Forums GAMERGEN
[Jeux] Fat Princess
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Fat Princess
Développeur: Titan Studios
Editeur: Sony Computer Entertainment
Format: PSN
Prix: N/C
Dates: N/C
Nbre de joueurs: 1 | 2-32 Online
Dans Fat Princess deux équipes de joueurs s'affronteront dans un environnement médiéval cartoonesque ou le but sera de sauver la princesse détenue par le camp adverse.
Pour les aider dans cette tâche ils auront à disposition de nombreuses armes et aptitudes pour atteindre le château opposé et récupérer la princesse. Mais il y aura une autre difficulté. En effet chaque équipe a la possibilité de nourrir la princesse et de la faire grossir jusqu’à ce qu'il soit difficile de la déplacer. Difficile de ramener sa princesse dans son château si elle pèse plusieurs centaines de kilos...
Fat Princess en bref c'est:
- Un mode solo et un mode multijoueurs offline ou online
- 10 niveaux différents
- 5 classes pour vos personnages: Archer, Soldat, Mage, Prêtre, Constructeur
- Possibilité d'upgrader les armes et les capacités des personnages aisni que les défenses de votre chateau
- Jusqu'à 32 joueurs en ligne
- Plusieurs modes de jeu : Sauver la Princesse, Empêcher l'évasion, Jeux médiévaux...
- Des avatars personnalisables
Trailer des futurs jeux PSN avec quelques images de Fat Princess:
- Télécharger la vidéo en SD(compatible PSP) 18.6mo mp4
- Télécharger la vidéo en HD(compatible PS3) 138mo mp4
-
DimDodOne
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [Jeux] Fat Princess
mit dans Topic Unique
-
PoPod
Gamer Bronze
Un jeu que j'attend beaucoup, vivement une date !
-
Revolver Ocelot
Gamer Hardcore
On a des nouvelles de celui-là ?
Serait-il sortit sans que je m'en aperçoive ou bien a t-il était annulé ?
Serait-il sortit sans que je m'en aperçoive ou bien a t-il était annulé ?
-
picsou94
Gamer Bronze
il as l'air assez drôle comme jeu...
Mais il ne faudrait pas qu'il soit à un prix exorbitant
Mais il ne faudrait pas qu'il soit à un prix exorbitant
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david
J'ai vu ce je fonctionné et j'ai trouvé le concept bien sympa mais un peu répétitif
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro
Bientot car il y a un salon ou SOny participera donc c'est a ce moment la qu'on aura de snews
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re: [Jeux] Fat Princess
Voilà ^^
Fat Princess est sorti sur le PSS Européen au prix de 14,99€.
Pour en avoir tâté hier pendant une bonne heure, c'est extrêmement jouissif et drôle !
Reste à tester si les micros fonctionnent en jeu et si on a moyen de faire un Clan Gen de ce jeu...
Faire une bonne équipe et jouer réellement ensemble de manière structurée peut vite rapporter la victoire !
J'ai cependant eu un Freeze de la console lors d'une bataille. Il y avait pas mal de personnages affichés à l'écran et des sorts fusaient partout... A savoir que visiblement la nouvelle technologie PHYSIX NVIDIA est incorporée au jeu...
Pour en avoir tâté hier pendant une bonne heure, c'est extrêmement jouissif et drôle !
Reste à tester si les micros fonctionnent en jeu et si on a moyen de faire un Clan Gen de ce jeu...
Faire une bonne équipe et jouer réellement ensemble de manière structurée peut vite rapporter la victoire !
J'ai cependant eu un Freeze de la console lors d'une bataille. Il y avait pas mal de personnages affichés à l'écran et des sorts fusaient partout... A savoir que visiblement la nouvelle technologie PHYSIX NVIDIA est incorporée au jeu...
-
Titiks
Gamer Argent
cool comme jeu achete hier de sa sortie le coute de 15 euro c assez cher mais bon (enfin 14.99E )
-
narusu_1
Gamer Maitre
Titiks Wrote:Voilà ^^
Le micro fonctionne avec possibilité de muter les joueurs. Sinon faudrait voir pour une petite commu car c'est pas mal stratégique mine de rien ^^
-
Guarland
Gamer Hardcore
Reste à trouver un volontaire pour entretenir la Commu Fat Princess ^^'
Ma connexion web étant très aléatoire, et comme je ne peux pas réellement me connecter à heures fixes souvent, je passe mon tour (mais la Commu Raging Blast est à moi !)
Ma connexion web étant très aléatoire, et comme je ne peux pas réellement me connecter à heures fixes souvent, je passe mon tour (mais la Commu Raging Blast est à moi !)
-
Titiks
Gamer Argent