Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 21 sur 71 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
non (la preuve je l'est fait avec bordeaux
)
moi la tete plongeante ça me soule aussi j'en fait une tous les 10ans mais je pense ça viendra en jouant faut pas chercher a la faire le ciseau j'ai pas chercher a le faire je l'est fait donc bon ^^

moi la tete plongeante ça me soule aussi j'en fait une tous les 10ans mais je pense ça viendra en jouant faut pas chercher a la faire le ciseau j'ai pas chercher a le faire je l'est fait donc bon ^^
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Pour la bicyclette, je ne dirais pas d'équipes particulières mais les équipes avec des attaquants techniques sont bienvenue je pense. Pour la compétition à 16, ça doit être bien chiant, mais va falloir que je le fasse ^^
-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
c'est quoi la "compétition" ? C'est une saison?Tristande33270 Wrote:Ce soir je finis la competition a 16 équipes avec 1 équipe 1 étoile (ça me gave ^^) et j'attaque la bicyclette et tete plongeante. Y a -t-il une équipe favorite pour les bicyclettes ? Genre equipe technique quoi ?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
titou33320 Wrote:pour ma part j'ai du en faire une dizaine de transversale aucun trophée lol ils sont pas mal buger heureusement quand j'ai fait un ciseau il me la compté et au passage ma mis 3 trophées car sinon pour en remettre un c'est pas demain la veille ^^
enfin bref le trophée qui va me soulé le plus c'est tete plongeante et mettre un coup franc
en ligne ta presque aucun coup franc donc je me suis jamais trop exercé si une ame charitable veut me défoncé mon joueur au 18-19metre en match non classé histoire de mettre le coup franc ^^
En fait pour la transversale, il faut que le joueur à la réception touche le ballon avec que celui-ci rebondisse à terre.

Sinon cette news d'un autre forum ne me fait pas rire du tout!

Il y a et il y aura toujours des problèmes lorsqu'il y a une mise à jour et bien entendu celle des trophées sur Fifa 09 ne déroge pas à la règle. En effet si vous avez fait cette dernière, il y a un grand risque pour que vous ayez des problèmes de connexions ou de freezes mais c'est surtout la non-rétroactivité des trophées qui vous obligeront à ouvrir un nouveau profil et donc cela aura pour conséquences, la perte de vos données personnelles que ce soit en mode en ligne ou en mode solo.
Si vous n'avez pas encore téléchargé cette mise à jour, attentez tout simplement une correction de Electronic Arts, les autres vous n'avez qu'à prier !
-
mickael7413 Gamer Pro
Pfff ,ridicule, aucun problème et il y a le trophée stakhanoviste qui est rétro-actif. Comme dans tous les jeux, si l'intégralité des trophées n'est pas rétro actif il faudra recommencer (Uncharted) .
-
Adrianoo
le stakamachin n'est pas retro actif je crois, j'ai passé 20 000 heures sur ce jeux lol et pourtant je ne l'ai toujours pasAdrianoo Wrote:Pfff ,ridicule, aucun problème et il y a le trophée stakhanoviste qui est rétro-actif. Comme dans tous les jeux, si l'intégralité des trophées n'est pas rétro actif il faudra recommencer (Uncharted) .

-
littleclash_1
Si il est rétroactif, je l'ai eu après avoir fini le premier match avec les trophées !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
vous avez surtout eu du bol lol car moi il a pas été rétroactif pour moi ^^
-
titou_33320 Gamer Hardcore
apparement les heures de jeu sont compter que en solo pas en ligne
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Littleclash le trophée Stakhanoviste ( issu de l'emblème du travail lors du stalinisme, stakhanov ) est rétroactif sauf que comme moi tu as du te faire avoir tu as du passé 20000h sur le mode online alors que c'est seulement le mode solo , plus précisément le temps passé en match (solo) qui compte ( Mon profil => mes stats ) 

-
naruto94_1_1
T~KILLA Wrote:Si il est rétroactif, je l'ai eu après avoir fini le premier match avec les trophées !
Pareil pour moi

-
Adrianoo
naruto94 Wrote:Littleclash le trophée Stakhanoviste ( issu de l'emblème du travail lors du stalinisme, stakhanov ) est rétroactif sauf que comme moi tu as du te faire avoir tu as du passé 20000h sur le mode online alors que c'est seulement le mode solo , plus précisément le temps passé en match (solo) qui compte ( Mon profil => mes stats )
Put**n c'est moche, j'ai jamais rien fait offline.

-
mickael7413 Gamer Pro