Re : [Jeux] Fifa 09
Salut tout le monde, en vu du nouvel opus qui sort dès le début du mois prochain, j'ai créer un forum pour les 10vs10 online, j'ai déjà a peu près l'équipe 1 avec 10joueurs que j'ai contacté par le psn et qui vont s'inscrire, en revanche je me demandais si vous, oui vous, vous vouliez faire parti de ma team et faire par la même occasion une team numéro deux, vu que sur fifa09 nous pourrons être à 50 dans une même équipe ce qui peut faire jusque 5équipes si mon calcul est bon. A savoir aussi que si un joueur de la team une est absent un joueur inscrit en team 2 n'ayant pas de matchs à effectué ce jour-ci sera pris pour le remplacer.
Edit Cedasse42 : Tu n'as pas demandé l'autorisation de mettre un lien vers ton forum, de plus PS3Gen aura aussi droit à son un topic calendrier pour planifier les rencontres
Edit Cedasse42 : Tu n'as pas demandé l'autorisation de mettre un lien vers ton forum, de plus PS3Gen aura aussi droit à son un topic calendrier pour planifier les rencontres

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2008, 19:06, édité 1 fois.
-
mickael7413
Gamer Pro

J'ai pas réussi encore a marquer hors penalty mais c'est super fluide faudrait que je me le réserve le 3 octobre .