Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 49 sur 53 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
il y a des competences qui augmentent la résistance, 1 dans honest heart et plusieurs dans Old world blues
Sinon il y a pleins d'armures aussi
Sinon il y a pleins d'armures aussi

-
Culigan Ancien
- Pays: France
-
Skw Gamer Hardcore
Skw Wrote:Bonjour bonjour =)
J'avais quelques question à propos des fusées de Novac
Si tu en récolter exactement 587, tu peut fabriquer une fusée dans un établi et voyager à l'oeil sur tout la map

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Si tu en récolter exactement 587, tu peut fabriquer une fusée dans un établi et voyager à l'oeil sur tout la map![]()
Sinon, quelques conseils pour les griffemorts seraient pratique, ils me barrent deux route où je veux aller

-
Skw Gamer Hardcore
Tu peux les sniper de loin sans qu'ils te remarquent, ça fait un gros bonus de dommages, sinon tu vises les jambes pour les ralentir
J'ai été vider le camp principal de la Caesar Legion ce soir (et aussi Cottonwood Cove), c'était pas mal, j'ai même pu tuer Caesar lui-même avec un headshot a bout portant avec le sniper gobi... Le reste je les ai tués en masses avec le lance-grenade thump-thump et les grenades incendiaires
J'ai gardé une save juste avant, je vais peut-être le refaire et le monter en une vidéo sensationelle, c'était assez drôle a voir comment un perso niveau 32 peut se faire toute la Legion assez facilement

J'ai été vider le camp principal de la Caesar Legion ce soir (et aussi Cottonwood Cove), c'était pas mal, j'ai même pu tuer Caesar lui-même avec un headshot a bout portant avec le sniper gobi... Le reste je les ai tués en masses avec le lance-grenade thump-thump et les grenades incendiaires

J'ai gardé une save juste avant, je vais peut-être le refaire et le monter en une vidéo sensationelle, c'était assez drôle a voir comment un perso niveau 32 peut se faire toute la Legion assez facilement

-
IceTiger Gamer Argent
moi je commence a avoir une liste de quete longue comme le bras vu que je fais un peut tous d'un coup
sinon hier j'ete plier en 4 , j'ete l'exterieur de freeside pour une quete et la ...
mamies armés de rouleau a pattisserie qui viennent me dire que je suis une couille molle pour me tapasser , du coup jles ai decouper a la lance thermique ( qui en passant est uen armes genial)
plus que compagnon a recruter
et 3 globes des neige a aller chercher
sinon hier j'ete plier en 4 , j'ete l'exterieur de freeside pour une quete et la ...
mamies armés de rouleau a pattisserie qui viennent me dire que je suis une couille molle pour me tapasser , du coup jles ai decouper a la lance thermique ( qui en passant est uen armes genial)
plus que compagnon a recruter

et 3 globes des neige a aller chercher

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Moi je crois avoir fait le tour des quêtes du jeu, yen a 2-3 que j'ai pas pu faire (celles liées aux Fiends ou au Powders Gang) et il m'en reste 4-5 en inventaires mais elles sont toutes buggés
Je vais finir le trophée des 50 pickpockets, des 10 000 points de vie en nourriture et après je laisse tomber cette partie

Je vais finir le trophée des 50 pickpockets, des 10 000 points de vie en nourriture et après je laisse tomber cette partie

-
IceTiger Gamer Argent
quels genres de bugs tu rencontres ?
-
Culigan Ancien
Moi perso je viens de trouver tous les globes
j'ai trouver un bug pour avoir le trophee des compagnon sans reelement tous les avoir
j'ai trouver un super tito pour la caravan du coup j'en suis deja a 10 partie gagnée
j'ai fini les modif d'arme et la base de nellis
je mataque a toutes les quete secondaire et apres je fini les quete principale
le plus chiant sa va etre les trophee nourriture stimpak et arme de corps a cors
et apres je recommence en harcore

j'ai trouver un bug pour avoir le trophee des compagnon sans reelement tous les avoir

j'ai trouver un super tito pour la caravan du coup j'en suis deja a 10 partie gagnée
j'ai fini les modif d'arme et la base de nellis
je mataque a toutes les quete secondaire et apres je fini les quete principale
le plus chiant sa va etre les trophee nourriture stimpak et arme de corps a cors

et apres je recommence en harcore
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Dans mes bugs j'ai:
-The Coyotes: faut chercher la chambre de St-James mais le truc est pas la et St-James est disparu depuis que je suis entré pour la première fois dans sa chambre (et que j'aie tué tout le monde dans le building sauf lui juste avant...)
-I Put A Spell On You: faut que j'enquête sur les entrées par infractions tard le soir a la tour de contrôle du camp McCarran et j'ai dû y passer 2-3 nuits sans rien voir, j'ai même activé des options de dialogues que j'avais pas avant et ça change rien...
-There Stands The Grass: faut visiter la Vault 22 et prendre les données de recherche, je les ai et la quête s'est pas mis a jour.
Et enfin j'ai la quête de Ed-E avec le message crypté de l'Enclave mais Ed-E a disparu et j'ai pas été voir si il était revenu a sa maison depuis le patch
PS - Tu peux donner le tuto pour le caravan TJ? je vais en avoir besoin bientôt
Et oui le trophée de la nourriture c'est une torture si on le fait sans se mutiler, je suis rendu a 8300, j'ai pas triché et ma partie est rendue a 83 heures
Faut dire ça a pris un moment avant que je me heal seulement avec la nourriture... Et je suis passé de kharma neutre a very good après avoir rayé de la carte la Legion

-The Coyotes: faut chercher la chambre de St-James mais le truc est pas la et St-James est disparu depuis que je suis entré pour la première fois dans sa chambre (et que j'aie tué tout le monde dans le building sauf lui juste avant...)
-I Put A Spell On You: faut que j'enquête sur les entrées par infractions tard le soir a la tour de contrôle du camp McCarran et j'ai dû y passer 2-3 nuits sans rien voir, j'ai même activé des options de dialogues que j'avais pas avant et ça change rien...
-There Stands The Grass: faut visiter la Vault 22 et prendre les données de recherche, je les ai et la quête s'est pas mis a jour.
Et enfin j'ai la quête de Ed-E avec le message crypté de l'Enclave mais Ed-E a disparu et j'ai pas été voir si il était revenu a sa maison depuis le patch

PS - Tu peux donner le tuto pour le caravan TJ? je vais en avoir besoin bientôt

Et oui le trophée de la nourriture c'est une torture si on le fait sans se mutiler, je suis rendu a 8300, j'ai pas triché et ma partie est rendue a 83 heures

Faut dire ça a pris un moment avant que je me heal seulement avec la nourriture... Et je suis passé de kharma neutre a very good après avoir rayé de la carte la Legion

-
IceTiger Gamer Argent
pour le tuto je pense que je vais en faire un moi meme avec le PVR de mon ferer si il me le prete comme sa j'aiurai le premier tuto video de caravan en francais
sinon hop la 125lieux decouvrt c'est toujours sa de pris et j'en suis a 41caps etoile -_-
et j'ai looker en stat j'en sui a 1700 en nouritture et 3400 en stimpack
moi quand je veux me soigner je dort c'est plus simple
mais bon je vais commencer en stimpack
sa va etre chere

sinon hop la 125lieux decouvrt c'est toujours sa de pris et j'en suis a 41caps etoile -_-
et j'ai looker en stat j'en sui a 1700 en nouritture et 3400 en stimpack
moi quand je veux me soigner je dort c'est plus simple
mais bon je vais commencer en stimpack
sa va etre chere

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien