Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 08
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] FIFA 08
Gent12 Wrote:ah merde je me suis trompe desole les gars
en faite quand j'ai vu ca photo avec LeBron James j'ai un peu perdu de ma concentration lol

-
lmimcl
Re : [Jeux] FIFA 08
J'ai une question sur le site de Fifa, oui je la pose ici car leur forum est dead.
Quelqu'un a reussi a lire leur fichier .flv qu'ils mettent en dl (ce sont nos ralenti), ou a le convertir en nimporte quel format lisible par nos lecteurs (VLC, WMP...) parce que pour ma part elles sont illisible (sauf sur leur super site) et inconvertissable...je me demande qu'est ce qu'ils on dans le crane ceux la !
Vraiment trop bete les admins du site EA, ils proposent le dl des ralenti mais on peut rien foutre avec , ouais ca me gonfle
Je voulais me faire une compil de mes plus beau but seulement j'ai deja upload 4 video sur 5 possible et j'ai pas envie d'effacer ceux que j'ai deja mis, donc pour le moment je laisse fifa de coter en attendant une solution , heureusement que j'ai Bladestorm.
Edit: je viens de voir que j'avais deja poser la question sur la page d'avant
Dsl mais bon ... ca me gonfle quoi
Edit2 : J'ai trouver un lecteur potable , je vais pouvoir faire ma compil normalement
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/38453.html
Avec ce petit programme (et Movie Maker) vous avez tous ce qui faut pour cree votre compil.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8364-1-faire-une-capture-video-de-son-ecran.html

Quelqu'un a reussi a lire leur fichier .flv qu'ils mettent en dl (ce sont nos ralenti), ou a le convertir en nimporte quel format lisible par nos lecteurs (VLC, WMP...) parce que pour ma part elles sont illisible (sauf sur leur super site) et inconvertissable...je me demande qu'est ce qu'ils on dans le crane ceux la !
Vraiment trop bete les admins du site EA, ils proposent le dl des ralenti mais on peut rien foutre avec , ouais ca me gonfle

Je voulais me faire une compil de mes plus beau but seulement j'ai deja upload 4 video sur 5 possible et j'ai pas envie d'effacer ceux que j'ai deja mis, donc pour le moment je laisse fifa de coter en attendant une solution , heureusement que j'ai Bladestorm.
Edit: je viens de voir que j'avais deja poser la question sur la page d'avant

Dsl mais bon ... ca me gonfle quoi

Edit2 : J'ai trouver un lecteur potable , je vais pouvoir faire ma compil normalement

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/38453.html
Avec ce petit programme (et Movie Maker) vous avez tous ce qui faut pour cree votre compil.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8364-1-faire-une-capture-video-de-son-ecran.html

Dernière édition par leantoine le 16 Nov 2007, 06:30, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
sinon tu peux tout simplement convertir le .flv en .avi ou autreavec des trucs comme
http://media-convert.com/convert/index.php

http://media-convert.com/convert/index.php

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
C'est avec ce site que j'ai essayer de convertir pour la premiere fois et ca ne marche pas , j'ai ensuite utiliser le programme "Super" pareil les videos .flv sont proteger, mais le site que tu donne est bien , simple et rapide pour les convertion, c'est celui que jutilise "toujours".
J'upload un de mes ralenti, peut etre quelqu'un trouvera une solution pour les convertir en .avi car filmer l'ecran multiplie environ par 30 si je ne me trompe la taille du fichier, la qualite est pas trop mal , mais peut etre largement mieu en convertissant.
Ralenti FiFa o8
Merci quand meme IceTiger
J'upload un de mes ralenti, peut etre quelqu'un trouvera une solution pour les convertir en .avi car filmer l'ecran multiplie environ par 30 si je ne me trompe la taille du fichier, la qualite est pas trop mal , mais peut etre largement mieu en convertissant.
Ralenti FiFa o8
Merci quand meme IceTiger

Dernière édition par leantoine le 16 Nov 2007, 13:38, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
bonjour j'aurais aimé savoir comment débloquer les maillots bloqué merci beaucoup
ps fifa dechire j'avais le choix entre pes et fifa
jai pris fifa de suite hihi
ps fifa dechire j'avais le choix entre pes et fifa
jai pris fifa de suite hihi

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Il faut acheter les maillots avec les points gagner apres un match qu'il faut donc cumuler.
Tu va dans "Mon Fifa 08" => "Bonus EA Sports" => "Boutique Supporters".

Tu va dans "Mon Fifa 08" => "Bonus EA Sports" => "Boutique Supporters".

-
sniperr57_1
lu all dans les ralentis certain joueur clignote transparent et revienne normal sans arret sa vous le fais a vous aussi ? mes ralenti rame un peu quelque foi :s 
bonjour (re) je cherche une sauvegarde fifa 08 avec les maillot du barca le orange et celui de manchester utd le blanc et la balle officiel a 5000 eu si il ya plus c'est pa grave Souriant
c'est just epour jouer car je joue pas pour finir le jeu c'est pour jouer entre pote

bonjour (re) je cherche une sauvegarde fifa 08 avec les maillot du barca le orange et celui de manchester utd le blanc et la balle officiel a 5000 eu si il ya plus c'est pa grave Souriant
c'est just epour jouer car je joue pas pour finir le jeu c'est pour jouer entre pote
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 21:41, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
ace-gio Wrote:bonjour (re) je cherche une sauvegarde fifa 08 avec les maillot du barca le orange et celui de manchester utd le blanc et la balle officiel a 5000 eu si il ya plus c'est pa grave
Attention au double post ace-gio, edit ton message

Edit: sinon meme chose que toi j'adore ce jeu mais alors me taper chaque championnats etc etc...galere...Je prend un plaisir fou a me faire des matchs avec ou sans mes potes, mais quand j'ai vu le nombre de trucs a debloquer

C'est genial quand on est "fouteux" et qu'on veux s'en donner les moyens...je me dit que le temps que j'achete tout, yaura surement un fifa 09...

En tout cas si je trouve une save je l'a mettrai dans la section prevue a cet effet...(si quelqu'un en a une assez complete d'ailleur,genre ballons ou stades, je suis preneur

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2007, 09:41, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
hello ..
question con mais a quoi sert le micro casque dans fifa ???
j'ai essayé avec un ami .. on a fait un match un contre lauter mais a aucun moment on a pu parler :-X...
pas compris moi ...
EDIT:
En plus dans le salon quand on fait L2 pour avoir le clavier pour chatter, en haut il y a 9 msg préenregister M1>M9
et le message M9 est : dialogue vocal ?
Donc je me dis que si on peut demander a qqn de faire un dialogue vocal c'est que ça doit être possible nan...
Je suis trop bête mais j'ai du louper qqch... merci d'éclairer ma lanterne...
question con mais a quoi sert le micro casque dans fifa ???
j'ai essayé avec un ami .. on a fait un match un contre lauter mais a aucun moment on a pu parler :-X...
pas compris moi ...
EDIT:
En plus dans le salon quand on fait L2 pour avoir le clavier pour chatter, en haut il y a 9 msg préenregister M1>M9
et le message M9 est : dialogue vocal ?
Donc je me dis que si on peut demander a qqn de faire un dialogue vocal c'est que ça doit être possible nan...
Je suis trop bête mais j'ai du louper qqch... merci d'éclairer ma lanterne...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2007, 12:26, édité 1 fois.
-
NoWaR Gamer Pro
Sorry du double post... mais ça fait un up au passage...
Du nouveau...
Quand je joue avec des inconnus qui ont le logo micro-casque tout fonctionne. j'entend et on m'entend.
Quand mon poto joue avec des inconnus qui ont le logo micro-casque tout fonctionne. Il entend et est entendu.
Quand on veut jouer ensemble, pas moyen de s'entendre
comprend pas..
Pourtant quand j'invite un inconnus je fais rien de spécial ou de différent pour que le vocal passe...
Une idée ?
merci et ++
Du nouveau...
Quand je joue avec des inconnus qui ont le logo micro-casque tout fonctionne. j'entend et on m'entend.
Quand mon poto joue avec des inconnus qui ont le logo micro-casque tout fonctionne. Il entend et est entendu.
Quand on veut jouer ensemble, pas moyen de s'entendre

Pourtant quand j'invite un inconnus je fais rien de spécial ou de différent pour que le vocal passe...
Une idée ?
merci et ++
-
NoWaR Gamer Pro
Petite question , les personnes qui on une console US et qui joue a Fifa 08 ont-ils les sponsors officiels sur les maillot ?
Juste par curiosite.

Juste par curiosite.

-
sniperr57_1