Forums GAMERGEN

[Jeux] Far Cry 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Dharma2 » 04 Nov 2008, 23:29

Ah ok !!! Merci beaucoup ! Comme je viens de commencer le jeux j'avais pas compris :p
Merci encore !
J'en suis à 8 % ^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Strange-Shadow » 05 Nov 2008, 00:09

Euh, moi par contre, j'en suis a 88 % et je suis bloqué, je n'arrive pas a rentrer dans le bar. Je comprend pas. J'ai besoin d'aide !

Merci d'avance.
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar FLo_O » 07 Nov 2008, 04:31

Strange-Shadow Wrote:Euh, moi par contre, j'en suis a 88 % et je suis bloqué, je n'arrive pas a rentrer dans le bar. Je comprend pas. J'ai besoin d'aide !

Merci d'avance.

tu as dépassé le passage où tu revois le journaliste à la Marina et qu'il te dis qu'il aura besoin de toi à l'aéroport non ?
si oui bah y a plus rien a faire au bar car y a plus personne et que ça sert plus à rien
(vérifie s'il y a 1 triangle orange avec 1 point d'exclamation au bar sur la carte, si y a pas bah y a rien à faire)

d'ailleurs pour ceux qui compte avoir le trophée où il faut refiler toutes les cassettes du chacal au journaliste, sachez qu'il faut toutes les trouver pour la seconde fois où vous le verrez à la Marina car après ça sera trop tard. Me suis fais avoir, je les ai toutes trouvées et lorsque je suis retourné le voir quand il parlait de l'aéroport bah c'était foutu.
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 07 Nov 2008, 11:22

Bonjour a tous

J'ai un gros problème avec Far Cry 2, je l'ai fini en Facile puis je l'ai recommencé en pro .... jusque la tout va bien, le seul problème (bug) très étrange que je rencontre c'est que a chaque fois que je détourne une mission avec un partenaire ou qu'il me sauve quand je meurs, en gros a chaque fois que je le vois en dehors des planques, celui ci se met a me tirer dessus .... comme si j'étais son ennemi puis ca bug aussi quand il est blessé, je ne peut pas le soigner, je suis obligé de lui tirer dessus meme si j'ai plein de seringues ... c'est très soulant et je ne voit pas pourquoi ca me le fait. Ce bug, ca ma dégouter du jeu ...
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dharma2 » 07 Nov 2008, 21:45

Houla ouais c'est clair que ces un bug ultra chian !
Pour ma part j'en suis à 12 % du jeux et j'arrive pas à trouver le prêtre je vais dans son église mais il y est pas ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saxe_1 » 10 Nov 2008, 23:49

Cela fait 3 semaines que je tourne dans les 50 Km d'Afrique magnifique mais pas mal de lesions qui viennent noircir le tableau.

A ceux qui veulent tirer dans les buissons sur une IA peu existante et meme froussarde (trop de fois j'ai cherche un gars partout alors qu'il etait tout pres au depart  car le son est mal geré)

Les missions sont ultra faciles avec des distances trop  trop longues ou des factions vous attaques sans relache REBARBATIF a souhait Grrrrrr.

Pour les onelineur un choix de carte sympa

Je compte le revendre pour un COD5 qui lui j'espere tiendra la route
ID PSN   SAXE_  (!!!! avec le tiret _8 !!!!)

LBP Pack MGS - COD4 - COD WaW - LEGO STAR WARS - BAD COMPAGNY -
saxe_1 Gamer Débutant

Message non lupar Playstation-Man » 11 Nov 2008, 20:03

Salut à vous, je voulais savoir un truc un ami à moi ma conseiller de ne pas prendre Far Cry 2 car il est lassant il ma dit que dès le début du jeux on en prends plein la vue, mais au bout de 5 heures de jeux il est trop répetitif et très lassant je voudrais avoir votre avis merci à vous.
Playstation-Man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mica93 » 11 Nov 2008, 21:17

Un peu déçut, je m'attendais à mieux... heureusement que je l'ai payé que 43 euro :-\

Mais le GROS truc qui me fait râler, c'est:

Il n'y a pas de mode multijoueur offline ? Avec écran splitté ? ???

Comme le premier Far Cry possédait ce mode (au moins sur Xbox360) je pensais que celui ci aussi l'avait, mais je trouve pas !?! ???

Merci de me dire le contraire ! ;D
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Auxance M. » 11 Nov 2008, 23:03

mica93 Wrote:Mais le GROS truc qui me fait râler, c'est:

Il n'y a pas de mode multijoueur offline ? Avec écran splitté ? ???

Malheuresement, pas de offline !

Sinon, j' en suis à 50 % et j' adore ce jeu !

Mais c' est vrai que les trajets sont loooongs !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar bigdragon » 11 Nov 2008, 23:21

bon j'ai vraiment bien aimé ce jeu, il est plutot bon, par contre la fin est vraiment à chié, ca se fnit d'un coup , on ne s'y attend vraiment pas.

sinon j'ai eu un gros bug avec les truc audio a ramené au journaliste, je les ait tous trouvé mais seulement 11 sont compté, les autres je les ait pris mais il ne se sont pas ajouté, je suis trop deg, je dis tous refaire pour ce trophée
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mica93 » 11 Nov 2008, 23:49

Pas de offline ?!? :o

Ah ben merde alors ! >:(

Moi qui avait fait cet achat pour une grande partie, le mode offline pour jouer entre potes...  :'(

Tampis, j'essaierai de l'échanger une fois terminer pour un autre jeu.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar FLo_O » 12 Nov 2008, 05:20

Playstation-Man Wrote:Salut à vous, je voulais savoir un truc un ami à moi ma conseiller de ne pas prendre Far Cry 2 car il est lassant il ma dit que dès le début du jeux on en prends plein la vue, mais au bout de 5 heures de jeux il est trop répetitif et très lassant je voudrais avoir votre avis merci à vous.

l'ayant terminé, mon avis t'intéressera peut-ètre:

c'est le jeu le plus répétitif qui soit  :D
ce jeu se résume à aller d'un point de la carte à un autre mais l'objectif finale est super facile et c'est le trajet qui est rébarbatif
avec un nombre exagéré de miliciens que l'on rencontre sur sa route (a la Stupidité Artificielle inégalée), où tout le monde est ton ennemi,
on en oubli parfois le but de la mission. En même temps c'est pas très grave car le scénario est à chier  :D

Le mode histoire est très lassant et malheureusement le mode online souffre de pas mal de problèmes
Les seuls points positifs sont l'immersion dans ce vaste paysage (très sympa et bien fait), les explosions et  ::)  ..... et c'est tout pour moi  ;D
Je ne le trouve pas nul mais trop de choses noircissent le tableau et je ne déconseille pas de l'acheter, mais plutôt de le prendre d'occase

d'autres avis sur les atouts de ce jeu  :D >> http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 2351062896

bigdragon Wrote:sinon j'ai eu un gros bug avec les truc audio a ramené au journaliste, je les ait tous trouvé mais seulement 11 sont compté, les autres je les ait pris mais il ne se sont pas ajouté, je suis trop deg, je dis tous refaire pour ce trophée

c'est ce que je disais quelques messages plus haut,
ce n'est pas un bug que les cassettes ne soit plus affichées, il faut récupérer les 16 cassettes avant de parler au journaliste à la Marina,
faut lui parler qu'une fois à la Marina car si vous allez lui parler une 2ème fois il prendra les cassettes que vous avez et si vous les avez pas toutes, c mort après
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux