Forums GAMERGEN

[Jeux] Far Cry 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar c2cro » 06 Sep 2008, 21:34

franchement l'edtions collector est trés interessante et je ne voudrais pas claquer mes 80€ pour des clopinette.
j'ai peur de prendre le rique, aprés je me dit qu'actuelement au auchan prés de chez moi il y a encore 3 mgs4 collector qui n'ont pas bougé depuis 3 mois ...
un vrai casse tete, en meme temp y a little big planet qui m'attire sans vraiment savoir ce qu'est ce jeu, trop bizarre comme impression sur ces 2 jeux ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Amaury M. » 07 Sep 2008, 11:54

Moi je pense la prendre pour mon anniv. Faut que je me decide vite pour la précommande.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar c2cro » 08 Sep 2008, 21:07

pour info il est possible de le reserver à auchan ce qui permet d'avoir 5€ d'avantage carte,
par contre aujourd'hui en faisant mes course (je doit etre un des rares a faire ses course non ???) j'ai u un bon de 10% de reduction pour l'achat de jeux video mais le soucis c'est qu'il expire le 20 octobre, si sa c'est pas de la mal-chance ...
par contre je vais voir si je peut le reserver et me retracter au dernier moment (au cas ou je trouve un meilleur plan ...)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar aristote1445 » 19 Sep 2008, 20:33

Bonjour j'ai une news a propos de FarCry aparament on poura tombé malade je ne sais pas si sa a été dit mais en tout cas sa ma laire pas mal ou poura chopé toute les maladie qui traine dans la vrai affrique, alor 2 option pour evité sa :

  • se trimbalé tout le temp avec des medoc
  • sois avoir des amis pour pouvoir vous soignez au cas ou vous tombez malade

voila a la prochaine ;)
aristote1445 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 28 Déc 2008, 01:11
Prénom: aristote
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Genesis » 20 Sep 2008, 01:48

Non mais déjà à la base le personnage a la malaria dès le départ.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Adrianoo » 21 Sep 2008, 19:22

Puisque il y a un mode online je pense me le prendre, etant donné que ca rallonge considérablement la durée de vie un peu comme call of Duty 4 .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Ames974 » 22 Sep 2008, 10:06

Moi c'est sur, j'me le prend :)
Ce soir je vais réserver ma version collector, et au moins je jouerai à ce deuxième opus sans soucis de config (j'ai joué au premier avec une config... de m**de ;D)
De plus, l'éditeur de map va considérablement allongé la durée de vie. Enfin, du moin pour ceux aimant l'édition de map, et c'est mon cas :)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar c2cro » 22 Sep 2008, 10:42

j'hesite encore pas mal là, il y a trop de bon jeux qui sortent en cette fin d'année, vous me dirai sa ne fera pas de mal à la ps3, mais bon pour le choix sa reste problematique.
je compte sur un budget de fin d'année tout de meme pas mal mais je ne pense pas tout depenser d'un coup, les bon jeux sont tout de meme rare et je ne voudrais pas passer a coté d'une perle qui sortirai en plein moi de mai par exemple, bref je croi que je vai oublier les version collector et les bon de 5€ pour les precommande qui risque de me faire depenser de l'argent pour pas grand chose, je vais atendre les test et les ressenti de joueurs ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Ames974 » 22 Sep 2008, 11:57

Tu veux dire que tu paye la précommande ?
Moi j'irai réservé à Micromania, c'est gratuit.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar c2cro » 22 Sep 2008, 19:32

non sa vas pas ...
lool
a auchan tu peut maintenant precomander tes certains jeux et là il t'offre un bon d'achat de 5€ (a condition d'avoir la carte wahouu) le soucis c'est que quand je suis passé pour faire la precommande, leur system ne marchais , d'ailleur la caissiere n'etait meme pas au courant (super la com a auchan), bref le gars du rayon JV m'a dit de garder la jaquette et qu'il me ferais la reduc le jour ou je viendrai chercher le jeux, vous me dirai sa me laisse quand meme quelques jour car le bon est valable jusqu'au lundi qui suit la sortie ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar ptit_jc » 27 Sep 2008, 11:19

Il a l'air énorme, déjà le premier Far Cry sur PC j'ai adoré à l'époque! Franchement j'attend sa sortie !  :)
ptit_jc Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 23 Avr 2011, 17:51
Pays: France

Re : [Jeux] Far Cry 2

Message non lupar Jejebond » 27 Sep 2008, 14:22

Alors des retours de ce grand jeux au FJV ? J'y vais demain je prend des vidéo si c'est autorisé.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux