Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 08

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] FIFA 08

Message non lupar Gent12_1 » 28 Nov 2007, 19:05

je suis aux states et ouyi il y a les sponsors...

pourquoi? vous avez des maillot vierges en France/Europe ?

c'est bizarre >:(
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : [Jeux] FIFA 08

Message non lupar sniperr57_1 » 28 Nov 2007, 22:41

Oui , je m'y connais pas trop niveau sponsors de foot , mais il parait que "notre" version a des sponsors fake , sauf si on bascule la console en anglais , mais l'inconveniant c'est que les commentaires sont en anglais  >:(
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar Gent12_1 » 29 Nov 2007, 03:12

il y a une epoque ou la majorite des joueurs de fifa disaient que les commentaires les saoulaient...lol

mais c'est quand meme p[as net
mais meme si je mets ma console en francias ( elle est americaine) je garde toujours les commentaires en anglais , j'y comprends plus trop grand chose
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Message non lupar sniperr57_1 » 29 Nov 2007, 12:35

Je viens de tester avec la console en anglais et les commentaires sont bien en anglais...

J'ai regarder les sponsors avec la console en US et en FR ce sont les meme et les bons !  (Marseille : neuf sur le devant du maillot , groupama dans le dos , Quick sur le devant du short) Il me semblait que certains raler pour des sponsors fake  ???

Message non lupar lmimcl » 29 Nov 2007, 20:45

moi cela fais 2 semaines que je joue avec ma console en anglais pour fifa et cela me gêne en rien au niveau des commentaires ou autres.
et puis je préfère largement jouer avec le vrai maillots de Liverpool avec le carlsberg écrit sur le maillot, puis celui du milan AC ou real et d'autres... ;)
mais bon a vous de choisir ;)

Message non lupar sniperr57_1 » 30 Nov 2007, 02:14

Mais pas toutes les equipes ont les sponsors fake alors  ??? j'ai comparer le maillot de marseille avec la console en Fr puis en Us , les sponsors sont les meme  :o alors pourquoi restreindre que tel ou tel sponsors ? Histoire de gros sous ?

Re : Re : [Jeux] FIFA 08

Message non lupar lmimcl » 01 Déc 2007, 20:46

sniperr57 Wrote:Mais pas toutes les equipes ont les sponsors fake alors  ??? j'ai comparer le maillot de marseille avec la console en Fr puis en Us , les sponsors sont les meme  :o alors pourquoi restreindre que tel ou tel sponsors ? Histoire de gros sous ?

non mais les seuls sponsors qu'ils manquent ce sont des sponsors de bières!!! et de jeux comme la française des jeux alors ils ne veulent pas faire de concurrence ;D
c'est du style de la formule 1 en france où ils nous cache le marlboro de ferrari ;D
mais bon c'est la france ;) ils nous font bien chier déjà pour les pubs a la télé alors une de plus ou moins je vois pas la différence :(

Message non lupar NoWaR » 02 Déc 2007, 00:38

et c'est encore plus chiant quand on est en suisse ....
car en suisse pas de raison de cacher ses pub il me semble mais comme j'ai le jeux en français > pas de pub pour l'alcool ou les clope...
donc liverpool sans pub etc... etc..

nul de chez nul... surtout qu'on ne leur fait pas enlever ces pub pour la champions ligue donc pourquoi les enlever pour un jeux grrrrr
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

BUG : [Jeux] FIFA 08

Message non lupar PsYssKO » 29 Déc 2007, 22:15

Salut à tous,

J'ai remarqué durant une coupe d'Italie avec l'AS Roma, qu'a chaque fois que je cherche à modifier mon équipe au départ pour ne pas la modifier à chaque match durant la competition et dés lors que je vais dans le menu de Gestion D'Equipe tout les sous-menu me font bloqué le jeu et je suis à chaque fois bloqué et je doit donc quitter le jeu et le relancer. Et même àpres l'avoir ejecté et relancé plusieurs fois le probleme ne se corrige pas.

Es que d'autre ont rencontré des problemes similaire ?

NB : Je viens de faire la mise à jour 2.10, sinon avant ça je n'avais pas eu de probleme.

Message non lupar caaZAA » 30 Déc 2007, 15:34

Salut a tous, je suis nouveau dans ce monde next-gen ^^ sa fait 3 jours que j'ai réussi a avoir la ps3 et comme jeux j'ai FIFA (c'est ma vie mais bon ...)
Je voudrais savoir ci je pouvais retrouver mes amies en réseau sur le mode BE A PRO ?

Message non lupar caaZAA » 30 Déc 2007, 19:58

Re
Qui pourrait m'aidé à créer un avatar SVP besoin d'aide la je galere bcp !!!

Re : [Jeux] FIFA 08

Message non lupar andrea7110 » 31 Déc 2007, 20:44

Salut,
je suis nouveau sur le réseau FIFA et j'aimerais bien savoir comment peut-on faire pour sauvegarder une équipe?
je veux dire : je joue toujours avec l'inter, et faire ma formation une bonne fois pour toutes (dispositif, composition, tireurs...) et ne plus devoir la faire a chaque avant match ? (je parle bien POUR LE RESEAU et pas pour jouer en solo)
désolé si on a deja répondu a cette question mais la flemme de lire les 4 pages...
merci d'avance
ID PS3 : andrea7110
andrea7110 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux