Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 10 sur 71 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
Quelqu'un sait si le on-line est zoné ? 
Merci

EDIT: Je parle de la version US !

Merci

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Pour revenir à ma question, si jamais je prends le pack complet de mises à jour, je m'en tape un peu du code non?
-
fabulousfab Gamer Pro
Oui tout à fait, néanmoins fait attention à ne pas te tromper de " BLES " sur le psn. Il faudra que tu regardes les chiffres qui accompagnent ton " BLES " au dos de ton jeu, car sur le psn il y a un BLES 14 et un BLES 15 je crois fait attention à ne pas te tromper. 

-
mickael7413 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
said0011 Wrote:J'ai une question, comment jouer avec un ami PSN ( en ligne donc ) dans la même équipe contre l'IA ( ou éventuellement quelqu'un d'autre )
Lu, :)
Pour jouer en ligne avec un ami va dans :
Modes Partie En Ligne --> Voir l Accueil Joueur --> appuis sur L1 et cherche " Carnet D'Adresses " et la surprise tu voir tes amis si il sont en ligne ou pas dans Fifa 09.
Voila si sa a pu aider...
A+

GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
-
Jet2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
mica93 Wrote:Quelqu'un sait si le on-line est zoné ?
Merci![]()
Je pense pas, car dans les salons tu peux aller dans Europe de l'est, centrale etc ... Mais a confirmer

-
Adrianoo
En mode carrière pour ma deuxième année, en libre ils y avaient Villa, Robinho, Lescott ! 
Je les ais pris les trois :p, sinon vous vous en etes ou en mode carrière et vous avez quelle équipe ?
Moi mon équipe : Marseille, ma composition : Mandanda, Taiwo, Corluka, Lescott, Hilton, Cana Cheyrou, Robinho, Ben Arfa, Eto'o, Villa. Et sur le banc de touche il y a : Adriano et Ballotelli (les deux seuls bon sur le banc ^^)

Je les ais pris les trois :p, sinon vous vous en etes ou en mode carrière et vous avez quelle équipe ?
Moi mon équipe : Marseille, ma composition : Mandanda, Taiwo, Corluka, Lescott, Hilton, Cana Cheyrou, Robinho, Ben Arfa, Eto'o, Villa. Et sur le banc de touche il y a : Adriano et Ballotelli (les deux seuls bon sur le banc ^^)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Moi j'en suis toujours à ma première année avec Arsenal, et plus précisément à la 34ème journée, je suis premier et le deuxième me colle au c*l à 1 points d'écart. Pour le moment j'ai toujours le même effectif je verrai à la fin de la saison pour un bon recrutement.
Sinon à mon dernier match j'ai marqué un but dont je suis assez fier, car c'est le premier où j'arrive à dribbler de prêt le gardien sans qu'il se jette dans mes pieds.
Lien pour le voir : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1937910

Sinon à mon dernier match j'ai marqué un but dont je suis assez fier, car c'est le premier où j'arrive à dribbler de prêt le gardien sans qu'il se jette dans mes pieds.
Lien pour le voir : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1937910

-
eltoma Gamer Bronze
Très belle vidéo bravo ! Je viens de m'inscrire à EAfootballworld, et c'est vraiment top ! 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec la sauvegarde des ralentis ... Lorsque j'appuis sur triangle, la sauvergarde fonctionne jusque 49% puis le jeux plante ... obligé de quiter et de retourner au menu ps3 ...
Est ce que quelqu'un sait comment corriger cela ou ce que je dois faire ?
Merci d'avance
j'ai un soucis avec la sauvegarde des ralentis ... Lorsque j'appuis sur triangle, la sauvergarde fonctionne jusque 49% puis le jeux plante ... obligé de quiter et de retourner au menu ps3 ...
Est ce que quelqu'un sait comment corriger cela ou ce que je dois faire ?
Merci d'avance
-
Cooperx2_1