Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 44 sur 53 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Merci à vous les Falloutiens 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Hello hello, je me suis trouvé Fallout NV à 15 € et la moindre chose que je puisse dire c'est... Il est énorme.
C’est mon premier Fallout, puisque quand je m'étais acheté le 3, j'ai dû tomber sur une version complétement bugué et je me suis retrouvé bloqué à une entrée (fin je vous passe le détail, le genre de bug qui donne envie de balancer le jeu par la fenêtre)
Et là je viens d'arriver à New Vegas pour faire vous savez quoi, et c'ets là que le jeu me propose de rejoindre une des trois factions, j'ai essayé de tuer M.House, j'ai réussi mais je me suis dit que c'était peut-être pas une bonne idée x)
Je pense rejoindre le camp de la NCP et laisser un petit cadeau à la Légion.
Mais tuer M. House tout de suite ça me paraît pas être une bonne idée, au moins il protège Vegas...
Par contre je galère bien pour les armes, je sais pas du tout comment ça marche tout ce bazar, la plupart du temps je les prends de mes adversaires et soit je les vends soit je les répare, par contre pour les assembler, c'est dans le menu ou c'est dans un lieu spécial ?
C’est mon premier Fallout, puisque quand je m'étais acheté le 3, j'ai dû tomber sur une version complétement bugué et je me suis retrouvé bloqué à une entrée (fin je vous passe le détail, le genre de bug qui donne envie de balancer le jeu par la fenêtre)
Et là je viens d'arriver à New Vegas pour faire vous savez quoi, et c'ets là que le jeu me propose de rejoindre une des trois factions, j'ai essayé de tuer M.House, j'ai réussi mais je me suis dit que c'était peut-être pas une bonne idée x)
Je pense rejoindre le camp de la NCP et laisser un petit cadeau à la Légion.
Mais tuer M. House tout de suite ça me paraît pas être une bonne idée, au moins il protège Vegas...
Par contre je galère bien pour les armes, je sais pas du tout comment ça marche tout ce bazar, la plupart du temps je les prends de mes adversaires et soit je les vends soit je les répare, par contre pour les assembler, c'est dans le menu ou c'est dans un lieu spécial ?
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Pilou utilise les barrières spoilers stp merci
Pour les bugs t’inquiètes pas fallout 3 m'a saouler aussi avec des blocages du perso et des freeze incessant.

Pour les bugs t’inquiètes pas fallout 3 m'a saouler aussi avec des blocages du perso et des freeze incessant.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
pour crée des armes ou des balle faut trouver des établi y en a un peut partout a NV et dans certains endroit du désert
et pour les mode tu utilise R2 dans ton pit-boy sur l'arme que tu veut installer uun mode
mais une fois un mod installer c'est definitive
et pour les mode tu utilise R2 dans ton pit-boy sur l'arme que tu veut installer uun mode
mais une fois un mod installer c'est definitive

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Spidey Wrote:Pilou utilise les barrières spoilers stp merci![]()
Ah bon ? Il me semblait justement ne pas vraiment spoiler des masses. J'ai rien révélé, j'ai juste dit que j'avais tué un gus par erreur, c'est le principe de base de Fallout il me semble ? Tu rejoins qui tu veux et tu tue qui tu veux.
Je pense tout de même connaitre assez bien les balises spoilers, et j'ai fait en sorte justement de ne pas l'utiliser parce que je n'en faisais pas, je n'ai pas relevé un moment de l'intrigue de l'histoire, une mission, un rebondissement ou quelque chose d'autre, si tu remonte le topic, je suis sûr que tu trouve plus gros quand même...
Après si ça vous dérange d'apprendre que Mr. House est une personne importante parmi tant d'autre dans Fallout, et qu'on doit choisir son camp, et bien c'est d'accord, je ne "spoilerais" plus.
Edit : Merci Tj, je vais voir ça tout de suite =)
-
Piloustation Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or
-
rebelfr Gamer Or
en y pensant faut que
sinon je viens de lire le BD du collector et enfaite avec on aprend pourquoi on estr dans se trou au debut du jeux
sinon je viens de lire le BD du collector et enfaite avec on aprend pourquoi on estr dans se trou au debut du jeux

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
a rebel et pilou
-
Culigan Ancien
@ Rebel
N'empêche je trouve que la légion est vraiment mal équipée contrairement au matos de la RNC ...
Comment une machette peut elle faire face a un fusil sniper ou un fusil laser anti-personnel ?!
N'empêche je trouve que la légion est vraiment mal équipée contrairement au matos de la RNC ...
Comment une machette peut elle faire face a un fusil sniper ou un fusil laser anti-personnel ?!
-
Saturnone Gamer Pro
Avec des stats de force assez hautes
Les machettes font pas mal mais ceux avec les ballistic fists sont douloureux

Les machettes font pas mal mais ceux avec les ballistic fists sont douloureux

-
IceTiger Gamer Argent