Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 26 sur 71 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
Okay merci de l'info, c'est cool qu'il y ait pas mal d'entraide pour les trophées par ici 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Comment tu creer un joueurAdrianoo Wrote:Oui, 1m50. J'ai eu ce trophée rapidement, c'est facile, si ton attaquant est côté droit tu vas sur l'aile gauche et tu centres. Bonne chance

désolée mais tout ce que je sais faire c'est joué en ligne

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Ashese93 Wrote: Comment tu creer un joueur
désolée mais tout ce que je sais faire c'est joué en ligne![]()
C'est dans zone de création un truc du genre. C'est pas dans mode de jeux, je ne me rappelle plus du chemin exact mais c'est dans zone de création .
-
Adrianoo
Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Adrianoo Wrote:Faut pas faire ça. Je t'explique ce que j'ai fait :
J'ai crée un joueur a l'Inter Milan, de 1m50. Je lui ai mis 99 en précision tête et j'ai sauvegardé(on me l'a mit à l'Inter puisque équipe favorite). Je fais un match (en amateur) avec l'Inter et mon attaquant de 1m50 contre une équipe de Corée (sont petits la bas) je centre avec Maxwell, tête de mon attaquant et but !!!! Trophée .
D'ailleurs dans ce même match, retourné de Ibrahimovic mais bon trophée déjà débloqué ^^
Merci pour l'astuce comme il st petit il m'a fait une tête plongeante donc 2 trophées d'un coup

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
j'ai obtenue le trophee 1ere division bronze dans la competition en ligne d'ultimate team 

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mar 2009, 21:35, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Moi perso je n'achèterais pas ultimate team, j'aime pas les jeux de cartes lol sinon pour le puriste c'est bien une seule saison qu'il faut faire rassurez moi ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Oui c'est bien qu'une seule saison !
J'ai réussi le défi avec le plus petit joueur crée
Par contre "Joueur Fair-Play" c'est dans n importe quel mode de jeu, parce que en deviens pro j'ai pas eu de carton pendant 5 matchs et j'ai rien eu
J'ai réussi le défi avec le plus petit joueur crée

Par contre "Joueur Fair-Play" c'est dans n importe quel mode de jeu, parce que en deviens pro j'ai pas eu de carton pendant 5 matchs et j'ai rien eu

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Tristande33270 Wrote:Moi perso je n'achèterais pas ultimate team, j'aime pas les jeux de cartes lol sinon pour le puriste c'est bien une seule saison qu'il faut faire rassurez moi ?
tu fait pas des match de cartes tu compose ton equipe en essayant d'avoir les meilleur cartes apres tu fait des match normale
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Tristande33270 Wrote:Merci pour l'astuce comme il st petit il m'a fait une tête plongeante donc 2 trophées d'un coup
Chanceux, me manque la tête plongeante après que du simple, et j'ai le Platine ^^
Et oui ce n'est qu'une seule saison. Pour joueur Fair-play, je l'ai fait en carrière il me semble, en deviens pro tu ne contrôles qu'un joueur donc normal que tu aies pas eu le trophée.
-
Adrianoo
Pareil pour le fair play j'ai fais des matchs amicaux, par contre le 50h j'en suis loin, ça fais 3000 minutes et j'en suis a 1015 

-
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Tristande33270 Wrote:Pareil pour le fair play j'ai fais des matchs amicaux, par contre le 50h j'en suis loin, ça fais 3000 minutes et j'en suis a 1015
Oui, assez long , heureusement qu'il est rétroactif, pour ma part je suis à 3800 et quelques.
-
Adrianoo
Je connais absolument pas mon nombre d'heure passées sur le offline mais il doit vraiment pas être énorme... 

-
littleclash_1