Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 15 sur 71 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
Dans le jeu quand tu exporte ton but, il faut que tu demande l'exportation au moment ou tu veux que ta vidéo commence ! Ne fait pas l'exportation alors que l'on voit célébré ton but ! Je sais pas si c'est très clair mais bon 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
très jolie coup franc!
sinon j'aimerai savoir comment faire pour jouer de nuit en mode carrière sur le terrain de manchester. j'arrive a faire un match mais après je repasse de jour.

si quelqu'un a une astuce ça serai sympa de la partager

-
Mugiwara_1_1
Juste un ptit mess pour vous dire qu'une petition va bientot passer un peu partout normalement, pour 2 raisons, à savoir un filtre équipe (permettant ainsi le boycotte des match face à Manchester united, equipe de robot buggée particulièrement appréciée des noobies qui court droit devant). Ainsi qu'un patch de réajustement statistique des équipes 5 étoiles pour les meme raisons, à savoir le BUG manchester.
Perso ça me réjoui, les zorro qui pensent tout défoncer et qui prennent Manchester commencent à gonfler la planete FIFA, les boycottes commencent peu à peu, l'objectif étant à moyen terme qu'aucun joueur ne puisse accéder à une partie online, par simple REFU de l'adversaire systematique.
A noté que les veritable supporters de manchester et non les opportuniste pourront jouir de cette équipe mais semble-t-il après l'avoir mérité en terme de point d'experience et de niveau, tout noob en dessous du seuil pouvant allègrement voir ailleur.
source: le dernier SAISON LIVE TOUR et la coupe du monde FIFA.
Perso ça me réjoui, les zorro qui pensent tout défoncer et qui prennent Manchester commencent à gonfler la planete FIFA, les boycottes commencent peu à peu, l'objectif étant à moyen terme qu'aucun joueur ne puisse accéder à une partie online, par simple REFU de l'adversaire systematique.
A noté que les veritable supporters de manchester et non les opportuniste pourront jouir de cette équipe mais semble-t-il après l'avoir mérité en terme de point d'experience et de niveau, tout noob en dessous du seuil pouvant allègrement voir ailleur.
source: le dernier SAISON LIVE TOUR et la coupe du monde FIFA.
-
Euggy Gamer Maitre
Mouais, c'est une èquipe très forte mais comme elle l'est en vrai je trouve, perso je prend arsenal et lorsque je me retrouve face à manshester je me dit que sa va être dur ! Mais à chaque victoire t'es content
Y a le barça dans ce cas la aussi, liverpool qui fait très mal avec sa mise à jour etc...
Ce sont des équipes ultra forte en vrai comme dans le jeu

Y a le barça dans ce cas la aussi, liverpool qui fait très mal avec sa mise à jour etc...
Ce sont des équipes ultra forte en vrai comme dans le jeu

-
littleclash_1
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
littleclash Wrote:Mouais, c'est une èquipe très forte mais comme elle l'est en vrai je trouve, perso je prend arsenal et lorsque je me retrouve face à manshester je me dit que sa va être dur ! Mais à chaque victoire t'es content![]()
Ce sont des équipes ultra forte en vrai comme dans le jeu![]()
Il y a une grande différence entre forte et ROBOTISé, c'est une équipe forte dans la réalité, mais un coup d'épaule reste un coup d'épaule, on a jamais vu Carrick prendre un ballon de la tete à Drogba, ou Berbatov résister à 3 joueur. Les contre favorables, les pousse ballon, les frappe systematiquement lunette. EA le reconnait aisément cette équipe est même 6 etoiles, et les joueurs sont des cyborg, j'ai aucun soucis à timballer une équipe comme arsenal ou liverpool, Manchester est une hantise et une équipe completement cheatée.
le Barça a des point faible. Manchester non, et le jour ou Ferdinand court plus vite qu'anelka ou Ribery j'pense qu'il pleuvra des baton de berger. c'est pourtant le cas aujourd'hui.
le comble du cheat étant tout simplement cette experience réaliser par des fanboy, a savoir melanger les postes de manchester, on est alors assez perplexe de remarquer que Ronaldo est impassable en defense, Evra l'un des meilleur attaquant du jeu, van der saar imprenable en milieu de terrain, quand à Rooney lui mettre un but relève du petit exploit. chose INFAISABLE avec les autres team. Manchester est une équipe BUGGÉ, et les rusher sont des calamité qu'il faut erradiquer du live.

-
Euggy Gamer Maitre
mdrrr par contre sa doit être marrant de voir sa !!
Mais bon que veux tu il y aura toujours des équipes ultra puissante dans des jeux de foot
Mais bon que veux tu il y aura toujours des équipes ultra puissante dans des jeux de foot

-
littleclash_1
Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Euggy Wrote:Il y a une grande différence entre forte et ROBOTISé, c'est une équipe forte dans la réalité, mais un coup d'épaule reste un coup d'épaule, on a jamais vu Carrick prendre un ballon de la tete à Drogba, ou Berbatov résister à 3 joueur. Les contre favorables, les pousse ballon, les frappe systematiquement lunette. EA le reconnait aisément cette équipe est même 6 etoiles, et les joueurs sont des cyborg, j'ai aucun soucis à timballer une équipe comme arsenal ou liverpool, Manchester est une hantise et une équipe completement cheatée.
le Barça a des point faible. Manchester non, et le jour ou Ferdinand court plus vite qu'anelka ou Ribery j'pense qu'il pleuvra des baton de berger. c'est pourtant le cas aujourd'hui.
le comble du cheat étant tout simplement cette experience réaliser par des fanboy, a savoir melanger les postes de manchester, on est alors assez perplexe de remarquer que Ronaldo est impassable en defense, Evra l'un des meilleur attaquant du jeu, van der saar imprenable en milieu de terrain, quand à Rooney lui mettre un but relève du petit exploit. chose INFAISABLE avec les autres team. Manchester est une équipe BUGGÉ, et les rusher sont des calamité qu'il faut erradiquer du live.![]()
![]()
J'avoue c'est un gros soucis j'ai joué contre un joueur qui avait mis 5 défenseurs,deux milieux et en pointe Ronaldo et rooney.Impossible de marquer,même avec le barça ,lui se contentait de courir et de frapper avec Ronaldo ou rooney.Du coup je perds 4 à zéro.
Ce qui serait bien c'est qu'il y ait un classement pour chaque catégorie d'étoiles.Car en online,90 % des matchs se joue contre man.u.Bon vous me direz que c'est qu'un jeu...heureusement que nous avons les tournois ps3 gen pour nous distraire autrement.Passe y faire un tour

-
kassim_1_1
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
J'y suis deja looolkassim Wrote:J'avoue c'est un gros soucis j'ai joué contre un joueur qui avait mis 5 défenseurs,deux milieux et en pointe Ronaldo et rooney.Impossible de marquer,même avec le barça ,lui se contentait de courir et de frapper avec Ronaldo ou rooney.Du coup je perds 4 à zéro.
Ce qui serait bien c'est qu'il y ait un classement pour chaque catégorie d'étoiles.Car en online,90 % des matchs se joue contre man.u.Bon vous me direz que c'est qu'un jeu...heureusement que nous avons les tournois ps3 gen pour nous distraire autrement.Passe y faire un tour
-
littleclash_1
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
je crois qu'il parlait a euggylittleclash Wrote:J'y suis deja loool

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
littleclash Wrote:J'y suis deja loool
lol ah oui c'est vrai,désolé "euggy"

-
kassim_1_1