Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
reponses:
- c'est pareil...
- pour les munitions, c'est que tu les geres mal
mais elles semblent plus accessibles dans ce fallout
- la, ca tape fort : oui, il y a un chargement a chaque porte (comme tu dis) et en plus, ils sont plus longs que dans le 3
reponse a la question generale : fallout (plus qu'oblivion) est un jeu qui laisse une formidable liberté au joueur... de ce fait, tu dois mettre ton anxieté de bien faire ou pas et agir comme tu le sens.. et tant pis si tu t'es gauffré, c'est le jeu
du bon RPG comme on aime en fait...
le principe, c'est d'agir et d'assumer ses choix....
moi aussi, je me suis retrouvé a escalader betement une montagne dans oblivion, mais bon, j'assume car c'est mon probleme si j'ai voulu passer par la... j'aurais pu prendre la route et faire le tour comme tout le monde
alors sache que quand tu sors de la creation de personnage de ce fallout, des que tu arrive dehors, tu te prend en pleine face un sentiment d'etre tout seul et de devoir te debrouiller pour vivre
(plus que dans F3)
et enfin, mes petites remarques personnelles sur FNV :
- plus joli
- ca freezote toujours autant (ce sont les acces disk dur qui pourrissent le truc
)
- un peu plus compliqué que F3 si on se penche sur les armes : il y a maintenant noté des degats par seconde, les munitions changent la penetration d'armures et certaines armes ont des caracteristiques particulieres (comme le hachoir de boucher qui coupe les membre de l'ennemi)
- de nouvelles perks (yes, j'attendais ca avec impatience)
- c'est pareil...
- pour les munitions, c'est que tu les geres mal
mais elles semblent plus accessibles dans ce fallout- la, ca tape fort : oui, il y a un chargement a chaque porte (comme tu dis) et en plus, ils sont plus longs que dans le 3

reponse a la question generale : fallout (plus qu'oblivion) est un jeu qui laisse une formidable liberté au joueur... de ce fait, tu dois mettre ton anxieté de bien faire ou pas et agir comme tu le sens.. et tant pis si tu t'es gauffré, c'est le jeu

du bon RPG comme on aime en fait...
le principe, c'est d'agir et d'assumer ses choix....
moi aussi, je me suis retrouvé a escalader betement une montagne dans oblivion, mais bon, j'assume car c'est mon probleme si j'ai voulu passer par la... j'aurais pu prendre la route et faire le tour comme tout le monde

alors sache que quand tu sors de la creation de personnage de ce fallout, des que tu arrive dehors, tu te prend en pleine face un sentiment d'etre tout seul et de devoir te debrouiller pour vivre
(plus que dans F3)et enfin, mes petites remarques personnelles sur FNV :
- plus joli
- ca freezote toujours autant (ce sont les acces disk dur qui pourrissent le truc
)- un peu plus compliqué que F3 si on se penche sur les armes : il y a maintenant noté des degats par seconde, les munitions changent la penetration d'armures et certaines armes ont des caracteristiques particulieres (comme le hachoir de boucher qui coupe les membre de l'ennemi)
- de nouvelles perks (yes, j'attendais ca avec impatience)
-
rebelfr
Gamer Or

C'est pas mal, la nuit on voit la ville briller de loin tellement c'est éclairé 

Ou encore le grenade machine gun à 2291 caps