Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 14 sur 71 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis avec fifa 09 en multijoueurs , en fait je vous explique lorsque je veut invité un ami dans le carnet d'adresse ou meme sur un salon impossible de changer d'équipe et au bout de 10 secondes la session de jeu a expiré :S c'est vraiment frustrant parcque contre 500 inconnus sa passe nickel mais contre mes potes impossible de jouer :S si quelqu'un peu m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant j'ai fait des recherches et j'ai cru comprendre que sa pouvait venir de l'ouverture des ports de mon routeur ou du type de NAT par rapport a la connexion de la ps3 (NAT 2 ou 3) ... Bref si quelqu'un qui a eu le meme probleme peut m'aider ... Merci d'avance 

Mon ID PSN : TiZeN
Mes jeux (online) : Fifa 09
Little Big Planet
-
TiZeN_1 Gamer du Dimanche
salut a tous
j'ai petit souci, je n'arrive pas a sauvegarder sur le site de EA mes buts. Pourtant ça m'indique que la sauvegarde a bien fonctionné.
Quelqu'un peut me dire d'où viens le problème?
en faite j'ai trouver mon problème.
j'ai petit souci, je n'arrive pas a sauvegarder sur le site de EA mes buts. Pourtant ça m'indique que la sauvegarde a bien fonctionné.
Quelqu'un peut me dire d'où viens le problème?
en faite j'ai trouver mon problème.

Dernière édition par Mugiwara_1_1 le 19 Déc 2008, 23:52, édité 1 fois.
-
Mugiwara_1_1
Bonjour,
Que se passe t-il lorsqu'un adversaire gagne 1-0 puis il quitte le jeux.. (en match classé) C'est ce qu'il vient de m'arriver ??
Que se passe t-il lorsqu'un adversaire gagne 1-0 puis il quitte le jeux.. (en match classé) C'est ce qu'il vient de m'arriver ??

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
Il perd le match, et par conséquent tu le gagnes ^^
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
T~KILLA Wrote:Il perd le match, et par conséquent tu le gagnes ^^
Il le gagne avec un score de 3/0 en plus

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
T~KILLA Wrote:Il perd le match, et par conséquent tu le gagnes ^^
Sérieux ??!!
Le mec m'a mis 1 but aprés il a quitté la partie !!! Mais bizarrement je n'ai pas recu de mail.. Jprécise que c'était une partie classée !!
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-
Janik_92 Gamer Pro
Salut, je voudrais savoir si qqun pourrait résoudre mon problème, je m'explique :
Je joue souvent avec mon frère qques parties de fifa et étant tjrs manette 1 c'est moi qui aie l'entraînement dans l'arène. Or tout à l'heure c'est lui qui a joué dans l'arène d'avant match . Lorsque il s'est déconnecté, et que j'ai fait un match online je n'ai pas pu m'entraîner juste avant le match dans l'arene d'avant match . Pourquoi? Comment résoudre ca ? Merci d'avance
Je joue souvent avec mon frère qques parties de fifa et étant tjrs manette 1 c'est moi qui aie l'entraînement dans l'arène. Or tout à l'heure c'est lui qui a joué dans l'arène d'avant match . Lorsque il s'est déconnecté, et que j'ai fait un match online je n'ai pas pu m'entraîner juste avant le match dans l'arene d'avant match . Pourquoi? Comment résoudre ca ? Merci d'avance
-
Adrianoo
Fifa 09 "Comment mettre mes videos en ligne..."
Salut ,
J'ai vu pas mal de vidéo de fifa09 sur le net et j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir publier ses propres vidéo ?
J'ai bien un icône qui dis capturer la vidéo lors du ralenti mais il appariait comme bloquée!
Donc comment faire SVP ?
Merci de votre aide
Amicalment Sylvainlyon93
Edit david05 : Topic fusionné.
J'ai vu pas mal de vidéo de fifa09 sur le net et j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir publier ses propres vidéo ?
J'ai bien un icône qui dis capturer la vidéo lors du ralenti mais il appariait comme bloquée!
Donc comment faire SVP ?
Merci de votre aide
Amicalment Sylvainlyon93

Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 03 Jan 2009, 14:01, édité 1 fois.
-
sylvainlyon93 Gamer Débutant
Bonjour je vien de mettre un jolie but,donc je veux le publier, sa charge jusqu'a 100% mais ensuite je vais sur quelle site pour aller le chercher ? et ensuite comment la regardé ?
-
Holt Gamer Pro
Eafootballworld.com 
Tu te connecte avec l'adresse mail de ton compte psn et ton mot de passe, tu va dans ton profil puis dans videos

Tu te connecte avec l'adresse mail de ton compte psn et ton mot de passe, tu va dans ton profil puis dans videos

-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Eafootballworld.com
Merci beaucoup de ton aide ( je me souvenais plus du nom du site ).
-
Holt Gamer Pro
Rebonjour je revien pour vous demandez un petit truc ^^.
J'avais mie en publication un but que j'avais mis mais quand je vais le voir dans le site,et bien je ne vois que le buteur courir pour celebré le but.Donc j'etais un peut degouté et voudrais savoir comment faire pour avoir le but dans la video pour ne pas me faire avoir une deuxieme fois
J'avais mie en publication un but que j'avais mis mais quand je vais le voir dans le site,et bien je ne vois que le buteur courir pour celebré le but.Donc j'etais un peut degouté et voudrais savoir comment faire pour avoir le but dans la video pour ne pas me faire avoir une deuxieme fois
-
Holt Gamer Pro