Testé chez Antik et il est pas mal. Surtout le truc qui fait chauffé mon coeur, le jolie éditeur de niveaux ^^ Ça c'est un truc qu'il faudrait ajouter sur plusieurs jeux, car ca déchire. J'ai donc réussi à créer un niveau, mais il est très spécial xD
C'est une course de voiture. J'ai fabriqué à l'aide de l'éditeur un circuit de voiture en hauteur, avec virages et lignes d'arrivés. Je l'ai perfectionné et il déchire bien. Le truc, c'est qu'il faut réparer sa bagnole minimum 2 fois, sinon elle est morte. J'ai mis des montés, descentes, raccourcis, franchement ça pète ! Oui je vous jure, un circuit de bagnole avec au départ trois voitures du même modèle, celle à une place qui ressemble bien à une voiture de course, en bleu, rouge et jaune. Franchement c'est vraiment bien, car il faut apprendre à maîtriser le circuit pour gagner. Si on prend du mauvais côté le virage, vous risquez de bousiller votre bagnole.
Comment j'ai fait ? Vous le verrez quand il sera mis en ligne :p En plus, j'ai donné un style à ce circuit, genre vieux truc fabriqué à la main xD
Visuellement, on pourrait croire que c'est un homme qui s'est pas emmerdé et qui a construit à côté d'une ville inhabité un circuit en rasant des raies de trains et sur la trajectoires de avions ( vous verrez des avions écrasés, des trains déraillés ). De plus, dans ce circuit fait à partir de planche de bois et avec beaucoup de cratère ( la voiture va secouer ), il y a une station pour se reposer, avec véhicules de rechanges, petite maisons... mais c'est un mobilhome... donc il y a le reste du train qui pend en l'air xD Y'a aussi des restes de voitures bousillés, des barres en fer sur le circuit, des descentes de tarés, etc.
Donc oui, vous pouvez faire une course, mais attention, on ne peut le faire qu'à trois ! ( sauf si vous voulez aller chercher la camionnette tout loin ). Mais comme le jeu est un FPS à la base, il y a une mini-ville fantôme et une 'tite forêt à l'extérieur de la ville. Bien sur, une ville fait à l'arrache par les habitants sans leader, ils construivaient leur maison n'importe où xD
J'aimerai vous faire voir le truc, mais Antik n'a plus le net, et ne pourra mettre en ligne la carte. En tout cas vous pouvez faire à la fois FPS et à la fois jeu de course. Elle porte le nom de "Course Kyokotique" ^^
Elle vous tente ou pas ? Ou bien vous avez laissé tous tombés le jeu ?