Dans mes bugs j'ai:
-The Coyotes: faut chercher la chambre de St-James mais le truc est pas la et St-James est disparu depuis que je suis entré pour la première fois dans sa chambre (et que j'aie tué tout le monde dans le building sauf lui juste avant...)
-I Put A Spell On You: faut que j'enquête sur les entrées par infractions tard le soir a la tour de contrôle du camp McCarran et j'ai dû y passer 2-3 nuits sans rien voir, j'ai même activé des options de dialogues que j'avais pas avant et ça change rien...
-There Stands The Grass: faut visiter la Vault 22 et prendre les données de recherche, je les ai et la quête s'est pas mis a jour.
Et enfin j'ai la quête de Ed-E avec le message crypté de l'Enclave mais Ed-E a disparu et j'ai pas été voir si il était revenu a sa maison depuis le patch

PS - Tu peux donner le tuto pour le caravan TJ? je vais en avoir besoin bientôt

Et oui le trophée de la nourriture c'est une torture si on le fait sans se mutiler, je suis rendu a 8300, j'ai pas triché et ma partie est rendue a 83 heures
Faut dire ça a pris un moment avant que je me heal seulement avec la nourriture... Et je suis passé de kharma neutre a very good après avoir rayé de la carte la Legion