Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 16 sur 71 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 71
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
mdrrrAshese93 Wrote: je crois qu'il parlait a euggy
Nnan il s'adresse à TOUTES les personnes qui aiment Fifa

-
littleclash_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
littleclash Wrote:mdrrr
Nnan il s'adresse à TOUTES les personnes qui aiment Fifa![]()
Non je m'adressais à euggy
-
kassim_1_1
Re : [Jeux] Fifa 09

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
slt, a quoi servent le crédit quil ya en bas a droite quand lon joue a une partie multijoueurs a FIFA?
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Il me semble que les points servent à se créer un "avatar" sur le site http://www.eafootballworld.com

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Adrianoo Wrote:Salut, je voudrais savoir si qqun pourrait résoudre mon problème, je m'explique :
Je joue souvent avec mon frère qques parties de fifa et étant tjrs manette 1 c'est moi qui aie l'entraînement dans l'arène. Or tout à l'heure c'est lui qui a joué dans l'arène d'avant match . Lorsque il s'est déconnecté, et que j'ai fait un match online je n'ai pas pu m'entraîner juste avant le match dans l'arene d'avant match . Pourquoi? Comment résoudre ca ? Merci d'avance
si ton frere a allumer sa manette avant toi normalement c'est lui qui prend le controle
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
ps3 77 Wrote:si ton frere a allumer sa manette avant toi normalement c'est lui qui prend le controle
En fait, je crois que cela dépend de la manette qui lance le jeu

-
Adrianoo
lol ok j'avai pas vu la date de quand t'avait posté
-
Bonjour
J'aimerais acheté fifa 09 mais j'aurais quelque questions (Je ne sais pas si je poste au bon endroit).
Est ce que le mode deviens pro est il jouable à plusieurs comme dans uefa ?
Est il possible de faire des match en ligne contre un ami ?
Est ce que les mises à jour des équipes sont payantes ?
J'aimerais acheté fifa 09 mais j'aurais quelque questions (Je ne sais pas si je poste au bon endroit).
Est ce que le mode deviens pro est il jouable à plusieurs comme dans uefa ?
Est il possible de faire des match en ligne contre un ami ?
Est ce que les mises à jour des équipes sont payantes ?
-
fabius38 Gamer du Dimanche
Salut fabius, je vais essayer de te répondre au mieux. 
1/ Oui tu peux jouer jusque 4 en mode deviens pro je crois. ( A confirmer )
2 / Oui, tu peux le rejoindre dans le salon " Mon Pays " ou l'inviter a partir de ton carnet d'adresse. ( En ligne, tu vas dans salons puis R3, ensuite L1 pour trouver le carnet d'adresse, puis tu cherches ton ami dans ta liste et tu l'invites )
3/ Tu auras sur ton jeu, si tu l'achètes neuf. Un code pour bénéficier d'une ligue gratuite, ensuite les autres tu peux les acheter sur le PSS. Une ligue coûte 5€ je crois.
Voilà, j'espère avoir répondu le mieux possible à tes questions.

1/ Oui tu peux jouer jusque 4 en mode deviens pro je crois. ( A confirmer )
2 / Oui, tu peux le rejoindre dans le salon " Mon Pays " ou l'inviter a partir de ton carnet d'adresse. ( En ligne, tu vas dans salons puis R3, ensuite L1 pour trouver le carnet d'adresse, puis tu cherches ton ami dans ta liste et tu l'invites )
3/ Tu auras sur ton jeu, si tu l'achètes neuf. Un code pour bénéficier d'une ligue gratuite, ensuite les autres tu peux les acheter sur le PSS. Une ligue coûte 5€ je crois.
Voilà, j'espère avoir répondu le mieux possible à tes questions.

-
mickael7413 Gamer Pro
moi je l'ai acheter 25 euros d'occasion hier a micromania et je regrette pas du tout mon achat et le code pour avoir acces a une ligue gratuitement marche aussi sur les occasion
-