Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 17 sur 71 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
le code marche car celui qui l'avait avant ne la pas utilisé sans doute 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
La Mise à Jour 1.02 est disponible :
Elle inclue les trophées et une version d'évaluation pour le nouveau mode " Ultimate team " .
Elle inclue les trophées et une version d'évaluation pour le nouveau mode " Ultimate team " .

-
mickael7413 Gamer Pro
Cette mise à jour semble corriger quelques bugs aussi.
J'ai trouvé quelques petits trucs differents, comme par exemple à chaque but, on a une petite aide pour faire une celeberation. Avant, on avait le droit qu'à passer le truc.
Je suis bien content de cette mise à jour, elle me permet (enfin) de pouvoir publier mes videos sur le site, ça buggait avant
J'ai trouvé quelques petits trucs differents, comme par exemple à chaque but, on a une petite aide pour faire une celeberation. Avant, on avait le droit qu'à passer le truc.
Je suis bien content de cette mise à jour, elle me permet (enfin) de pouvoir publier mes videos sur le site, ça buggait avant

-
Hydro_1_1
Super ya des trophy dans Fifa09 maintenant!! 
Si quelqu'un a la liste des trophy en entier qu'il le poste ici svp merci

-
Goku_1_1
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Goku Wrote:Super ya des trophy dans Fifa09 maintenant!!
Tiens :
Bronze
- Et de cinq ! : Marquer 5 buts dans l’arène
- Et si on s’y mettait ? : Marquer 20 buts dans l’arène
- Héros : Arrêter un pénalty
- Qui s’y frotte s’y pique : En match, battre le gardien d’une balle piquée
- Grosse frappe ! : En match, marquer de plus de 27 mètres
- A bout portant : En match, transformer un penalty
- Comme à l’entrainement : Marquer sur corner
- Comme elle vient : marquer sur un centre
- Sur le fil : marquer à la 89ème minute
- Avec la barre : En match, marquer en touchant les poteaux
- Tout en élégance ! : En match, marquer d’une reprise de volée
- La parole est à la défense : En match, marquer avec un défenseur
- L’envol : En match, marquer d’une tête plongeante
- La tête sur les épaules : En match, marquer de la tête
- Faire son cinéma : Publier une vidéo sur EA Sports Football World
- Savoir renverser le jeu : Réussir une transversale
- Intraitable : Ne pas encaisser de but
- Judas : Battre votre équipe favorite avec son rival
- Petit mais tête en l’air : marquer de la tête avec le plus petit joueur créé
- L’altruiste : Centrer pour un ami qui marque (trophées en coopération)
- Le petit nouveau : disputer un match en ligne avec un joueur perso
- Victoire en direct : Remporter un match avec l’option Saison Live Adidas activée
- Porter haut son club : Remporter un match en mode club Fifa 09 avec votre club
- Un maillon de la chaîne : Remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composé de 11 joueurs créés
- Dieu du club : Devenir une légende de votre club
- Les images parlent d’elles-mêmes : Publier 5 captures d’écran sur EA Sports Football World
- Première sortie : Remporter un match de ligue en ligne
- Entièrement fait à la main : Gagner un match avec des paramètres entièrement manuel
- Vainqueur classé : Remporter un match en ligne avec classement
- Joueur fair-play : Disputer cinq match consécutif sans prendre de carton (les avertissement doivent être activés)
- Champion du monde : Ultimate Team : Remporter le Trophée Mondial Or
- Champion en ligne : Ultimate Team : Remporter le Trophée Or Equipe de rêve
- Packs Argent : Ultimate Team : Ouvrez votre premier pack Argent
- Meilleur stade : Ultimate Team : Passez à un stade Argent
- Le collectionneur : Ultimate Team : Remplissez une page de votre collection avec une équipe de 11 joueurs
- L’as des as : Ultimate Team : Obtenez votre premier entraineur Or
Argent
- Le bourreau des géants : Battre une équipe 5 étoiles avec une équipe demi-étoile
- Enrouler comme un pro : En match, marquer sur coup franc
- La tête à l’envers ! : Marquer d’une bicyclette
- Un être vous manque : Gagner un match en infériorité numérique
- Premier sur 64 : Remporter une compétition créé avec 64 équipes
- Une étoile suffira : Remporter une compétition à 16 équipes avec une équipe 1 étoile
- Gros investissement : Acheter un joueur en mode carrière pour un montant de 50 millions.
- La fièvre acheteuse : Acheter 50 joueurs dans votre carrière en mode carrière
- Le stakhanoviste : Jouer plus de 50 heures
- Bon voyageur : Gagner dans chaque stade
- Le roi de la fiesta : Marquer 2500 points et remporter 5 badges en un seul match en mode fiesta
- Nous partîmes vingt… : Disputer un match en mode Club Fifa 09 avec 20 personnes
- Légende vivante : Devenir une légende dans votre pays
- Vainqueur en vrai : Remporter 5 matchs de ligue interactive
- Maître des compétitions : Ultimate Team : Remporter toutes les compétitions Club Or
- Maître tournoi en ligne : Ultimate Team : Remporter toutes les compétitions en ligne Or
- De l’or à la pelle : Ultimate Team : Obtenez 11 joueurs Or
Or
- Gros retour sur investissement : Vendre un joueur en mode carrière pour un montant de 50 millions
- Le puriste : Terminer le mode carrière sans simuler un seul match
Platine
- Légende du football ( Gagner tout les trophées ) [ trophées ultimate team non inclue pour le trophée platine ]
-
mickael7413 Gamer Pro
A noter que le trophée "Jouer 50 heures" est rétroactif, c'est à dire que cela prend déjà en compte les heures d'avant. Donc moi ce matin en faisant la MaJ, j'ai eu direct mon trophée
(et si c'était 100 heures c'était pareil
)

-
Adrianoo
a ya des trophee retroactif
parceque j'ai fait un match en ligne j'ai perdu et j'ai eu le trophee vainqueur classé et j'ai eu aussi le trophee jouer avec un joueur perso alor que j'etais juste a l'ecran de selection mais j'avai deja gagner un match en ligne classé avant et j'avais deja jouer avec un joueur perso est ce que sa peut venir du faite que certain sont retroactifs???

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
ps3 77 Wrote:a ya des trophee retroactifparceque j'ai fait un match en ligne j'ai perdu et j'ai eu le trophee vainqueur classé et j'ai eu aussi le trophee jouer avec un joueur perso alor que j'etais juste a l'ecran de selection mais j'avai deja gagner un match en ligne classé avant et j'avais deja jouer avec un joueur est que sa peut venir du faite que certain sont retroactifs???
Je sais pas, j'ai gagné pas mal de matchs en ligne, mais j'ai pas fait du online today donc je peux pas te dire.
-
Adrianoo
ok sinon pour la version d'essai d'ultimate team faut attendre que l'extension arrive sur le ps store??
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
En principe c'est aujourd'hui la mise à jour donc peut être aujourd'hui. Je ne sais pas trop, ça devrait être disponible sous peu.
-
Adrianoo
Yop all
Avec l'arrivée des trophées sur Fifa 09 je m'y suis remis et y a quelques petits trucs que j'aimerais savoir enfin si vous pouviez m'aider
-"Le roi de la Fiesta
Marquer 2 500 points et remporter 5 badges en un seul match en mode Fiesta".
Je n'ai pas compris comment faire dans le mode fiesta pour empocher autant de points en un seul match
-"Nous partîmes vingt...
Disputer un match en mode Clubs FIFA 09 avec 20 personnes".
Est-ce qu'il y a un club PS3gen sur fifa 09 ? car niveau online j'ai surtout fait des matchs face à face mais je n'ai pas de club
-"Gros investissement
Acheter un joueur en mode Carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix."
J'ai réussi a vendre un joueur de plus de 50 millions ( C.Ronaldo ) mais dans le marché des transferts aucun joueur ne peut être acheté aussi cher comment faire
Au fait bravo adriano pour le trophée stakhanoviste
50 heures faut le faire mais en fait ce qui est malsain c'est que c'est 50 heures en match et seulement en solo alors que moi les 3/4 des heures que j'ai passée sur Fifa, c'était sur le online 
Merci d'avance pour vos réponses
Avec l'arrivée des trophées sur Fifa 09 je m'y suis remis et y a quelques petits trucs que j'aimerais savoir enfin si vous pouviez m'aider

-"Le roi de la Fiesta
Marquer 2 500 points et remporter 5 badges en un seul match en mode Fiesta".
Je n'ai pas compris comment faire dans le mode fiesta pour empocher autant de points en un seul match

-"Nous partîmes vingt...
Disputer un match en mode Clubs FIFA 09 avec 20 personnes".
Est-ce qu'il y a un club PS3gen sur fifa 09 ? car niveau online j'ai surtout fait des matchs face à face mais je n'ai pas de club

-"Gros investissement
Acheter un joueur en mode Carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix."
J'ai réussi a vendre un joueur de plus de 50 millions ( C.Ronaldo ) mais dans le marché des transferts aucun joueur ne peut être acheté aussi cher comment faire

Au fait bravo adriano pour le trophée stakhanoviste

Merci d'avance pour vos réponses

-
naruto94_1_1
Merci pour le trophée
Je ne sais pas si le temps online compte, mais je n'ai passé masse de temps dessus , 3 à 5 heures maximum .
Pour les trophées j'ai trouvé un lien - de site concurrent - qui indique comment les avoir, je me permets de te mettre la liste qui t'intéresse .
Donc :
Le roi de la fiesta :
"Marquer 2 500 points et remporter 5 badges en un seul match en mode Fiesta.
Pour ce succes il faut en un seul match :
- Ne Pas Conceder de corner
- Faire Un Hat Trick
- Courrir Beaucoup
- Ne Faire Aucune Faute (Ne Pas Etre Jeu Egalement)
- Marquer Sur Une Passe En Retrait
- Marquer De Loin
- Marquer Avec Le Capitaine "
"Nous partîmes vingt... - Disputer un match en mode Clubs FIFA 09 avec 20 personnes.
Pour ce trophée il faut faire parti d'un club sur le PSN et rassemblez 10 joueurs de votre club contre 10 joueurs d'un autre club ! Organisez vous sur les différents sujets de RDV PSN"
"Gros investissement - Acheter un joueur en mode Carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix.
Pour ce succes, le mieu est de commencer une saison avec Manchester United par exemple et vendre Cristiano Ronaldo (Manchester United), et dans la foulée soit vous le racheté ou soit vous achetez un autre joueur qui a une valeur supérieure a 50 Millions "
Voilà si tu as encore besoin d'aide, dis le moi, je vais peut être faire une petite liste pour dire comment avoir les trophées

Pour les trophées j'ai trouvé un lien - de site concurrent - qui indique comment les avoir, je me permets de te mettre la liste qui t'intéresse .
Donc :
Le roi de la fiesta :
"Marquer 2 500 points et remporter 5 badges en un seul match en mode Fiesta.
Pour ce succes il faut en un seul match :
- Ne Pas Conceder de corner
- Faire Un Hat Trick
- Courrir Beaucoup
- Ne Faire Aucune Faute (Ne Pas Etre Jeu Egalement)
- Marquer Sur Une Passe En Retrait
- Marquer De Loin
- Marquer Avec Le Capitaine "
"Nous partîmes vingt... - Disputer un match en mode Clubs FIFA 09 avec 20 personnes.
Pour ce trophée il faut faire parti d'un club sur le PSN et rassemblez 10 joueurs de votre club contre 10 joueurs d'un autre club ! Organisez vous sur les différents sujets de RDV PSN"
"Gros investissement - Acheter un joueur en mode Carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix.
Pour ce succes, le mieu est de commencer une saison avec Manchester United par exemple et vendre Cristiano Ronaldo (Manchester United), et dans la foulée soit vous le racheté ou soit vous achetez un autre joueur qui a une valeur supérieure a 50 Millions "
Voilà si tu as encore besoin d'aide, dis le moi, je vais peut être faire une petite liste pour dire comment avoir les trophées

-
Adrianoo