Forums GAMERGEN
[Jeux] Fat Princess
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fat Princess
Ouais moi quand j'ai vu les gros mecs noirs avec les prêtre juste derrière j'me suis dis c'est bon quoi ! --"
Bon sinon communauté crée : ->ICI<-
Bon sinon communauté crée : ->ICI<-
-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France
le patch 1.02 est dispo depuis quelques heures pour la version US, je l'ai testé et honnêtement jusqu'ici j'ai vu pas vraiment de différence, j'ai essayé de me connecter à des parties rapides et j'ai réussi que 2 fois sur 5
Au moins les fois que ça a connecté, c'était plutôt rapide (10-20 secondes) et ça laggait beaucoup moins qu'avant J'espère qu'ils vont améliorer leurs serveurs ou faire un autre patch parce que là, c'est encore très moyen
Au moins les fois que ça a connecté, c'était plutôt rapide (10-20 secondes) et ça laggait beaucoup moins qu'avant J'espère qu'ils vont améliorer leurs serveurs ou faire un autre patch parce que là, c'est encore très moyen
-
IceTiger
Gamer Argent
Ce n'est pas encore tout à fait ça en effet ....
En espérant qu'ils nous pondent une 1.05 ( ou autre numéro ) qui corrige tout ça dans les règles de l'art !
En espérant qu'ils nous pondent une 1.05 ( ou autre numéro ) qui corrige tout ça dans les règles de l'art !
-
xayax
Gamer du Dimanche
Personnellement, je n'ai pas trop de mal à me connecter au online, bien qu'il fasse une bonne minute pour intégrer une partie. En revanche, lorsque je suis dedans, à certains moments, il y a des problèmes de latence qui sont assez désagréables! Le jeu est fluide, mais des laggues plus ou moins gros apparaissent souvent et nuisent au plaisir du jeu. J'attends un patch qui corrige ceci, car, sinon, je vais très vite abandonné le jeu, bien que je ne l'ai pas encore beaucoup dosé et que je l'adore...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Jeu testé et approuvé
Au départ j'avais quelques réticences mais une fois que j'ai commencé à y jouer,je l'ai adoré.
Ce que j'adore c'est l'arène des gladiateurs et les matchs de foot
Niveau connexion online je dois attendre quelques minutes mais mis à part ça je n'ai eu qu'un lag et depuis tout est nickel
Au départ j'avais quelques réticences mais une fois que j'ai commencé à y jouer,je l'ai adoré.
Ce que j'adore c'est l'arène des gladiateurs et les matchs de foot
Niveau connexion online je dois attendre quelques minutes mais mis à part ça je n'ai eu qu'un lag et depuis tout est nickel
-
loic49
Gamer Hardcore
Titiks Wrote:Voilà ^^
Fat Princess est sorti sur le PSS Européen au prix de 14,99€.
Pour en avoir tâté hier pendant une bonne heure, c'est extrêmement jouissif et drôle !
Reste à tester si les micros fonctionnent en jeu et si on a moyen de faire un Clan Gen de ce jeu...
Faire une bonne équipe et jouer réellement ensemble de manière structurée peut vite rapporter la victoire !
J'ai cependant eu un Freeze de la console lors d'une bataille. Il y avait pas mal de personnages affichés à l'écran et des sorts fusaient partout... A savoir que visiblement la nouvelle technologie PHYSIX NVIDIA est incorporée au jeu...
PHYSIX NVIDIA ? Qu'est ce que c'est ??
Je vais bientot prendre ce jeux qui est génial et il sort meme sur PSP mais les graphismes serais moins bien.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si ma mémoire est bonne, le moteur Physix permet un affichage de petites particules sans ralentissements (il y avait une vidéo avec Mirror's Edge, montrant une fenêtre qui éclate en plein jeu, avec et sans la technologie).
Bon jeu ^^
Bon jeu ^^
-
Titiks
Gamer Argent
Titiks Wrote:Si ma mémoire est bonne, le moteur Physix permet un affichage de petites particules sans ralentissements (il y avait une vidéo avec Mirror's Edge, montrant une fenêtre qui éclate en plein jeu, avec et sans la technologie).
Bon jeu ^^
Merci pour la réponce rapide. Malheureusement je ne pourrais pas être tout de suite sur le jeux. minimum octobre car je vais prendre la PSP GO et mon père ne veut pas que je dépense mon argent avant.
Pour les trophées dans le test de PS3GEN: Notez juste que les trophées ne se débloquent qu'à la fin de la partie en cours.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Yop !
Très bon jeu, je tape des barres tout les soirs dessus.
mais j'arrive presque jamais à finir une partie sans me faire déco.. :@ sa arrive à d'autre aussi? Car c'est vraiment putain de chiant de faire 30min de game et de se faire deco comme ca .........
Très bon jeu, je tape des barres tout les soirs dessus.
mais j'arrive presque jamais à finir une partie sans me faire déco.. :@ sa arrive à d'autre aussi? Car c'est vraiment putain de chiant de faire 30min de game et de se faire deco comme ca .........
-
SeriqL
Gamer Hardcore
Je n'ai jamais eu de vraie déconnection. Au pire, le host quitte, mais le jeu m'en retrouve un nouveau 10 sec. plus tard, ce qui fait qu'on ne quitte pas le jeu.
Sinon, j'ai déjà eu plusieurs bugs (genre les 2 princesses qui disparaissent, plus qu'à attendre la fin de la partie...) et je me suis même fait abnnir (mais j'ignore pourquoi...).
Sinon, j'ai déjà eu plusieurs bugs (genre les 2 princesses qui disparaissent, plus qu'à attendre la fin de la partie...) et je me suis même fait abnnir (mais j'ignore pourquoi...).
-
ambrose
Gamer Pro
Bonjours, j'ai enfin acheter Fat Princesse, j'ai profiter de la promo pour le prendre.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Up
Bonjours je suis tout le temps le soir sur le Online donc si quelqu'un veut jouer sa serais bien.
Bonjours je suis tout le temps le soir sur le Online donc si quelqu'un veut jouer sa serais bien.
-
Leb2dud2
Gamer Platine