spidey » 05 Aoû 2011, 13:59

Merci à vous les Falloutiens ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Piloustation » 05 Aoû 2011, 14:17

Hello hello, je me suis trouvé Fallout NV à 15 € et la moindre chose que je puisse dire c'est... Il est énorme.

C’est mon premier Fallout, puisque quand je m'étais acheté le 3, j'ai dû tomber sur une version complétement bugué et je me suis retrouvé bloqué à une entrée (fin je vous passe le détail, le genre de bug qui donne envie de balancer le jeu par la fenêtre)

Et là je viens d'arriver à New Vegas pour faire vous savez quoi, et c'ets là que le jeu me propose de rejoindre une des trois factions, j'ai essayé de tuer M.House, j'ai réussi mais je me suis dit que c'était peut-être pas une bonne idée x)
Je pense rejoindre le camp de la NCP et laisser un petit cadeau à la Légion.
Mais tuer M. House tout de suite ça me paraît pas être une bonne idée, au moins il protège Vegas...

Par contre je galère bien pour les armes, je sais pas du tout comment ça marche tout ce bazar, la plupart du temps je les prends de mes adversaires et soit je les vends soit je les répare, par contre pour les assembler, c'est dans le menu ou c'est dans un lieu spécial ?
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Spidey » 05 Aoû 2011, 14:28

Pilou utilise les barrières spoilers stp merci ;)

Pour les bugs t’inquiètes pas fallout 3 m'a saouler aussi avec des blocages du perso et des freeze incessant.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Aoû 2011, 15:09

pour crée des armes ou des balle faut trouver des établi y en a un peut partout a NV et dans certains endroit du désert

et pour les mode tu utilise R2 dans ton pit-boy sur l'arme que tu veut installer uun mode
mais une fois un mod installer c'est definitive ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Piloustation » 05 Aoû 2011, 15:13

Spidey Wrote:Pilou utilise les barrières spoilers stp merci ;)

Ah bon ? Il me semblait justement ne pas vraiment spoiler des masses. J'ai rien révélé, j'ai juste dit que j'avais tué un gus par erreur, c'est le principe de base de Fallout il me semble ? Tu rejoins qui tu veux et tu tue qui tu veux.

Je pense tout de même connaitre assez bien les balises spoilers, et j'ai fait en sorte justement de ne pas l'utiliser parce que je n'en faisais pas, je n'ai pas relevé un moment de l'intrigue de l'histoire, une mission, un rebondissement ou quelque chose d'autre, si tu remonte le topic, je suis sûr que tu trouve plus gros quand même...

Après si ça vous dérange d'apprendre que Mr. House est une personne importante parmi tant d'autre dans Fallout, et qu'on doit choisir son camp, et bien c'est d'accord, je ne "spoilerais" plus.

Edit : Merci Tj, je vais voir ça tout de suite =)
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 05 Aoû 2011, 15:19

c'est L2 ::)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
et F new vega, c'est 4 factions et 4 fins differentes ;) donc le coup de tuer mr House, c'est toi qui voit, c'est toi qui joue

mais dommage, t'a certainement loupé des trucs ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Piloustation » 05 Aoû 2011, 15:31

@ Rebel :

Nan je l'ai pas tué, j'ai rechargé une save parce que je savais que j'allais faire une boulette, je voulais juste voir à quoi il ressemblait en "vrai", ben j'ai pas été déçu ;D
Là je fais sa requête dans le camp de la Légion, bizarrement je me suis fait tout petit une fois là-dedans, et pas parce qu'on m'avait confisqué mes armes...
J'étais avec Boone juste avant, c’est un taré, il voulait vraiment tuer tout le monde, faut que je le retrouve maintenant xD
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 05 Aoû 2011, 15:36

attention spoil ::)

moi, j'ai testé le jeu avec les 3 principales factions, mais toutes me demandent de liquider les BoS...
ca me gonfle parceque je les trouve gentils et que ce sont les premiers a m'avoir acceuilli et vendu des armes a energies :D

du coup, j'ai tout recommencé ! et cette foi, je vais choisir le camp de mon pote beni-oui-oui, comme ca je resterais neutre et vega sera un peu a moi ...

par contre, je vais aller aux limites de chaques quetes de faction avant de choisir definitivment mon camp ;)

et pis en plus, avec les DLC qui te font prendre presque 10 levels chacuns, j'avoue que ca va super vite :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Aoû 2011, 16:19

en y pensant faut que
j'aille vider la carriere de tous les griffemort mais je sais toujours pas si j'ai le level et combien y en a la dedans sa fait assez peur vu que sa a l'air assez etroit dedans

sinon je viens de lire le BD du collector et enfaite avec on aprend pourquoi on estr dans se trou au debut du jeux ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 05 Aoû 2011, 16:35

a rebel et pilou
moi j'ai fini les quete des BoS, donc je suis devenu disciple et j'ai buté tout les autres, ca leur apprendra a vouloir du mal a la confrérie |:D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Saturnone » 05 Aoû 2011, 17:47

@ Rebel
Tu peut faire une alliance BoS avec RNC mais pour ca faut finir toutes les quêtes je crois ... Ensuite ta une options de dialogue qui apparait et c'est seulement avec McNamara en même temps faut faire la quête du colonel Moore et a la fin y a une baisse de karma de chez la RNC ...

N'empêche je trouve que la légion est vraiment mal équipée contrairement au matos de la RNC ...
Comment une machette peut elle faire face a un fusil sniper ou un fusil laser anti-personnel ?!
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 05 Aoû 2011, 21:26

Avec des stats de force assez hautes ;D

Les machettes font pas mal mais ceux avec les ballistic fists sont douloureux :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux