Forums GAMERGEN
[Jeux] Far Cry 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Far Cry 2
Ok! Merci! Je me suis résolu à exécuter toutes les missions! Vive la galère! De plus, je galère à mort pour dénicher un diamant en ce moment!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Quelqu'un a réussi à le finir se jeu super super chian parce que même pas une semaine après l'avoir eu j'ai arrêté d'y jouer ^^
-
Goro_1
Gamer du Dimanche
J'en suis qu'à 23%! Dire que je vais bientôt me procurer KZ2, à venir Uncharted 2 et PES 2010... Autant dire que je suis dans une misère noire avec ce jeu que je le finirai qu'en 2011 à ce rythme
PS : Ubisoft! De grâce, changez ce système de missions secondaires dès le prochain opus! C'est horrible!
PS : Ubisoft! De grâce, changez ce système de missions secondaires dès le prochain opus! C'est horrible!
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 23:16, édité 1 fois.
-
GIMB
Gamer Or
J'en suis à l'acte 2 (42%)! J'ai pas réussi à récupérer le diamant aux chutes Goka, ou je dois assassiner Kouassi! J'ai cherché pendant un moment, mais ma patience a des limites à un moment donné
-
GIMB
Gamer Or
Que je suis content! J'en suis à 96%!
Quelqu'un a t'il réussi à se procurer les 221 diamants? Chapeau bas si c'est déjà arrivé
J'en possède personnellement 101 (ou 102, je sais plus)!
Ce qui est surtout lourd dans ce jeu, c'est quand tu "nettoies" un poste de garde, tu repasses au même endroit 10 min plus tard et le poste de garde sera de nouveau occupé
Quelqu'un a t'il réussi à se procurer les 221 diamants? Chapeau bas si c'est déjà arrivé
J'en possède personnellement 101 (ou 102, je sais plus)!
Ce qui est surtout lourd dans ce jeu, c'est quand tu "nettoies" un poste de garde, tu repasses au même endroit 10 min plus tard et le poste de garde sera de nouveau occupé
-
GIMB
Gamer Or
J'ai les 221 diamants. =) Avec l'aide d'une carte bien sûr sinon c'est quasi-impossible. A part deux diamants qui m'ont bien fait chier, le reste est assez facile. Dès que tu passes dans une "zone" (quand la carte change) tu prends tous les diamants et puis c'est rapide.
-
Gboy92
Gamer Maitre
OK! Ben, tant pis! J'aurai pas tous les diamants et c'est pas un drame! J'ai même pas tout débloqué dans les armureries en plus ^^ Je viens de finir le jeu et je dois dire que la fin me surprend beaucoup
-
GIMB
Gamer Or
Oui le scénario est pas le point fort du jeu. C'est dommage parce qu'avec une immersion pareil ils auraient pu faire quelque chose de grandiose.
J'ai eu tous les diamants, mais par contre pour les cassettes il y a eu un bug bien que je les ai toutes ramassés et du coup je n'ai pas eu le trophée... En plus vu que le jeu m'a été prêté je n'ai pas pu recommencer le jeu.
Par contre les trophées online sont quasiment impossible vu qu'on se fait kick pour n'importe quoi et qu'on attend 10 minutes entre chaque parties...
J'ai eu tous les diamants, mais par contre pour les cassettes il y a eu un bug bien que je les ai toutes ramassés et du coup je n'ai pas eu le trophée... En plus vu que le jeu m'a été prêté je n'ai pas pu recommencer le jeu.
Par contre les trophées online sont quasiment impossible vu qu'on se fait kick pour n'importe quoi et qu'on attend 10 minutes entre chaque parties...
-
Gboy92
Gamer Maitre
Gboy92 tu pourrai me uploader ta carte stp ?
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Non, mais j'ai vraiment eu un bug. Quand je ramassait la cassette, je ne l'entendais pas et elle n'était pas comptabiliser alors que je ne pouvait plus la ramasser. bref, de toute façon ce n'est pas ce trophée qui m'a écarté du platine donc je m'en fous un peu maintenant.
-
Gboy92
Gamer Maitre
merci pour les cartes et si sa vous dit pour le platine on peut s'aider en fesant de l'anti jeu
EXEMPLE : on fait une partie entre nous ( 2/2 ou 4/4 en fonction du nombres de joueur le voulant )
et sur les 2 equipe une seul joue et chaque equipe le fait pendant une partie
si sa interesse quelqu'un je suis disponnible a partir de mercredi soir ( aprés le bac xD )
EXEMPLE : on fait une partie entre nous ( 2/2 ou 4/4 en fonction du nombres de joueur le voulant )
et sur les 2 equipe une seul joue et chaque equipe le fait pendant une partie
si sa interesse quelqu'un je suis disponnible a partir de mercredi soir ( aprés le bac xD )
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze