littleclash Wrote:Mouais, c'est une èquipe très forte mais comme elle l'est en vrai je trouve, perso je prend arsenal et lorsque je me retrouve face à manshester je me dit que sa va être dur ! Mais à chaque victoire t'es content
Y a le barça dans ce cas la aussi, liverpool qui fait très mal avec sa mise à jour etc...
Ce sont des équipes ultra forte en vrai comme dans le jeu
Il y a une grande différence entre forte et ROBOTISé, c'est une équipe forte dans la réalité, mais un coup d'épaule reste un coup d'épaule, on a jamais vu Carrick prendre un ballon de la tete à Drogba, ou Berbatov résister à 3 joueur. Les contre favorables, les pousse ballon, les frappe systematiquement lunette. EA le reconnait aisément cette équipe est même 6 etoiles, et les joueurs sont des cyborg, j'ai aucun soucis à timballer une équipe comme arsenal ou liverpool, Manchester est une hantise et une équipe completement cheatée.
le Barça a des point faible. Manchester non, et le jour ou Ferdinand court plus vite qu'anelka ou Ribery j'pense qu'il pleuvra des baton de berger. c'est pourtant le cas aujourd'hui.
le comble du cheat étant tout simplement cette experience réaliser par des fanboy, a savoir melanger les postes de manchester, on est alors assez perplexe de remarquer que Ronaldo est impassable en defense, Evra l'un des meilleur attaquant du jeu, van der saar imprenable en milieu de terrain, quand à Rooney lui mettre un but relève du petit exploit. chose INFAISABLE avec les autres team. Manchester est une équipe BUGGÉ, et les rusher sont des calamité qu'il faut erradiquer du live.