Forums GAMERGEN

[Jeux] Far Cry 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Ames974 » 12 Nov 2008, 11:46

C'est une déception pour moi. Je m'attendais vraiment à gros, au final, un jeu, qui quand même est bien, mais sans dire que c'est le jeu de l'anné. En tout cas, les devs on refait la même chose que Assassin's Creed. Trop, trop, trop, et beaucoup trop répétitif. Le scénario un peu a chié, les trajets agacent un bout d'un moment. Pour faire simple : le but du jeu est de faire des trajet et de buter les miliciens. On passe la majeur de son temps sur les trajets. Les missions sont comme secondaires...
Bref, comme Flo l'a dit, acheter en occaz, c'est tout de même un jeu assez réussi, mais pas terrible en lui même. Ou si vous voulez vous prend un FPS, prenez plutôt Bioshock qui lui est une bombe.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DàM™ » 17 Nov 2008, 23:52

A part les graphismes est il bien niveau gameplay?
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar efde71 » 18 Nov 2008, 00:05

DàM™ Wrote:A part les graphismes est il bien niveau gameplay?

Comment dire. Si tu aimes les jeux où soit tu balance une balle, soit tu balance un chargeur pour tuer le même enemis.
Ou l'IA en carton, à toi de voir. Sinon, il y a aussi l'animation d'enlevé les balles ou autre quand tu te fais canardé pour regagné des points de vie.

Pour moi, un jeux bien, mais peux largement mieux faire. C'est dommage.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar celll » 18 Nov 2008, 21:38

Il y a quelques mois j'ai dit :

celll  link=topic=6455.msg206900#msg206900 date=1215363003 Wrote:Ce jeux va tout simplement être énorme, 50 Km² en Afrique ou l'on peut ce déplacer librement dans des environnement varier la savane, jungle, dessert, prairie, canyon,  a pied, en voiture, bateau, en delta-plane...
Avec la présence d'une faune, et flore fidèlement reproduit, pour la quel une parti de l'équipe de développement  c'est rendu dans la savane africaine afin de filmé, photographier les animaux ainsi que la végétation. La végétation est dynamique et entièrement destructible, par exemple avec le lance flamme, l'on peut créer un incendie qui ce propageras et détruira les feuilles en laissant les troncs calciné , ou alors l'on peut tirer sur les branches d'un arbre/arbuste et celle-ci ce détacheras. 

L'objectif principale et de tuer un trafiquant d'armes qui alimente une guerre dans la zone ou l'on évolue, pour le reste vous êtes totalement libre dans l'histoire, et dans la manière d'atteindre votre objectif

Tout cela rythmé par un cycle de 24h (jour/nuit) avec une météo dynamique. Sur ps3 en 1080p, Far Cry 2 marqueras sont temps, tout comme l'a fait sont prédécesseur, il serras le gros Hit de cette année, qui auras sont impacte sur les futur FPS. Prévu pour le 4ème trimestre 2008, il ne reste plus qu'a prier pour que Ubisoft Montreal ne phase pas la même chose qu'avec Assassin's Creed, c'est à dire un grand hit entacher de freez, baisse de framerate et autre. (uniquement sur ps3...)

Vidéos:

Trailer de Far cry2 des  Ubidays 2008    :
HD , SD

1 Démonstration technique de Far cry2:
HD , SD

2 Démonstration technique de Far cry2:
HD , SD

3 Far cry2 tournant sur ps3 et Xbox360:
HD , SD

Samedi dernier, un ami aillant acheté le jeux est venu cher moi, je voulais me faire une idée , hésitant entre farcry2 et LBP. Je lance le jeux, l'installation commence et la mauvaise nouvelle je vois du 720p, bon y a de beau jeux en 720p, je me dit on verra bien in-game. Quelques minutes après le chargement est terminé et c'est le choc, de l'aliasing sur la moindre touf d'herbe et des graphismes vraiment moyen. Après avoir passer 20 min sur le mode histoire je passe au fameux éditeur de carte, bonne surpris les options sont nombreuse et les possibilités très grande, mais la qualité des graphismes me laisse un gout amère.

Au finale je prêtant pas avoir testé le jeu, mais coté graphisme c'est la déception, surement que ceux qui sont sur CRT trouve le jeu très beau, d'ailleurs mon ami qui jou sur CRT le trouve magnifique, du moins, avant de l'avoir vu sur un full, a coté du bon vieux COD4.
Surement que je prendrai la version PC, mais en tout cas la version PS3 n'est pas a la hauteur de mais espérance, ce n'est qu'un jeu de plus dans la liste des jeux imparfait d'ubisoft  :'( .
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 18 Nov 2008, 21:49

c'est le probleme entre les promesses papier et le jeu dans les mains...

c'est pour ca que j'attend toujours la sortie pour me faire mon opinion, et que les ronds de jambes des editeurs pour vanter leurs produits ne me font plus ni chaud ni froid (et je parle meme pas des trailers que je ne regarde plus depuis des années... on joue pas avec un trailer, mais avec un moteur graphique)

le plus bel exemple de la part d'ubi (mais c'est pas les seuls) reste a mon gout "red steel" sur Wii !
revolution sur papier mais pendaison sur galette !!  >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar turbu » 18 Nov 2008, 22:20

Moi je ne l'attendais pas plus que ça à la base et je ne suis pas déçu, j'en suis même content. C'est pas une bombe, non, mais "seulement" un bon jeu. A acheter en occaz pour les hésitants, et à ne pas acheter pour ceux qui attendent du "mega super top niveau".
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ames974 » 19 Nov 2008, 11:33

Le jeu reste correct dans l'ensemble, mais il m'a pas emballé comme le premier. Le premier c'était vraiment la claque, la révolution à l'époque. La, c'est sans plus. J'ai pas encore vu la version PC tourné de mes propres yeux, j'aimerai bien voir, mais mis a part les graphismes, le jeu en lui même est lassant, on a comme plus envie d'y jouer. Un ex gros hit pour ma part.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyoko-sama » 23 Nov 2008, 16:39

Testé chez Antik et il est pas mal. Surtout le truc qui fait chauffé mon coeur, le jolie éditeur de niveaux ^^ Ça c'est un truc qu'il faudrait ajouter sur plusieurs jeux, car ca déchire. J'ai donc réussi à créer un niveau, mais il est très spécial xD

C'est une course de voiture. J'ai fabriqué à l'aide de l'éditeur un circuit de voiture  en hauteur, avec virages et lignes d'arrivés. Je l'ai perfectionné et il déchire bien. Le truc, c'est qu'il faut réparer sa bagnole minimum 2 fois, sinon elle est morte. J'ai mis des montés, descentes, raccourcis, franchement ça pète ! Oui je vous jure, un circuit de bagnole avec au départ trois voitures du même modèle, celle à une place qui ressemble bien à une voiture de course, en bleu, rouge et jaune. Franchement c'est vraiment bien, car il faut apprendre à maîtriser le circuit pour gagner. Si on prend du mauvais côté le virage, vous risquez de bousiller votre bagnole.

Comment j'ai fait ? Vous le verrez quand il sera mis en ligne :p En plus, j'ai donné un style à ce circuit, genre vieux truc fabriqué à la main xD

Visuellement, on pourrait croire que c'est un homme qui s'est pas emmerdé et qui a construit à côté d'une ville inhabité un circuit en rasant des raies de trains et sur la trajectoires de avions ( vous verrez des avions écrasés, des trains déraillés ). De plus, dans ce circuit fait à partir de planche de bois et avec beaucoup de cratère ( la voiture va secouer ), il y a une station pour se reposer, avec véhicules de rechanges, petite maisons... mais c'est un mobilhome... donc il y a le reste du train qui pend en l'air xD Y'a aussi des restes de voitures bousillés, des barres en fer sur le circuit, des descentes de tarés, etc.

Donc oui, vous pouvez faire une course, mais attention, on ne peut le faire qu'à trois ! ( sauf si vous voulez aller chercher la camionnette tout loin ). Mais comme le jeu est un FPS à la base, il y a une mini-ville fantôme et une 'tite forêt à l'extérieur de la ville. Bien sur, une ville fait à l'arrache par les habitants sans leader, ils construivaient leur maison n'importe où xD

J'aimerai vous faire voir le truc, mais Antik n'a plus le net, et ne pourra mettre en ligne la carte. En tout cas vous pouvez faire à la fois FPS et à la fois jeu de course. Elle porte le nom de "Course Kyokotique" ^^

Elle vous tente ou pas ? Ou bien vous avez laissé tous tombés le jeu ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar c2cro » 23 Nov 2008, 19:28

je viens d'installer le jeux, et l'idée des courses de voiture me plait vachement (tu m'excusera si je la reprend ...) on pourrais peut etre meme se faire un championnat à part ...  :)

mon pseudo psn : c2cro ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Kyoko-sama » 23 Nov 2008, 20:05

Non vas-y, tu peux reprendre mon idée ^^ J'aimerai trop poster la map, mais je ne peux pas... elle ne verra peut être jamais le jour sur le online, mais c'est marrant xD
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 29 Nov 2008, 00:29

Bonsoir,

Cet apres midi, j'ai obtenu un papier contenant un code qui permet de déverouiller des missions supplémentaires.
N'ayant pas le jeu et ne comptant pas l'acheter, je vous propose de donner ce code a un membre qui possede le jeu.

Faites moi une demande par mp, je choisirais au hasard quel membre sera bénéficiaire.

Bonne soirée,

Moi9.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar c2cro » 29 Nov 2008, 00:32

je pense que tu peut balancer le code comme sa, je ne crois pas qu'ils aient une limite en nombre d'utilisation ...
j'en ai posté quelques uns dans les pages precedentes, certain ne fonctionne pas mais c'est peut etre à cause d'une erreur de casse ou j'ai pompé ces codes ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux