Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Espérons seulement que le nombres de bug et de freeze va diminuer avec New Vegas !
-
Saturnone Gamer Pro
Saturnone Wrote:Espérons seulement que le nombres de bug et de freeze va diminuer avec New Vegas !
Bonsoir,
Malheureusement non car c'est la marque de fabrique de Bethesda...
Il y a aura encore une flopée de freezes et plantage de la PS3, ça c'est sur.. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Encore une fois ont peut esperer que Obsidian fasse mieux que Bethesda pour ce qui est de la PS3 ... De ce que je sait c'est que pour l'instant il a l'air de bien tourner sur X-box 360 !
-
Saturnone Gamer Pro
Plus que 12h avant que j'aie le jeu
J'ai vu des avis de personnes sur PS3 sur GameFaqs, yen a qu'un qui a eu un freeze en plusieurs heures de jeu, une personne a eu un genre de bug de collision et ya des baisses de framerate dans certains endroits où ya beaucoup de trucs mais ça doit être semblable sur 360.

J'ai vu des avis de personnes sur PS3 sur GameFaqs, yen a qu'un qui a eu un freeze en plusieurs heures de jeu, une personne a eu un genre de bug de collision et ya des baisses de framerate dans certains endroits où ya beaucoup de trucs mais ça doit être semblable sur 360.

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Plus que 12h avant que j'aie le jeu
je te hais

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:IceTiger Wrote:Plus que 12h avant que j'aie le jeu
je te hais![]()
![]()
IceTiger je ne te hais pas encore, ça va dépendre d'Amazon et de leur date d'envoi de mon exemplaire, mais plus ils vont tarder plus je risque de te hair, mouhahahahahahahhaha

-
thominou Gamer Hardcore
Ça y est j'ai le jeu
Je suis entrain de faire l'installation alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je risque d'y jouer 1h-1h30 avant de partir pour le travail, après ça sera une bonne partie de la nuit

Edit:
J'ai fouillé le village du début de fond en comble, ya moyen de se faire pas mal d'argent et d'items quand même:
-Au moins 8 revues de bonus de stats
-Au moins 4 armes différentes gratuites (dont le nouveau pistolet 9mm et un nouveau rasoir)
-Ya 2 complets classiques
-Des tonnes d'items de guérison, entre autres 20 bouteilles de Sarsaparilla, 10 stimpak, 2 super stimpak et 1 stealth boy (dans le coffre de l'école abandonnée)
-Enfin beaucoup d'items à ramasser et à vendre au magasin du village, j'ai pu me faire 300 caps assez facilement

Je suis entrain de faire l'installation alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je risque d'y jouer 1h-1h30 avant de partir pour le travail, après ça sera une bonne partie de la nuit

Edit:
J'ai fouillé le village du début de fond en comble, ya moyen de se faire pas mal d'argent et d'items quand même:
-Au moins 8 revues de bonus de stats
-Au moins 4 armes différentes gratuites (dont le nouveau pistolet 9mm et un nouveau rasoir)
-Ya 2 complets classiques
-Des tonnes d'items de guérison, entre autres 20 bouteilles de Sarsaparilla, 10 stimpak, 2 super stimpak et 1 stealth boy (dans le coffre de l'école abandonnée)
-Enfin beaucoup d'items à ramasser et à vendre au magasin du village, j'ai pu me faire 300 caps assez facilement

-
IceTiger Gamer Argent
Ah c'est bien ! Et au niveau de la musique ca te plait ? Quelle est ton personnage choisit un bourrin ?
En tout cas si tu subit des freeze fait le nous savoir parce que c'est le truc qui me fout la trouille !
En tout cas si tu subit des freeze fait le nous savoir parce que c'est le truc qui me fout la trouille !
-
Saturnone Gamer Pro
Bonsoir,
Déballage en vidéo de la version collector, içi américaine mais elle est identique à celle de l'Europe:
http://www.youtube.com/watch?v=-cyjYM-_oaE
De plus, la version canadienne contient le français avec fourreau bilingue comme montré sur cette vidéo de déballage:
http://www.youtube.com/watch?v=ZrDHzMWsSA0
Déballage en vidéo de la version collector, içi américaine mais elle est identique à celle de l'Europe:
http://www.youtube.com/watch?v=-cyjYM-_oaE
De plus, la version canadienne contient le français avec fourreau bilingue comme montré sur cette vidéo de déballage:
http://www.youtube.com/watch?v=ZrDHzMWsSA0

-
Dante75 Gamer Hardcore
Saturnone Wrote:Ah c'est bien ! Et au niveau de la musique ca te plait ? Quelle est ton personnage choisit un bourrin ?
Côté musique, je suis un peu déçu, sur les 3 ou 4 chansons que j'ai entendue, yen avait une de Fallout 3, ça fait un peu réchauffé quand on sait que 75% de ce qui nous entoure vient directement de Fallout 3 (objets, interface, textures, bâtiments, etc.). Au moins les autres étaient pas mal.
Pour mon personnage, j'ai recréé plus ou moins mon personnage principal de Fallout 3 mais en quelques années plus vieux, avec les cheveux et un bouc bleu électrique

Et côté freeze, j'ai joué que 1h ou 2 et j'en ai pas eu. Par contre, j'ai remarqué un truc, on dirait que le jeu se "charge" différement par rapport à Fallout 3. Dans Fallout 3, on dirait que le jeu se "charge" en temps réel alors le framerate est souvent très moyen vu que le jeu a beaucoup de truc à gérer.
Dans New Vegas, j'ai l'impression que le jeu se "charge" par secteurs, c'est-à-dire qu'on avance pendant 1 minute ou 2, tout est fluide (un peu plus que Fallout 3) et d'un coup le jeu va faire un mini-freeze de 0.5 seconde et charger le nouveau secteur dans lequel on se trouve. C'est peut-être faux mais c'est l'impression que j'ai eu en jouant.
Et enfin pour les nouveaux aspects intéressants que j'ai remarqué, ya maintenant des corbeaux qui s'envolent se posent, j'ai pas testé si on peut les tuer

Edit:
Ma première vidéo est en ligne

Ya pas vraiment de spoils, ça se passe que dans le village du début et ses alentours, ça montre quelques nouvelles armes et les nouvelles caméra entre autres

Lien Direct: http://www.youtube.com/watch?v=Sa9v_PMZFoA
-
IceTiger Gamer Argent
Ah ok effectivement la vidéo montre clairement un génocide du village du début !
Normalement pour les musique on en retrouve certaine de Fallout 1 et 2 ! Sinon ta reçus l'option qui te propose le mode Hardcore ? et pour ce qui est des mini chargements ca ressemble pas a Oblivion ?
Normalement pour les musique on en retrouve certaine de Fallout 1 et 2 ! Sinon ta reçus l'option qui te propose le mode Hardcore ? et pour ce qui est des mini chargements ca ressemble pas a Oblivion ?
-
Saturnone Gamer Pro
j'ai plusieurs question au sujet de se jeux:
-la création du perso et il plus pousser que le 3 ? parce que j'aime bien faire un perso qui me ressemble dans les jeux vidéo et dans le 3 j'arrive a rien.
- et on plus souvent a cour de munition ou dans se new vegas on arrive a en avoir facilement ? (parce que le 3 a chaque combat important je me retrouve avec rien dans le chargeur de toute mes arme)
- y a til des chargement a chaque fois que l'on ouvre une porte ? (parce que le 3
)
et enfin question générale pour les joueur ou fan de ce jeux :
vous vous sentez pas perdue a chaque fois que vous jouer au fallout ? parce que dans fallout 3 j'avais se sentiment tous le temps comme pour oblivions j'aime le scénario mais a chaque fois quand je fait une quete (principale ou secondaire) je me demande toujours "mais je suis dans le bon chemin la
" car a chaque fois on me donne un endroit ou aller et comme je prend toujours le chemin le plus cours (ligne droite
) je me retrouve souvent a chercher a escalader des colline et même a traverser des batiment au lieu de faire le tour. est donc j'arrive pas a rester plus de 1h a jouer a se jeux.
a chaque fois que je joue a oblivion ou fallout 3 j'ai se sentiment d'être trop libre et de ne pas bien faire se que je devais faire sa me rend fou c'est moi ou c'est normale ?
et pourtant j'ai toujours envie de le finir mais impossible pour moi
-la création du perso et il plus pousser que le 3 ? parce que j'aime bien faire un perso qui me ressemble dans les jeux vidéo et dans le 3 j'arrive a rien.
- et on plus souvent a cour de munition ou dans se new vegas on arrive a en avoir facilement ? (parce que le 3 a chaque combat important je me retrouve avec rien dans le chargeur de toute mes arme)
- y a til des chargement a chaque fois que l'on ouvre une porte ? (parce que le 3

et enfin question générale pour les joueur ou fan de ce jeux :
vous vous sentez pas perdue a chaque fois que vous jouer au fallout ? parce que dans fallout 3 j'avais se sentiment tous le temps comme pour oblivions j'aime le scénario mais a chaque fois quand je fait une quete (principale ou secondaire) je me demande toujours "mais je suis dans le bon chemin la

a chaque fois que je joue a oblivion ou fallout 3 j'ai se sentiment d'être trop libre et de ne pas bien faire se que je devais faire sa me rend fou c'est moi ou c'est normale ?
et pourtant j'ai toujours envie de le finir mais impossible pour moi
-
ryuga Gamer Bronze