Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 08

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] FIFA 08

Message non lupar juanito86_1 » 27 Oct 2007, 22:38

Bonsoir a tous! Bon alors je viens d'acheter Fifa 08 aujourd'hui et c'est trop une bombe ce qui me plait le plus c'est le mode "pro" on peut se mettre dans la peau d'un seul joueur pendant une rencontre et ça c'est terriblel! Le soucis pour moi c'étais la caméra en mode "TV" j'y voyait vraiment rien j'ai pas une télé HD c'est un écran normal mais c'est pas pratique franchement, alors j'ai testé la caméra en mode "pro" et là j'ai adoré! C'est de nouvelles sensations on est au coeur du jeux on peut même entendre les joueurs gueulé! lol. J'aime bien PES mais j'ai l'impression que celui de 2008 a été baclé et c'est pour cela je pense qu'ils ont déja commencé de développé celui de 2009 parce que là ils n'ont pas du faire ce qu'ils voulaient.

Bref j'aimerais savoir s'il y en a qui sont du même avis!  ;)
Avatar de l’utilisateur juanito86_1

Message non lupar Gent12_1 » 28 Oct 2007, 04:00

FIFA 8  est tres bon par rapport a ces precedentes edition
les joueurs n'ont pas tous les memme qualites et ca c 'est une premiere
j'ai pu voir la difference en tre ronaldino et etoo
pas vous ?
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : [Jeux] FIFA 08

Message non lupar Sayajin_GX » 28 Oct 2007, 13:13

Est ce que il y a une Save presque Fini ?
Avatar de l’utilisateur Sayajin_GX

Message non lupar Gent12_1 » 28 Oct 2007, 22:18

Le mode pro je le toruve pas trey utile...si t attaquant t'as qu'une envie c'est d'avoir le ballon, pas evident quand t'es vorace loool

Re : Re : [Jeux] FIFA 08

Message non lupar Gregpolo » 28 Oct 2007, 22:51

reaktor92 Wrote:Est ce que il y a une Save presque Fini ?

Je vais me faire engeuler par Kyo mais je m'en fou toi tu nous fis vraiment chier avec ta Save... Moi j'ai presque fini le mode solo et je peux te dire que ma sauvegarde tu ne l'aura pas a force d'insister ca saoule >:(

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gent12_1 » 28 Oct 2007, 23:05

je suis d'accord avec lui
A quoi ca sert d'acheter un jeu si c'est pour demander une sauvegarde qui te rapproche de la fin...ou est le plaisir?

Message non lupar Sayajin_GX » 28 Oct 2007, 23:22

Je suis désolé GreG, mais j'ai que deux semaine et 2 Semaine pour tout avoir, Mode Solo presque fini...M'enfin encore désolé si j'vous fais chier  :'(
Avatar de l’utilisateur Sayajin_GX

Message non lupar lmimcl » 30 Oct 2007, 06:50

moi je voudrais savoir si des personnes on le jeu autre que la version en français?
c'est pour savoir si les maillots du real, milan ac, liverpool, fc seville etc.. ont les sponsors sur leur maillot ;)
il nous saoule en france avec les publicités  interdites?

sinon j'adore ce jeu je ne lâche plus :D
manque juste l'arbitre pour faire plus réel et le SANTIAGO BERNABEU??? ils l'on oublié???

voila
et vivement nba 2k8 ;Dje l'attend avec impatiente ;)

Message non lupar Gent12_1 » 30 Oct 2007, 07:03

j'ai acheter le mien au states et je confirme que les marques sont bien la !!!

Message non lupar Taifu_1 » 03 Nov 2007, 11:31

Salut,

Moi j'ai téléchargé la démo hier mais il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas:
1) la couleur, je trouve le jeu vraiment très coloré même en diminuant les couleurs et le contraste sur la TV c'est vraiment coloré je trouve (le ballon et le terrain sont à la limite du fluo  ;D) alors est-ce que ça vient de la version de démo ou est-ce que le jeu est comme ça réellement ?
2) sur PS2 je jouais plutôt à PES (je suis pas pro PES hein ...) mais est-ce que sur la version PS3 de Fifa 08 on peut changer la configuration des touches pour les mettre à la sauce PES comme sur la version PSP ?

Voila merci de vos réponses possesseurs de Fifa 08 !

Message non lupar Gregpolo » 03 Nov 2007, 11:35

Euggy a fait deux test un de la demo et un du jeu... Recherche sur le forum tu trouvera tout ce que tu desires

GreG ;)
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux