Forums GAMERGEN
[Jeux] Fat Princess
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fat Princess
salut je me suis pris le jeu aujourd'hui et ai fait le solo ! cependant je n'arrive pas a jouer online, ça cherche puis me renvoi a l'écran titre -_-"
sinon pour les freeze j'en ai eu un en plein menu
sinon pour les freeze j'en ai eu un en plein menu
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Pays: France
alors pour 15$ il vaut la peine? le solo ressemble à quoi? Il se finit en moins d'une heure?
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:alors pour 15$ il vaut la peine? le solo ressemble à quoi? Il se finit en moins d'une heure?
Oui le solo doit se finir en à peu près une heure...
Le principal attrait est le mode multijoueurs mais le problème c'est que les serveurs font encore une fois pas leur boulot (merci Sony on a l'habitude), en attendant de mieux on se retrouve de temps en temps à 2 dans une partie avec tout le reste composé de bots...
Prometteur si ils règlent leur problème de online
-
chemicalmat
Gamer Pro
si il regle leur probleme de online il faut d'abord commencer par des jeux comme street fighter etc...
-
narusu_1
Gamer Maitre
chemicalmat Wrote:IceTiger Wrote:alors pour 15$ il vaut la peine? le solo ressemble à quoi? Il se finit en moins d'une heure?
Oui le solo doit se finir en à peu près une heure...
Le principal attrait est le mode multijoueurs mais le problème c'est que les serveurs font encore une fois pas leur boulot (merci Sony on a l'habitude), en attendant de mieux on se retrouve de temps en temps à 2 dans une partie avec tout le reste composé de bots...
Prometteur si ils règlent leur problème de online
ça ne vient pas de sony enfin je ne pense pas sinon ça serait récurent sur d'autre jeux comme crash commando par exemple produit par sony, enfin bref en tous cas il est claire qu'il y a de gros problème sur leur online ... il faut espérer qu'il améliore ça et vite car le jeux a un potentiel énorme !
Sinon si quelqu'un est intéressé par la gérance de la commu de ce jeux qu'il me le fasse savoir il aura mon soutien in-game au maximum mais également niveau organisation ! J'aurais bien créer cette commu mais ayant peu de temps a moi ces temps si je préféré trouver quelqu'un de motivé et l'appuyer au maximum !
-
LvsAs
Gamer Bronze
J'aimerais bien me le prendre mais les avis sont assez partagés...
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9
Gamer Averti
Elle très original l'histoire ^^. L'équipe adverse peut faire grossir la princesse si j'ai bien compris. ^^
-
mehdigames
Gamer Maitre
Ce jeu perd tout son sens avec ce online pourri, c'est simple c'est nous qui hébergeons les parties donc forcement a 31 joueurs sa peut vite saturé la bp de l'hébergeur. C'est dans des moment comme ça qu'on se dit que le xbox live n'a rien avoir comparé au psn :/
La qualité du online est toujours pourrie.
Dommage j'attendais ce jeu avec impatience mais pour leur lancement c'est raté je trouve, maintenant le jeu reste fun mais contre des bot sa va 5min ...
J'espère que sa s'arrangera avec le temps !
La qualité du online est toujours pourrie.
Dommage j'attendais ce jeu avec impatience mais pour leur lancement c'est raté je trouve, maintenant le jeu reste fun mais contre des bot sa va 5min ...
J'espère que sa s'arrangera avec le temps !
-
Dga_1
Gamer Maitre
J'ai pris le jeu, j'ai pu faire jusqu'ici que deux parties en ligne, la plupart du temps ça prend des heures à se connecter et faire une partie privé à 2 avec un ami n'a pas marché non plus C'est un bon jeu mais j'espère qu'ils vont patcher le online parce que là c'est assez nul
-
IceTiger
Gamer Argent
Bon quand le jeu sera patché, il serait bon de faire le point sur qui a le jeux et qui veut jouer ensemble.
Un teamspeak par équipe serait top.
Donc donné votre ID pour que tout le monde ce rajoute dans le FL. Je commence par moi et je complète avec vos ID psn pour faire une liste.
sajhas De 15 h à 03 h.
abzdine
jackerror
Titiks
Ice_Tiger
piloustation
KamiTeru
Hyakunemai
Donner votre Id psn voudra dire que vous êtes oki pour que tous les joueurs de ps3gen vous invites comme amis pour fat princesse.
Merci de mettre vos heures de jeux préféré afin que l'on ce retrouve plus facilement pour jouer.
ps: envoyé moi un MP pour être dans cette liste, afin que je ne loupe pas votre demande.
Un teamspeak par équipe serait top.
Donc donné votre ID pour que tout le monde ce rajoute dans le FL. Je commence par moi et je complète avec vos ID psn pour faire une liste.
sajhas De 15 h à 03 h.
abzdine
jackerror
Titiks
Ice_Tiger
piloustation
KamiTeru
Hyakunemai
Donner votre Id psn voudra dire que vous êtes oki pour que tous les joueurs de ps3gen vous invites comme amis pour fat princesse.
Merci de mettre vos heures de jeux préféré afin que l'on ce retrouve plus facilement pour jouer.
ps: envoyé moi un MP pour être dans cette liste, afin que je ne loupe pas votre demande.
Dernière édition par samlepirat le 05 Aoû 2009, 10:16, édité 8 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Bonne idée. Ça serait pas mieux de créer une Commu dans ce cas?
Vous pouvez m'ajouter, et j'ai un micro pour la PS3.
Vous pouvez m'ajouter, et j'ai un micro pour la PS3.
-
Titiks
Gamer Argent
merci Greg, j'y suis.. on se fait une tactique avant de jouer
EDIT : je viens de lire vos messages mais moi quand je lance une partie en ligne, c'est vrai que ça galère pour y aller mais une fois dedans, tout est nickel et fluide. j'ai pas de lag..
EDIT : je viens de lire vos messages mais moi quand je lance une partie en ligne, c'est vrai que ça galère pour y aller mais une fois dedans, tout est nickel et fluide. j'ai pas de lag..
Dernière édition par rabz le 03 Aoû 2009, 14:18, édité 1 fois.
-
chronoss2
Gamer Or