Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 12 sur 71 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
Bien vu, je viens de voir et je venais éditer mon post 
zut zut et rezut!

zut zut et rezut!
-
tomlana Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
T~KILLA Wrote:Moi j'ai compris qu'il demandais si on pouvais jouer en dehors du mode deviens pro avec un de nos joueurs crée en deviens pro, mais avec les stats deviens pro, pas les stats de base, et je crois bien que non
Oui c'est exactement çà !!! J'ai lu sur le net que l'on pouvait jouer avec son joueur au bout de 4 saisons "deviens pro".. info ou intox ?? Sinon, on peut jouer sur le net avec son joueur du mode "deviens pro" ??

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
j'vois pas bien a quoi servent ces packs de language à moins qu'ils soient nouveau parceque les commentaires étrangers sont déja inclus dans le bluray, je joue depuis la sortie avec les commentaires italiens donc je comprend pas trop le but là?
-
Euggy Gamer Maitre
Ouais, moi non plus, je comprend pas...Je pensais qu'en téléchargeant le pack français, on avait des commentaires en plus dans le jeu...Ce n'est donc pas le cas?
-
fabulousfab Gamer Pro
Non en fait les commentaires sont les même que tu as déjà sauf pour le pack de commentaires anglais payant.
On peut supposer qu'il feront pareil pour les autres langues et que donc si l'on veut des nouveaux commentaires il va falloir faire chauffer le compte en banque
On peut supposer qu'il feront pareil pour les autres langues et que donc si l'on veut des nouveaux commentaires il va falloir faire chauffer le compte en banque
-
picsou94 Gamer Bronze
Moi je n'avais pas la langue anglaise, du coup j'ai pris celle qui étais gratuite. 
J'ai vue sur un autre site qu'il parlais d'une mise a jour qui allais corriger les bug comme les numéros en mode carrière et quand le joueur s'arrête a coté du ballon.

J'ai vue sur un autre site qu'il parlais d'une mise a jour qui allais corriger les bug comme les numéros en mode carrière et quand le joueur s'arrête a coté du ballon.
-
Mugiwara_1_1
Oui, elle doit sortir rapidement 

-
fabulousfab Gamer Pro
une mise a jour est dispo. je viens de l'avoir. je pense quelle corrige les bugs. A vérifier! 

-
Mugiwara_1_1
Oui elle corrige les bugs, elle a déjà été annoncer sur le forum
-
picsou94 Gamer Bronze
Voilà je partage avec vous deux de mes buts (enfin ...) que je trouve vraiment pas mal :p
Le premier : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2349402
Le second : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2349783
Vos avis ?

Le premier : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2349402
Le second : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2349783
Vos avis ?

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France