Forums GAMERGEN
[Jeux] Far Cry 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Far Cry 2

Sinon pendant le jeux freeze par à coup et c'est d'un chiant!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Ok c'est bon à savoir.
Bah à mon avis on va avoir droit à un patch si ça touche tout le monde...
En tout cas je vais essayer de me le prendre demain matin ^^
Bah à mon avis on va avoir droit à un patch si ça touche tout le monde...
En tout cas je vais essayer de me le prendre demain matin ^^
-
turbu Gamer Bronze
tien sa me appel un certain assasin s creed ... pas vous 
et c'etait qui le studio de developement

et c'etait qui le studio de developement

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
un trés bon jeux je me le suis pris sur bobox comme j avais des echos de bug sur ps3 , vraiment pas decu une vraie claque graphiquement 

-
geoffrey78 Gamer Débutant
ben c'est que en europe et si la console est connecté! 
Aux states ils n'ont pas de prob, pub ingame je pense...
Sinon il tourne nickel, super beau et tout et tou!!

Aux states ils n'ont pas de prob, pub ingame je pense...

Sinon il tourne nickel, super beau et tout et tou!!

-
efde71 Gamer Bronze
clair qu il es beaux et super immersif surtout 

-
geoffrey78 Gamer Débutant
Salut tout le monde, je vais me l'acheter en début d'après midi me faire aux touches et foncer sur le online si çà intéresse quelqu'un. xXSefyu74Xx!
-
mickael7413 Gamer Pro
J'ai été chercher la bête cette aprem...
Resultat : C'est vraiment super bien fait,on s'y croirait.Ca ne ralentit pas,c'est fluide.Graphiquement parlant rien à a dire.
Apres pour le jeu en lui meme il va fallloir attendre un peu pour se faire une petite idée.Mais globalement mes 1eres impressions sont très bonnes
Resultat : C'est vraiment super bien fait,on s'y croirait.Ca ne ralentit pas,c'est fluide.Graphiquement parlant rien à a dire.
Apres pour le jeu en lui meme il va fallloir attendre un peu pour se faire une petite idée.Mais globalement mes 1eres impressions sont très bonnes

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Salut, bah moi j'ai acheté la belle boite collector qui en passant a un contenu bien meilleur que celui du Blu-Ray :-X
le art-book, la grande carte, le tee-shirt tout est plutôt bien fait, hormis le jeu
franchement je sais pas sur quel écran vous joué mais moi sur ma tv lcd full hd 102 cm éh bin ça pue !
et c'est pas ma tv car j'ai bcp d'autres jeu qui sont superbes et qui n'ont pas un rendu aussi médiocre que celui là,
c'est tout carré, l'herbe est mal faite, quand on court tout deviens flou après quelques foulées, ça me donne mal au crane,
alors ptètre qu'il faut avoir un écran pourri à tube cathodique pour pas voir les défauts, mais moi je suis super déçu du graphisme
seul les explosions et le lance-flamme sont bien fait
je me retrouve exactement dans la même situation que l'année dernière, en pire encore, avec Assassins Creed que j'avais attendu comme un ouf et puis le jour de la sortie tout excité je me précipite dessus, et tout ça pour être blasé.. encore Assassins Creed il était ultra répétitif mais il était pas moche comme celui là
j'ai gardé une meilleur impression de Far Cry 1 sur Xbox
sur celui là on dirait qu'ils ont oublié de le mettre en "next-gen" ...
je le revendrai surement après avoir remporté les trophées et passerai vite sur Résistance2 pour oublier cette daube erreur
j'aurais du écouter mon instinct qui me disais d'être patient ou d'acheter plutôt Bioshock
Ubisoft Montréal tu m'a eu 2 fois mais tu m'auras pas 3 fois enc.... !!!!
le art-book, la grande carte, le tee-shirt tout est plutôt bien fait, hormis le jeu

franchement je sais pas sur quel écran vous joué mais moi sur ma tv lcd full hd 102 cm éh bin ça pue !
et c'est pas ma tv car j'ai bcp d'autres jeu qui sont superbes et qui n'ont pas un rendu aussi médiocre que celui là,
c'est tout carré, l'herbe est mal faite, quand on court tout deviens flou après quelques foulées, ça me donne mal au crane,
alors ptètre qu'il faut avoir un écran pourri à tube cathodique pour pas voir les défauts, mais moi je suis super déçu du graphisme

seul les explosions et le lance-flamme sont bien fait
je me retrouve exactement dans la même situation que l'année dernière, en pire encore, avec Assassins Creed que j'avais attendu comme un ouf et puis le jour de la sortie tout excité je me précipite dessus, et tout ça pour être blasé.. encore Assassins Creed il était ultra répétitif mais il était pas moche comme celui là
j'ai gardé une meilleur impression de Far Cry 1 sur Xbox
sur celui là on dirait qu'ils ont oublié de le mettre en "next-gen" ...
je le revendrai surement après avoir remporté les trophées et passerai vite sur Résistance2 pour oublier cette daube erreur
j'aurais du écouter mon instinct qui me disais d'être patient ou d'acheter plutôt Bioshock
Ubisoft Montréal tu m'a eu 2 fois mais tu m'auras pas 3 fois enc.... !!!!
-
FLo_O Gamer Maitre
Flou? ben euh quand tu cours tu es essouflé...
Voilà tout!
Sinon il est beaux certes, sublime... Pas declipping, fluide et tout. Sinon je ne comprend pas le soucis? Je suis sur un écran HD et il n'y a pas de soucis à part ces saccadements que j'ai décrit.
Voilà tout!
Sinon il est beaux certes, sublime... Pas declipping, fluide et tout. Sinon je ne comprend pas le soucis? Je suis sur un écran HD et il n'y a pas de soucis à part ces saccadements que j'ai décrit.

-
efde71 Gamer Bronze
oui je sais qu'on est essoufflé mais on peut pas parcourir quelques distances sans à chaque fois s'arrêter pour enlever ça, c'est super relou à la longue et j'imagine même pas si on a plus de voiture en pleine brousse pour rejoindre un point
sublime? il t'en faut pas beaucoup..
la première fois j'ai commencé avec les APR dans leur cabane, (après l'arrivée à l'hôtel) j'ai continué un peu mais j'ai pas sauvegardé (déjà déçu là),
puis quand j'ai recommencé j'ai été avec les UFLL dans la sorte de boucherie, là ce fut le choc, tout était trop mal fait, les carcasses de viande on dirait de la PS1, les taches de sang sont rectangulaires, et puis les ennemis de près sont aussi bien modélisé que sur ma psp
et chez moi ça saccade, mais apparemment c'est un problème connu sur PS3 >> http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/279103702/m/5571025696
il semblerait qu'il faut être déconnecté totalement du réseau pour résoudre le problème,
bonjour le patch pour bientôt et au revoir le online en attendant..
bref que du bonheur quoi
sublime? il t'en faut pas beaucoup..
la première fois j'ai commencé avec les APR dans leur cabane, (après l'arrivée à l'hôtel) j'ai continué un peu mais j'ai pas sauvegardé (déjà déçu là),
puis quand j'ai recommencé j'ai été avec les UFLL dans la sorte de boucherie, là ce fut le choc, tout était trop mal fait, les carcasses de viande on dirait de la PS1, les taches de sang sont rectangulaires, et puis les ennemis de près sont aussi bien modélisé que sur ma psp
et chez moi ça saccade, mais apparemment c'est un problème connu sur PS3 >> http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/279103702/m/5571025696
il semblerait qu'il faut être déconnecté totalement du réseau pour résoudre le problème,
bonjour le patch pour bientôt et au revoir le online en attendant..
bref que du bonheur quoi

-
FLo_O Gamer Maitre
Alors là je pense que je dois m'estimer chanceux... Comme au moment de la sortie de Assassin's Creed, j'ai l'impression d'être épargné des problèmes que rencontrent d'autres personnes. Je viens de tester le mode solo vite fait en étant connecté (à mon compte US mais c'est du pareil au même), et aucun lag ou quoi que ce soit ! Faut que je joue au loto demain 
Sinon quand aux graphismes, sans "arracher la rétine" je trouve quand même que le jeu ne s'en sort pas trop mal. Faut pas non plus comparer ça à une version PC après hein
Toujours est il qu'après juste un petit quart d'heure / vingt minutes de jeu mes impressions sont plutôt bonnes
Reste à voir sur le long terme, mais pour l'instant ça s'annonce bien.

Sinon quand aux graphismes, sans "arracher la rétine" je trouve quand même que le jeu ne s'en sort pas trop mal. Faut pas non plus comparer ça à une version PC après hein

-
turbu Gamer Bronze