Forums GAMERGEN

[Jeux] Far Cry 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Moi9 » 29 Nov 2008, 00:35

Aucune idée  :-\
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar Kyoko-sama » 30 Nov 2008, 19:15

Un chti up ^^

J'ai posté ma map hier pour ceux qui veulent tester mon circuit de voiture. Elle s'appelle "Course Kyokotique", créateur "Kyoko-sama" ou "Antik", ça dépend lequel il prend ( mais c'est moi en gros ). Donnez vos impressions svp ^^ ( sauf si le jeu est mort ).

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire :

Kyoko-sama Wrote:Testé chez Antik et il est pas mal. Surtout le truc qui fait chauffé mon coeur, le jolie éditeur de niveaux ^^ Ça c'est un truc qu'il faudrait ajouter sur plusieurs jeux, car ca déchire. J'ai donc réussi à créer un niveau, mais il est très spécial xD

C'est une course de voiture. J'ai fabriqué à l'aide de l'éditeur un circuit de voiture  en hauteur, avec virages et lignes d'arrivés. Je l'ai perfectionné et il déchire bien. Le truc, c'est qu'il faut réparer sa bagnole minimum 2 fois, sinon elle est morte. J'ai mis des montés, descentes, raccourcis, franchement ça pète ! Oui je vous jure, un circuit de bagnole avec au départ trois voitures du même modèle, celle à une place qui ressemble bien à une voiture de course, en bleu, rouge et jaune. Franchement c'est vraiment bien, car il faut apprendre à maîtriser le circuit pour gagner. Si on prend du mauvais côté le virage, vous risquez de bousiller votre bagnole.

Comment j'ai fait ? Vous le verrez quand il sera mis en ligne :p En plus, j'ai donné un style à ce circuit, genre vieux truc fabriqué à la main xD

Visuellement, on pourrait croire que c'est un homme qui s'est pas emmerdé et qui a construit à côté d'une ville inhabité un circuit en rasant des raies de trains et sur la trajectoires de avions ( vous verrez des avions écrasés, des trains déraillés ). De plus, dans ce circuit fait à partir de planche de bois et avec beaucoup de cratère ( la voiture va secouer ), il y a une station pour se reposer, avec véhicules de rechanges, petite maisons... mais c'est un mobilhome... donc il y a le reste du train qui pend en l'air xD Y'a aussi des restes de voitures bousillés, des barres en fer sur le circuit, des descentes de tarés, etc.

Donc oui, vous pouvez faire une course, mais attention, on ne peut le faire qu'à trois ! ( sauf si vous voulez aller chercher la camionnette tout loin ). Mais comme le jeu est un FPS à la base, il y a une mini-ville fantôme et une 'tite forêt à l'extérieur de la ville. Bien sur, une ville fait à l'arrache par les habitants sans leader, ils construivaient leur maison n'importe où xD

J'aimerai vous faire voir le truc, mais Antik n'a plus le net, et ne pourra mettre en ligne la carte. En tout cas vous pouvez faire à la fois FPS et à la fois jeu de course. Elle porte le nom de "Course Kyokotique" ^^

Elle vous tente ou pas ? Ou bien vous avez laissé tous tombés le jeu ?
Dernière édition par malopif le 30 Nov 2008, 19:17, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar c2cro » 01 Déc 2008, 01:06

bon excuse moi mais ton truc c'est un peu le bordel, et c'est pas du tout pratique de rouler sur le bois.
je pensé plus a des course sur terre avec des trou d'eau, des pont cassé, et en plus les voiture ne roule pas trés bien ...
desolé de te dire sa mais je doit etre honnete...

par contre j'ai quelques question, que ce soit pour le online ou pour le jeux ...
deja pour le online:
- comment on note une carte d'un autre joueur ??? y a un trophée ou il faut en evaluer 25 mais deja je ne sait pas faire pour en evaluer une ..
- ensuite, il n'y a qu'en LAN ou l'on peut utiliser les carte telechargé ???

pour le mode histoire:
- j'ai u besoin d'un partenaire à un poste de secour, j'ai abatu tout le monde mais lui est resté là a me dire de me planquer et ensuite je n'ai pas "perquisitionné" le poste alors que je pense avoir fait le tour.
- ensuite j'ai aussi un soucie avec une planque qui ne se debloque pas alors qu'il n'y a plus personne dans les parage ... c'est normal ???
- là ou l'on change d'arme il y a des caisse et c'est ecrit que je doit les acheter, alors que j'ai l'arme qui correspond, enfin je croie, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ????

ensuite pour les question pratique, combien y a t il de mission d'armurie ???
j'ai du en faire 3 là et je court vers ma quatrieme ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar LeReBeLe » 01 Déc 2008, 02:04

Je vais essayer de répondre a tes questions.

- Pour noter les cartes c'est a la fin de la partie il te demande si tu veut voter la carte.
- Pour jouer sur les cartes téléchargé tu peut aussi en faire sur le partie non classé.

- Pour l'histoire du poste de contrôle il es possible qu'avec une explosion l'endroit ou il y a des munitions est explosé avec. Donc tu ne peut pas le perquisitionné, il suffit d'y retourner un peu après et logiquement c'est bon, ça m'est déjà arrivé.

- Pour la planque ça m'est arrivé aussi qu'une fois elle ne se débloque pas, j'avais tués 2 personnes je me disais qu'il y avait surement une autre personne et impossible de la trouer. Pareil la aussi il suffit d'y retourner et ça devrait être bon.

- Pour l'armurerie, les caisse servent a échanger d'arme, en général ça sert surtout pour tes planques car dans l'armurerie tu as toutes les armes que tu achète a dispositions.
Les armes que tu achète sont accroché au mur. Pour acheter des caisses il faut que tu ailles sur la 3ème page depuis l'ordinateur. Comme ça tu peut mettre une arme a l'intérieur puis quand tu vas a n'importe quelle de tes planques, tu as aussi des caisses et comme ça, ça te permet d'échanger l'arme que tu as avec celle a l'intérieur.

Je viens d'y penser, ça peut être pas mal pratique des fois quand tu te sert de la même arme a chaque fois dans met une dans la caisse et comme ça quand l'autre rouille tu eut la changer a une de tes planque, vu qu'il y a pus de planque que d'armurerie sur la carte c'est assez pratique. Moi j'en mettais une autre mais je m'en servais jamais.

- Pour le nombre de missions d'armurerie je ne sais pas du tout, au pif je dirais 10.
Je les ai toutes faites mais j'ai pas compté.

Dès que j'ai le temps il faut que je recommence le jeu pour ma part, a cause d'un bug j'ai du recommencer le jeu sur une ancienne sauvegarde et du coup je suis aller vite dans la progression du jeu en loupant pas mal de trucs.

Du coup j'ai pas pu finir les missions de GSM et les partenaires n'y récupérer les diamants alors qu'il m'en manquait 3 sur la première carte juste avant le bug, j'avais même pris toutes les planques et perquisitionner les poste de contrôle mais ça m'a tellement démoralisé que j'ai bâclé le reste jusqu'au second acte...
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 01 Déc 2008, 11:56

merci tu a fait plus qu'essayer là  ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kyoko-sama » 01 Déc 2008, 19:52

C2cro, pas gentil... nan je decooonne xD

J'avoue, ça aurait été mieux sur de la terre avec des ponts et des fois du bois, mais je n'avais pas le jeu. Je suis arrivé chez mon cousin, et et j'ai créé une map comme ça n'importe comment. Puis en maniant les ponts ( truc en bois ), ça m'a donné une idée de circuit. A la base il devait pas être un beau circuit niquel et tout, seulement des planches de bois empilés comme ça xD Et puis je sais même pas comment créer des trucs spéciaux au sol, ni de l'eau... alors j'ai fait en tant que noob.

Pour que ta bagnole ne prenne pas feu, il suffit de prendre correctement les virages. Avec de l'entrainement, tu trouves comment bien passer et normalement tu peux réussir le circuit en ne réparant ta bagnole que 2 fois, voir une fois selon le passage que tu prends. Essaies encore, tu verras que c'est faisable ^^ Je sais que ça roule pas très bien, mais bon, c'est le but... des bagnoles qui vont au max à 100 km/h, c'est pas fait pour aller vite... ce n'est pas du Burnout xD

Nan je vois que t'as pas aimé. Moi aussi au début je prenais comme un porc les virages, je devais réparer au bout de 10 sec =__= mais à force tu trouves comment bien prendre les virages, et 1 réparation suffit :p Si jamais Antik termine le jeu et qu'il me le prete un jour, je ferai un autre circuit plus correct ^^ ( mais je doute que ce jour arrive xD ).
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bal42 » 11 Déc 2008, 16:57

Voila, j'aimerai avoir un petit renseignement, j'ai fini le jeu et j'ai débloqué les missions spéciales grâce au code mais quand je charge le jeu a 48% aucun icône n'apparait pour faire les missions...
2éme petit souci, j'ai télécharger 25 cartes mais je n'arrive pas a les notés pour pouvoir débloqué le trophées "cartographe" comment faire?  ???

Merci de vis réponse!!  :)
Dernière édition par meldja77 le 11 Déc 2008, 16:59, édité 1 fois.
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar FLo_O » 15 Déc 2008, 14:02

bellic42 Wrote:Voila, j'aimerai avoir un petit renseignement, j'ai fini le jeu et j'ai débloqué les missions spéciales grâce au code mais quand je charge le jeu a 48% aucun icône n'apparait pour faire les missions...

elles apparaitront peut-ètre un peu plus tard, dès que l'on rentre le code, les missions ne s'affichent pas de suite, surtout si t'es en train d'en faire une

bellic42 Wrote:2éme petit souci, j'ai télécharger 25 cartes mais je n'arrive pas a les notés pour pouvoir débloqué le trophées "cartographe" comment faire?  ???

pour avoir ce trophée, il faut que tu créé une partie dans match d'amis, tu sélectionne la carte que tu as téléchargé auparavant, et dès que la partie a démarré tu la quitte et tu verras en bas "Noter" en appuyant sur triangle
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 15 Déc 2008, 20:56

par contre moi j'ai u un trucasez desagreable.
j'ai u besoin d'un allié (je ne sait plus son nom, celui qui "ressemble" à un etudiant daprés la description), il m'a aidé mais ensuite il est resté là sans rien faire, j'ai donc ontinué mes occupation et maintenant c'est indiqué qu'il a disparue ... alors disparue car cet abruti c'est perdu dans la jungle ou alors parce qu'il est mort (mais mort de quoi ??? de faim peut etre)

mais bon là franchement c'est un sal delire ...  >:(
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FLo_O » 15 Déc 2008, 21:18

c'est foutu pour lui, tu retrouvera plus cet abruti  ;D
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar floozy22 » 01 Jan 2009, 19:58

je c'est pas vous mais moi le jeux ma  gaver  :( grave
floozy22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar c2cro » 01 Jan 2009, 20:23

bin pas gavé mais quand meme deçu, j'en suis a à peine 10% depuis le 23 novembre, mais bon en meme temp j'ai littlebigplanet et mon bof a ramené tomb raider pour se faire plaisir (il a pas de ps3 ;D ) donc ...
pour 2009 je m'y remat, promis je n'achete plus de jeux tant que je ne l'ai pas fini ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux