Forums GAMERGEN

[Jeux] Far Cry 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Far Cry 2

Messagepar Marduk » 23 Oct 2008, 05:39

Salut a tous  :)

Petite question y a-t-il une rumeur concernant la sortie d'un pack console PS3 + Far cry 2:

Parce que cela serait vraiment débile de ne pas en sortir un vus la concurrence de la baisse de prix de la X box. ???

Merci d'avance...  ;)
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Jeux] Far Cry 2

Messagepar JeanClodine » 23 Oct 2008, 10:00

FLo_O Wrote:sublime? il t'en faut pas beaucoup..

Voilà exactement le problème que certains ont face aux jeux video : ils sont trop exigeants !! (du genre à cracher sur PES qui est super)
Et du coup l'expérience de jeu est toujours décevante...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar al_five » 23 Oct 2008, 12:17

A toutes les personne qui on des figes toutes les 3 minutes qui dure 10 seconde, j'ai trouvé une astuce, pour ne plus avoir de fige, allé dans paramètre réseau puis connexion internet puis désactivé la. relancez le jeu et magie, plus de fige et le jeux devient fluide

ps, je sais pas vous mais moi en multi; serveurs far cry 2 inaccessibles
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gemini_1_1 » 23 Oct 2008, 13:27

Il y a soucis avec Orange et leur DNS (pas seulement avec les jeux d'ailleurs)... Pour jouer online et retirer les freezes mets en DNS principal sur la PS3 : 80.10.246.2 et ça sera bon... Tiens nous au courant si ça corrige bien le soucis aussi pour toi.
Dernière édition par Gemini_1_1 le 23 Oct 2008, 13:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Re : Re : [Jeux] Far Cry 2

Messagepar rebelfr » 23 Oct 2008, 14:08

dj_fuego Wrote:A toutes les personne qui on des figes toutes les 3 minutes qui dure 10 seconde, j'ai trouvé une astuce, pour ne plus avoir de fige, allé dans paramètre réseau puis connexion internet puis désactivé la. relancez le jeu et magie, plus de fige et le jeux devient fluide

ps, je sais pas vous mais moi en multi; serveurs far cry 2 inaccessibles
dans le genre, c'est exactement le meme probleme qu'il y avait avec assassin's creed !!!!!  >:(

une fois de plus, UBI nous montre l'etendue de sa science !!
(il est editeur, il est donc responsable)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gemini_1_1 » 23 Oct 2008, 16:12

J'ai donné une solution juste au dessus. Il semblerait que ça soit chez Orange que ça merde au niveau de l'attribution auto des DNS livebox (difficulté pour certain d'acceder a certains sites, connexion PSN, etc...). Et far-cry 2!

Mets le DNS primaire Orange (voir au dessus) et ça sera bon.

Messagepar al_five » 23 Oct 2008, 16:14

Gemini Wrote:Il y a soucis avec Orange et leur DNS (pas seulement avec les jeux d'ailleurs)... Pour jouer online et retirer les freezes mets en DNS principal sur la PS3 : 80.10.246.2 et ça sera bon... Tiens nous au courant si ça corrige bien le soucis aussi pour toi.
effectivement, merci cela fonctionne !!!!   j'ai accès au on-line (enfin!!!) un un grand merci....
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [Jeux] Far Cry 2

Messagepar Gemini_1_1 » 23 Oct 2008, 16:20

dj_fuego Wrote:effectivement, merci cela fonctionne !!!!   j'ai accès au on-line (enfin!!!) un un grand merci....
Content que ça marche pour tout le monde, j'ai posté l'info un peu partout hier soir. J'ai trouvé le truc quand j'ai eu des erreurs DNS pour acceder au forum officiel PS... Coup de bol, mais mauvais point à Orange par contre... (pas de bol c'est tombé sur un jeu Ubisoft lol)

Messagepar turbu » 23 Oct 2008, 16:31

Haa je me disais bien aussi ^^ Parce que perso aucun problème de mon côté
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Far Cry 2

Messagepar ptit_jc » 23 Oct 2008, 16:38

Yop ! Y'a quelques jours j'ai entendu que le boitier du jeu de Far Cry 2 n'étais pas le même que les autres jeux de PS3, c'est à dire que la taille changée, qu'elle n'est pas "standardisée" au même format que les autres ? Fake ou Réalité ?

PS: Désolé mais je ne sais plus où j'ai lu là ça  :( Donc ce qui ont acheté le jeu peuvent répondre à ma question svp ?
ptit_jc Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar charon63 » 23 Oct 2008, 16:51

Gemini Wrote:J'ai donné une solution juste au dessus. Il semblerait que ça soit chez Orange que ça merde au niveau de l'attribution auto des DNS livebox (difficulté pour certain d'acceder a certains sites, connexion PSN, etc...). Et far-cry 2!

Mets le DNS primaire Orange (voir au dessus) et ça sera bon.

J'ai éxactement le meme problème avec aussi une live box , donc je vais faire cela voir si cela marche comme il faut après . Parce que là malgré le jeu très beau et bon , au bout d'une heure de gros lag j'ai plus envie de joué  ::)
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Messagepar c2cro » 23 Oct 2008, 20:23

j'ai la live box sagem, vous pourriez pas expliquer la marche a suiver pour cette histoire de DNS ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux