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[Jeux] Fallout: New Vegas

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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Saturnone » 05 Aoû 2011, 21:44

IceTiger Wrote:Les machettes font pas mal mais ceux avec les ballistic fists sont douloureux :D


Par exemple Veronica au Camp Golf elle est carrément inutile pourtant niveau matos elle est bien blindé !! Poing Ballistic compris mais le temps qu'elle atteint ça cible elle est bien amoché ...
Par contre pour tout ce qui est créatures qui foncent bêtement ça passe sans problèmes !
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar IceTiger » 05 Aoû 2011, 22:12

J'ai Veronica comme accompagnateur et je suis niveau 29 dans ma partie en ce moment et la plupart du temps elle meurt pas mais contre les Cazadores, c'est a chaque fois :D
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Saturnone » 05 Aoû 2011, 22:20

Pareil sauf que chez moi ça le fait sur la plupart de mes compagnons leur poison est une véritable plaie j'ai beau filé des anti-venin on dirait qu'il les utilise pas !
Après on peut les voir tombé à petit feu ...
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Aoû 2011, 23:59

moi j'urilise pas les compagnon :D

je suis solitaire pas assistant social :D

non plus serieusement je trouve sa sympas de les avoir mit mais je m'en sert vraiment pas

meme dans F3 j'en avait un je lui ai dit d'attendre dans une mauison et depuis ej sais plus ou il est :D
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Saturnone » 06 Aoû 2011, 00:28

Bah ce qui est bien avec les compagnons de New Vegas contrairement à Fallout 3 c'est qu'il ont une histoire et un background et sont pas aussi creux que les autres du 3 qui ce résumé à pas grand chose ...

Et chaque compagnons a au moins une quête qui permet de faire évoluer le personnages sur ces idées mais aussi sur ces compétences et c'est la qu'on prend vraiment plaisir à converser !
Et selon tes choix il peuvent prendre la voie que tu désire et ca aussi c'est bien et ca permet de voir ce qu'il deviennent à la fin de l'aventure !

Y a pas à dire mais le système des compagnons a vraiment était revue à la hausse en plus on a le droit à de nombreux patch et correction de la part d'obsidian et ca c'est du tout bon !
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Culigan » 06 Aoû 2011, 00:37

les cazadors, c'est clairement les ennemis les plus dangereux du jeu....
ya une montagne a l'ouest ou ils pullulent et franchement, meme a haut level ca craint sérieux la bas
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar IceTiger » 06 Aoû 2011, 03:22

ouais clair j'y ai été hier pour chercher les oeufs pour la quête de The Torn, ya fallu que je recommence 2 fois vu que les 2 première fois j'avais déja du gros empoisonnement aux radiations, après être passé par la clinique c'était plus facile :D

Et je commence a visiter tous les lieux ou j'ai pas encore été avec la perk explorateur, c'est débile le nombre de Deathclaws qu'il y a près de Black Mountain, a un moment j'en ai compté 10, assez difficile de s'en défaire, même a 2 et avec un niveau 29... Avec Boone et en utilisant 2 sniper ça doit aller bien mais en corps-a-corps, c'est presque impossible ::)

Par contre, j'ai remarqué que ya une nouvelle Perk permettant de faire 50% de dommage en Unarmed et Melee sur plusieurs créatures dont les Deathclaws, ça doit être beaucoup plus facile avec ;D

Et un truc marrant qu'il m'est arrivé, je suis retourné a un camp des Fiends que j'avais déja visité, j'avais tué tout le monde excepté les chiens qui étaient restés enfermés dans un enclos. Donc j'y retourne, première fois depuis le dernier patch et tous les chiens étaient libres, cachés au 2e étage, j'ai dû en tuer une dizaine a coup de club de golf :D
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Aoû 2011, 19:23

c'est fou le nombre de mur invisible qu'on peut voir

on se dit wa la carte est immence mais deja tout le coté gauche est innaccessible

ensuite sinon bonne avance j'ai fait pas mal de recherche et de patrouille pour des nouveau lieu

ED-E me fait rire avec ta vieille musique quand les combat commence :D

sinon j'ai acheter un fusil a grenad bah 'est pas mal du tous quand y a pas ùmal de monde

par contre
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a coté du camp de la RNC bravo ( celui au dessus du barrage hovver en traversant le lac) y a plein de goules sauvage hyper rapide et super relou a tuer
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar IceTiger » 07 Aoû 2011, 22:13

ouais les murs invisibles c'est vraiment chiant, hier j'ai resté bloqué au moins 2 fois a cause de ça, ya fallu que je charge une vieille sauvegarde pour continuer :-X

Et j'ai visité tout le sud-est de la carte, ya pas mal de star caps faciles a trouver la-bas, j'ai dû en ramasser une dizaine, je suis rendu a 35 :P

Je suis aussi rendu a la quête la plus dure de The Thorn, faut que j'aille chercher des oeufs de Deathclaws dans un de leurs nids :o :(

Au moins j'ai trouvé la version améliorée du Tesla Canon, avec ça et mon lance-grenade spécial chargé au max, je devrais m'en sortir :D
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar rebelfr » 08 Aoû 2011, 13:25

j' ai choppé un coup de main pour les death

j'ai avec moi veronica en tir a distance (parcequ' elle encaisse bien et donc me sert de bouclier ::) ) et E-DE parcequ'optimisé, il shoot tres bien...

ensuite, je me met en furtif et je repere (grace a E-DE) les death de tres loin, et des qu'ils rentrent dans le champ de vision, je snipe

des qu'il est trop pret, me suffit juste de changer mon snipe contre la mitrailleuse laser des tox (dont on trouve des munitions au sud de fort mccarran, puisque le NCR bute les tox qui repoppent, les munitions sont quasi infinies....) qui cartonne a bout portant...

comme les death sont sourds et cons (et que le jeu le permet), le fait qu'ils soient en limite de champ de vision n'attire pas les camarades de la cible ;)

bien evidement, ne faites pas ca au level 10 :D mais apres le 20 et les bonnes perks, ca passe tout seul ;)
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Spidey » 08 Aoû 2011, 17:50

Vous pouvez m'expliquer le jeu de caravan, car franchement je ne pige pas grand chose à part qui faut gagner avec des piles de 21 à 26 points ?

Si vous avez des liens je suis preneur, j'ai regarder sur youtube mais c'est en anglais. :-\

Merci d'avance


Faut 'il bien avancer dans le jeu pour espérer gagner ?
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Aoû 2011, 22:19

Spidey regarde dans le spage précedente javais demander on mavait repondu

sinon je sui sen train de me faite tous sud est de la map en exploration je trouve des truc assez bizard
et d'autre carrement inutile avec ED-E que desfois il part se promenet tous seul tuer des ennemie et revient apres comem si de rien n'été

et quand je part il me sert de coffre sa m'evite de retourner a novac toutes les 10minute 8)
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