Forums GAMERGEN
[Jeux] FarCry 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FarCry 3
je suis enfin en vacances, j'aurai sûrement du temps pour jouer à FC3 et AC
Faudrait bien tester le coop... Au fait le coop se déroule quand par rapport à l'histoire solo, c'est après je pense?
Faudrait bien tester le coop... Au fait le coop se déroule quand par rapport à l'histoire solo, c'est après je pense?
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Nop au contraire :
""Celui-ci met à l'honneur quatre rescapés qui six mois avant que le héros de la campagne solo ne débarque sur l'archipel, ont eux aussi cherché à se venger de leur capitaine, qui les a vendus comme esclaves à Vaas.""
++
""Celui-ci met à l'honneur quatre rescapés qui six mois avant que le héros de la campagne solo ne débarque sur l'archipel, ont eux aussi cherché à se venger de leur capitaine, qui les a vendus comme esclaves à Vaas.""
++
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
perso le coop j'ai pas trouver ça top top finit en une demie journée
-
ploplo42
Gamer Maitre
Wtf! Malgré les bonnes critiques, il s'est vendu aussi mal que ça, ce jeu? Il est déjà à 32€ sur Zavvi
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
presque 2M d'exemplaires sur les 2 consoles...
le jeu est 3 fois rentabilisé... ils peuvent bien le brader pour continuer a en vendre
pour info, assasin's 3, c'est 7.5M
le jeu est 3 fois rentabilisé... ils peuvent bien le brader pour continuer a en vendre
pour info, assasin's 3, c'est 7.5M
-
rebelfr
Gamer Or
Je pensais qu'une telle descente de prix était effective en cas de mauvaises ventes, au temps pour moi.
En tout cas, un tel prix un mois après, c'est énorme!
En tout cas, un tel prix un mois après, c'est énorme!
-
GIMB
Gamer Or
Je les acheter 55 sur amazon et revendu 40 une fois fini j'ai tout gagner , d'ailleurs ce jeu me manque vivement le prochain far cry ( sur next gen ? )
Rebelfr toi qui adore les chiffres peut tu nous dire lequelle de far cry 3 console et dishonored console c'est le plus vendu , un des deux doit gagner mais pas de beaucoup je suis sur car deux excellent jeux !
Rebelfr toi qui adore les chiffres peut tu nous dire lequelle de far cry 3 console et dishonored console c'est le plus vendu , un des deux doit gagner mais pas de beaucoup je suis sur car deux excellent jeux !
-
gafga
Gamer Hardcore
oui vivement le new far cry
-
ploplo42
Gamer Maitre
le nouveau est par pour demain, ça m'étonnerait pas qu'il sorte pas avant la prochaine génération
Ça va me laisser le temps de finir celui-là... Avec le recul, FC3 est sûrement le jeu de l'année si on regarde ça objectivement mais il gagnera pas le prix à cause de FC2 semble-t-il (et aussi a cause de sa date de sortie tardive)
Ça va me laisser le temps de finir celui-là... Avec le recul, FC3 est sûrement le jeu de l'année si on regarde ça objectivement mais il gagnera pas le prix à cause de FC2 semble-t-il (et aussi a cause de sa date de sortie tardive)
-
IceTiger
Gamer Argent
IL serai sortie avant walking dead et dishonored je pense qu'il aurait eter élu game of the years mais bon cela on le saura jamais .
-
gafga
Gamer Hardcore
Dishonored honnêtement je vois pas ce que les gens lui trouvent....Et bon Walking Dead c'est un jeu point and click assez ordinaire, je vois pas ce qu'il fait dans les nominés GOTY
-
IceTiger
Gamer Argent
Tu as joué à Dishonored et TWD pour dire cela? Autant je peux comprendre que Dishonored puisse te laisser perplexe (chacun ses goûts après tout), autant TWD surpasse tous les jeux sortis cette année par seulement son scénario extrêmement prenant. TWD, c'est même pas un simple "point and click", c'est au-delà de ça...
-
GIMB
Gamer Or
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4