Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Fifa 09
qui arrive a faire le rabona + coups du foulard même rabona même avec la video j'y arrive pas j'ai la rage je trouve les trucs quand même dur a faire pas vous ?
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G
origami star 1H
-
ace-gio
Gamer Maitre
Vraiment folle la vidéo, je testerai sa demain
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut. Loin de moi de faire de la pub pour mon blog que je viens de débuter, je voudrais juste vos avis sur ma preview de fifa, comme ca je pourrai m'ameliorer. Trop de blabla? Pas assez d'humour? Etc etc... merci
http://*********
EDIT Bigdragon: la pub vers d'autre site ps3 est interdite
Mouais, bon ben je l'ai dans le $*ù^ si je veux qu'on me conseille ou me critique, sympa. Je vais pas copier coller tout mon test ici non plus.
http://*********
EDIT Bigdragon: la pub vers d'autre site ps3 est interdite
Mouais, bon ben je l'ai dans le $*ù^ si je veux qu'on me conseille ou me critique, sympa. Je vais pas copier coller tout mon test ici non plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 15:14, édité 1 fois.
-
Yipiyo
Gamer du Dimanche
Quelqu'un sait quel sera le prix du jeu à sa sortie ? 60 ou 70 ?
-
picsou94
Gamer Bronze
ouais 70 le 2 octobre pfiou ca plus naruto plus GHIV plus motorstorm 2 plus skate 2...
j'ai pas envie de faire le calcul avec tout les blu ray de qualité qui vont sortir ...
j'ai pas envie de faire le calcul avec tout les blu ray de qualité qui vont sortir ...
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G
origami star 1H
-
ace-gio
Gamer Maitre
C'est clair que la période de fin d'année est très belle pour notre ps3 mais très dur pour notre porte-feuille.
Si j'ai poser la question du prix de FIFA, c'est parce que j'avais vu sur un site 60 euros (je ne sais plus lequel), mais c'était de l'import c'est surement pour ça.
Merci à vous.
PS : vivement qu'il arrive
Si j'ai poser la question du prix de FIFA, c'est parce que j'avais vu sur un site 60 euros (je ne sais plus lequel), mais c'était de l'import c'est surement pour ça.
Merci à vous.
PS : vivement qu'il arrive
-
picsou94
Gamer Bronze
Moi j'ai deja marqué pas mal de buts la et pour Fifa 09 je te conseille de le prendre a Tristan (mdo pspgen) dans la rubrique Achats et Ventes, il y est a 50 € neuf - FR !
- Adrianoo
Un mode multijoueur Offline ?
-
ptit_jc
Gamer Averti
à carrefour il va être à 68.50€ >>>ici<<<
-
T Bis
Gamer Maitre
A micromania c'est 70€ mais normalement avec un jour d'avance (soit demain)
Mais bon j'y passe aujourd'hui donc je verrai ce qu'ils me diront, j'vous tiens au courant
Mais bon j'y passe aujourd'hui donc je verrai ce qu'ils me diront, j'vous tiens au courant
- littleclash_1
Je suis très tenté mais bon je reisque d'attende un peu, j'ai déja pas mal de bouqins de droit a acheter ca prend une grosse part du budget lol.
Affaire a suivre en attendant je me contente de Fifa 08 ^^.
Affaire a suivre en attendant je me contente de Fifa 08 ^^.
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt