Re : [Jeux] Fifa 09
Okay merci de l'info, c'est cool qu'il y ait pas mal d'entraide pour les trophées par ici 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Comment tu creer un joueurAdrianoo Wrote:Oui, 1m50. J'ai eu ce trophée rapidement, c'est facile, si ton attaquant est côté droit tu vas sur l'aile gauche et tu centres. Bonne chance
Ashese93 Wrote: Comment tu creer un joueur
désolée mais tout ce que je sais faire c'est joué en ligne![]()
Adrianoo Wrote:Faut pas faire ça. Je t'explique ce que j'ai fait :
J'ai crée un joueur a l'Inter Milan, de 1m50. Je lui ai mis 99 en précision tête et j'ai sauvegardé(on me l'a mit à l'Inter puisque équipe favorite). Je fais un match (en amateur) avec l'Inter et mon attaquant de 1m50 contre une équipe de Corée (sont petits la bas) je centre avec Maxwell, tête de mon attaquant et but !!!! Trophée .
D'ailleurs dans ce même match, retourné de Ibrahimovic mais bon trophée déjà débloqué ^^
Tristande33270 Wrote:Moi perso je n'achèterais pas ultimate team, j'aime pas les jeux de cartes lol sinon pour le puriste c'est bien une seule saison qu'il faut faire rassurez moi ?
Tristande33270 Wrote:Merci pour l'astuce comme il st petit il m'a fait une tête plongeante donc 2 trophées d'un coup
Tristande33270 Wrote:Pareil pour le fair play j'ai fais des matchs amicaux, par contre le 50h j'en suis loin, ça fais 3000 minutes et j'en suis a 1015