Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 19 sur 71 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
Adrianoo Wrote:Frimeur vaLe plus chaud selon moi est la tête plongeante et le retourné. Le reste c'est abordable. Par contre, dribbler le gardien, je l'ai dribblé 3 fois avec feinte de tir ou autre et rien du tout. Vous avez fait comment vous ?
la tete plongeante j'ai reussi avec un coup de chane lol mais c'est chaud
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Pour le rachat d'un joueur a 50 millions prends messi, c'est ce que j'ai fait 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Pour le trophée "Gros investissement" voici comment j'ai procédé :
-Tout d'abord j'ai recommencer une Carrière avec Chelsea
-J'ai choisie comme devise le "Dollar$"
-Ensuite j'ai recherché Kaka (Milan AC) et je lui ai proposé un peu plus de 55 000 000$
-Il a refusé en me disant "que d'aller dans mon club serai un retour en arrière sur sa carrière"
-J'ai donc fait une nouvelle offre en mettant le coût du transfert et son salaire au max, puis j'ai mit sur 2 "le nombres de proposition"
-Et là il a accepté et j'ai eu mon trophée.
Voilà j'espère que ça vous aidera et marchera chez vous
-Tout d'abord j'ai recommencer une Carrière avec Chelsea
-J'ai choisie comme devise le "Dollar$"
-Ensuite j'ai recherché Kaka (Milan AC) et je lui ai proposé un peu plus de 55 000 000$
-Il a refusé en me disant "que d'aller dans mon club serai un retour en arrière sur sa carrière"
-J'ai donc fait une nouvelle offre en mettant le coût du transfert et son salaire au max, puis j'ai mit sur 2 "le nombres de proposition"
-Et là il a accepté et j'ai eu mon trophée.
Voilà j'espère que ça vous aidera et marchera chez vous

-
eltoma Gamer Bronze
Je testerai ça Eltoma, merci. Pour le trophée,dribbler le gardien c'était dans les news des membres qu'ils l'avaient mis. Après recherche sur la news du site, en effet,il n'y est pas, c'est pour ça que je ne le débloquais pas
Merci les gars 
Pour le patch, aucun soucis pour moi. J'en ai jamais eu, et là encore, aucun problème. Pour le mode fiesta, je vais certainement essayer ce trophée pendant l'après midi ou ce soir, je te dirais si ça marche et comment.
Quoique j'ai mon brevet blanc à réviser

naruto94 Wrote:Pour être franc cram08 depuis que j'ai installé le patch je n'ai plus aucun bug contrairement à avant ou j'avais déjà eu un ou deux freeze ce n'est pas général tout ce qui est raconté sur les "nombreux sites" :-X
adriano j'ai déjà testé la méthode pour le mode fiesta mais rien a faire ça n'a pas marché tu as réussi avec? et c'est la même chose pour l'achat en fait je vends Cristiano Ronaldo mais il m'est impossible de le racheter "dans la foulée "et comme dit précedemment j'ai aucun joueur de plus de 50Millions dans le marché des transferts...
Voilà pourquoi je ne comprends pas ???
PS: moi aussi je n'ai pas vu de trophée ou il faut dribbler le gardien :-X
Pour le patch, aucun soucis pour moi. J'en ai jamais eu, et là encore, aucun problème. Pour le mode fiesta, je vais certainement essayer ce trophée pendant l'après midi ou ce soir, je te dirais si ça marche et comment.
Quoique j'ai mon brevet blanc à réviser

Dernière édition par lvigner le 21 Mar 2009, 11:25, édité 1 fois.
-
Adrianoo
J'ai pas trop compris pour le changement d'ail. Quelqu'un pourrai développer ?
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
said0011 Wrote:J'ai pas trop compris pour le changement d'ail. Quelqu'un pourrai développer ?
Tu dois faire une transversale
Lorsque tu es d'un côté du terrain, avec un de tes ailiers ou latérales, tu fais un centre pour celui se trouvant de l'autre côté du terrain
-
picsou94 Gamer Bronze
Oui, admettons que tu prennes l'Inter Milan, tu prends ton aile avec Maicon et tu fais un rond au maximum avec flèche du haut pour l'ailier gauche.
-
Adrianoo
Rien compris
Y a pas une vidéo sur FIFA le montrant (je m'y connais pas trpo en foot technique)

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Tu vois un centre pour l'attaquant ? C'est exactement pareil sauf que c'est beaucoup plus loin, pour l'autre côté. Tu centres mais pas au centre, vers l'autre côté du terrain (dans sa largeur)
-
Adrianoo
pour ma part j'ai du en faire une dizaine de transversale aucun trophée lol ils sont pas mal buger heureusement quand j'ai fait un ciseau il me la compté et au passage ma mis 3 trophées car sinon pour en remettre un c'est pas demain la veille ^^
enfin bref le trophée qui va me soulé le plus c'est tete plongeante et mettre un coup franc
en ligne ta presque aucun coup franc donc je me suis jamais trop exercé si une ame charitable veut me défoncé mon joueur au 18-19metre en match non classé histoire de mettre le coup franc ^^
enfin bref le trophée qui va me soulé le plus c'est tete plongeante et mettre un coup franc
en ligne ta presque aucun coup franc donc je me suis jamais trop exercé si une ame charitable veut me défoncé mon joueur au 18-19metre en match non classé histoire de mettre le coup franc ^^
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Pour le coup franc, rien de plus simple. Si tu as deux manettes, tu prends l'Inter contre une vieille équipe. Tu mets la deuxieme manette sur la vieille équipe, tu vas avec un joueur près de la ligne de penalty et tacle par derrière. Tu prends Ibrahimovic et tu frappes avec L1 (touches de PES) côté gardien pas trop fort. Et ça rentre à tout les coups. Mais si tu as pas deux manettes on se fait un match non classé tout à l'heure si tu veux .
-
Adrianoo
Moi j'ai mis une bonne dizaine de reprise de volée et j'ai pas eu mon trophée 

-
picsou94 Gamer Bronze