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[Jeux] Fallout: New Vegas

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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2010, 20:38

reponses:
- c'est pareil...
- pour les munitions, c'est que tu les geres mal ;) mais elles semblent plus accessibles dans ce fallout
- la, ca tape fort : oui, il y a un chargement a chaque porte (comme tu dis) et en plus, ils sont plus longs que dans le 3 :(

reponse a la question generale : fallout (plus qu'oblivion) est un jeu qui laisse une formidable liberté au joueur... de ce fait, tu dois mettre ton anxieté de bien faire ou pas et agir comme tu le sens.. et tant pis si tu t'es gauffré, c'est le jeu ;)
du bon RPG comme on aime en fait...
le principe, c'est d'agir et d'assumer ses choix....

moi aussi, je me suis retrouvé a escalader betement une montagne dans oblivion, mais bon, j'assume car c'est mon probleme si j'ai voulu passer par la... j'aurais pu prendre la route et faire le tour comme tout le monde ;)

alors sache que quand tu sors de la creation de personnage de ce fallout, des que tu arrive dehors, tu te prend en pleine face un sentiment d'etre tout seul et de devoir te debrouiller pour vivre ;) (plus que dans F3)

et enfin, mes petites remarques personnelles sur FNV :
- plus joli
- ca freezote toujours autant (ce sont les acces disk dur qui pourrissent le truc :( )
- un peu plus compliqué que F3 si on se penche sur les armes : il y a maintenant noté des degats par seconde, les munitions changent la penetration d'armures et certaines armes ont des caracteristiques particulieres (comme le hachoir de boucher qui coupe les membre de l'ennemi)
- de nouvelles perks (yes, j'attendais ca avec impatience)
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar ryuga » 20 Oct 2010, 21:10

ok merci de m'avoir répondue tu ma bien éclairer sur se titre je c'est pas si je me le prendrais mais maintenant j'y réfléchie

par contre tu le dit plus jolie mais aux vue de toute les image du jeux et les video j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement avec le 3
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Culigan » 20 Oct 2010, 21:15

B****L faut que je fonce chez mon revendeur moi, mais il est en peine avec la douane :'(

rebelfr Wrote:alors sache que quand tu sors de la creation de personnage de ce fallout, des que tu arrive dehors, tu te prend en pleine face un sentiment d'etre tout seul et de devoir te debrouiller pour vivre ;) (plus que dans F3)


Ca c'est bon ca !
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Ghostface_1 » 20 Oct 2010, 22:42

Possibilité de changer la corpulence du héros ou bien a t'on toujours "Crevette Man" ?
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar IceTiger » 21 Oct 2010, 03:29

rebelfr Wrote:reponses:
- c'est pareil...
- pour les munitions, c'est que tu les geres mal ;) mais elles semblent plus accessibles dans ce fallout
- la, ca tape fort : oui, il y a un chargement a chaque porte (comme tu dis) et en plus, ils sont plus longs que dans le 3 :(

reponse a la question generale : fallout (plus qu'oblivion) est un jeu qui laisse une formidable liberté au joueur... de ce fait, tu dois mettre ton anxieté de bien faire ou pas et agir comme tu le sens.. et tant pis si tu t'es gauffré, c'est le jeu ;)
du bon RPG comme on aime en fait...
le principe, c'est d'agir et d'assumer ses choix....

moi aussi, je me suis retrouvé a escalader betement une montagne dans oblivion, mais bon, j'assume car c'est mon probleme si j'ai voulu passer par la... j'aurais pu prendre la route et faire le tour comme tout le monde ;)

alors sache que quand tu sors de la creation de personnage de ce fallout, des que tu arrive dehors, tu te prend en pleine face un sentiment d'etre tout seul et de devoir te debrouiller pour vivre ;) (plus que dans F3)

et enfin, mes petites remarques personnelles sur FNV :
- plus joli
- ca freezote toujours autant (ce sont les acces disk dur qui pourrissent le truc :( )
- un peu plus compliqué que F3 si on se penche sur les armes : il y a maintenant noté des degats par seconde, les munitions changent la penetration d'armures et certaines armes ont des caracteristiques particulieres (comme le hachoir de boucher qui coupe les membre de l'ennemi)
- de nouvelles perks (yes, j'attendais ca avec impatience)


Concernant les chargements, c'est bizare, moi je trouve qu'ils sont plus courts ???

Pour les munitions, c'est vrai, c'est BEAUCOUP plus facile d'en trouver, en plus on peut les fabriquer et même convertir certains types de munitions pour en fabriquer d'un autre type :)

Par rapport aux armes, je trouve que c'est le gros point amélioré de Fallout NV, presque tout le jeu a une apparence de Fallout 3.5 mais les armes sont vraiment passées à un autre niveau. La vue subjective est super, la plupart des armes déjà existantes ont été refaites et améliorées (mitraillette 9mm, 9mm, etc.), elles ont même de nouveaux muzzle flashs (je sais pas comment dire en français). Et maintenant que la caméra en 3e personne est mieux adaptée, si on a beaucoup de munition, on peut jouer à la Gears of War en courant et en mitraillant tout ce qui bouge :D

Pour la corpulence, c'est la même chose, les options d'apparences dans le mode de création sont les mêmes. Par contre, on dirait que certains trucs sont plus optimisés, on peut mettre des doubles mentons et les personnages ont plus de "gueule" que dans Fallout 3.

Concernant les nouvelles tenues, j'adore celle avec le cache-visage du NCR ou encore le masque de recrue de Caesar Legion (mon équipe :-* :D ) Ya aussi un chapeau de cowboy, de parieur et autres qui sont pas mal ;)
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar thominou » 21 Oct 2010, 09:25

Amazon me l'a envoyé ce matin, je devrais donc le recevoir demain, samedi si la poste est toujours un peu en grève...
J'ai vraiment hâte de tater le mode hardcore. Je sens que je vais me faire une semaine bien sympa ;D

Sinon pour les munitions dans Fallout 3 je n'imagine même pas comment on peut être à court, à part sur les armes lourdes ce qui est plus logique (on ne va pas non plus trouver autant de mini nuke que de balles de 9mm). Il n'y a rien d'autre à acheter que cela donc tout l'argent que l'on récolte dans le jeu peut passer dans les munitions (avec un charisme mauvais on peut même en voler vraiment un gros paquet), il faut donc vraiment très très mal viser pour être à court. Dans chaque Fallout il y a toujours eu des armes avec des munitions plus rares mais on peut très bien se débrouiller sans ces armes, même si la rareté de leurs munitions en font des armes très convoitées (ce qui est rare est enviable ;D ).

Sinon je ne sais pas si quelqu'un est assez loin dans cet opus, mais trouve-t-on toujours des plans pour fabriquer soi-même des armes ? les blessures sont-elles localisées et a-t-on besoin de médecine pour soigner les blessures graves ?
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar IceTiger » 21 Oct 2010, 10:32

J'ai cru lire un truc pendant un écran de chargement qui parlait de customisation des armes, par exemple ajouter une visée à un 9mm mais je suis pas encore rendu très loin, j'en ai pas encore vu.

On peut sûrement créer encore ses propres armes vu que tout ce qui y avait dans Fallout 3 on peut le faire, ya même des trucs qu'il y avait dans Oblivion comme fabriquer des potions ou cuisiner des plats ;D ;)

Edit: Ça y est je suis aux portes de Vegas 8) C'est pas mal, la nuit on voit la ville briller de loin tellement c'est éclairé :)

Et je confirme qu'on peut modifier les armes, j'ai vu un scope en vente dans un magasin ;)
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fallout new vegas images du collector

Message non lupar xaruto666 » 21 Oct 2010, 15:45

le tous au complet

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le jeux et la BD : Image

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le fameux lucky 38 : Image


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la BD : Image

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bd toujours Image

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Quelques carte du deck offert ideal pour jouer un poker post-apocalyptique
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les jetons de casino offert Image

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Le making off en dvd : Image

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et une toff de famille ^^ Image

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désolé pour la mauvaise qualité met jais pris les photo avec l'iphone je mettrai d'autre avec plus de qualité et si vous voulez je peut posté la bd aux complet en photo ^^

Edit:
jai reçu mon collector hier jais posté quelque photo sur le forum moi je le trouve tjour aussi moche met quel plaisir a joué j'adore acro a fallout depuis fallout 2 ^^ je trouve aussi les load de porte etc plus lent

Edit2:
IceTiger Wrote:J'ai cru lire un truc pendant un écran de chargement qui parlait de customisation des armes, par exemple ajouter une visée à un 9mm mais je suis pas encore rendu très loin, j'en ai pas encore vu.

On peut sûrement créer encore ses propres armes vu que tout ce qui y avait dans Fallout 3 on peut le faire, ya même des trucs qu'il y avait dans Oblivion comme fabriquer des potions ou cuisiner des plats ;D ;)

Edit: Ça y est je suis aux portes de Vegas 8) C'est pas mal, la nuit on voit la ville briller de loin tellement c'est éclairé :)

Et je confirme qu'on peut modifier les armes, j'ai vu un scope en vente dans un magasin ;)


faut acheté quelque pièce dans les marchand etc pour pouvoir mettre genre une lunette dans un 9mm plein de truc super comme sa pour les balles je trouve qui nous on gâter par a port a fallout3 ^^

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar rebelfr » 21 Oct 2010, 17:17

on peux desormais s'acheter son petit silencieux pour le coller a son arme (avec certaines restrictions evidement ;) )

moi qui suis un falloutien fourbe et master fufu (tout en restant un gentil), ca me va hyper bien...

par contre, je me suis créé mon perso comme dans tout les fallouts, et je m'apercois que coté munitions pour armes energetiques (mes cheries...) c'est super rare a degoter... mais je sais pourquoi !

j'ai appris un truc tres interressant sur Fallout New Vega : suite aux plaintes de fans concernant l'auto leveling (c'est quand les monstres s'adaptent au level du joueur, comme aussi dans oblivion) il n'a pas été mis en place dans NV ... les monstres/ennemis ont donc des levels fixes et sont placés intelligement sur la map (on trace des arcs de cercles ;) ) mais du coup, leur loot est moins interressant au depart.... d'un coté, je trouve cela bien, de l'autre, c'est un peu galere quand on devient superman

concernant les chargements, sisi, certains sont nettements plus longs qu'avant pour des anneries.... par exemple, rentrer dans une maison vide met un temps abominable pour rien alors que dans F3, le coté generique de la chose faisait un chargement assez rapide...
autre point, j'ai l'impression que le jeu ne gere plus un "cache disk" comme avant, ce qui induit le meme temps de chargement si on rentre 2 fois au meme endroit, alors que dans F3 ca allait plus vite

mais arretons de comparer les 2 produits, car meme s'ils semblent similaires et quoi qu'en disent certains sites de JV, FNV n'est pas a mon sens un F3 2.5 mais un autre produit, avec ses bons et ses mauvais cotés
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar xaruto666 » 21 Oct 2010, 17:29

complètement d'accord FNV c un fallout a lui tout seule c la mm chose d dire allors que fallout2 est le 2.5 du fallout premier du nom
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar IceTiger » 21 Oct 2010, 21:31

C'est pas mal, ya des magasins qui ont des items spéciaux à vendre, faut simplement réussir une conversation ou avoir de l'affinité avec un certain groupe pour y avoir accès. C'est cher quand même le C4, à 1459 caps la pièce :o Ou encore le grenade machine gun à 2291 caps :o Faut dire mon skill de barter est seulement à 20 alors ça sera moins cher plus tard dans le jeu :P

Et je viens d'avoir une quête vraiment drôle au bar Atomic Wrangler à Freeside, y faut que je trouve un sexbot, une ghoule et un cowboy pour les prostituer au bar :D
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Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar xaruto666 » 22 Oct 2010, 11:36

jais reçu la grenade machine gun tt au début ou je lai trouver je c plus ou ^^
par contre les bug et freeze c fou...hier soir reboot de la ps3 2 foi en - de 10minute pas mal la legion assez violent avec leur crucifier lool
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