Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 25 sur 71 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 71
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
T~KILLA Wrote:12 Saisons en carrière normalement !
Edit: Apparemment il suffit d'une seule saison sans simuler pour avoir le trophée "Puriste" !
Oui je viens d'avoir le trophée

Pour le trophée "entierement fait à la main" tu vas dans parametres manette sans fil, tout sur MANUEL et changement auto des joueurs à 0 . Tu vas galérer pour les tirs mets toi en amateur

-
Adrianoo
Re : [Jeux] Fifa 09
Salut vu que FIFA 09 est passer à 30E je voulait savoir à combien en occasion pourrais-je me le procurer dans les magasin GAMES ou MICROMANIA ?
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Je viens d'avoir 5 trophées en un match !
Effectivement c'est pas mal pour un match. Good Game à toi. Moi j'adore le nouveau mode en tout cas, mais pour la stakhamachin je vais galérer j'ai jamais jouer offline sauf quand la connexion internet ne marchait pas!!!!

-
mickael7413 Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:Je viens d'avoir 5 trophées en un match !
GG à toi

-
Adrianoo
D'ailleurs, depuis que j'ai le jeu, je n'ai jamais une seule retournée...
Comment on fait ? Et la tête plongeante, c'est comment ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:D'ailleurs, depuis que j'ai le jeu, je n'ai jamais une seule retournée...
Rond, pour une retournée, la bas doit atterire sur le dos du joueurs, pour une tête plongeante, un peu en avance.
Il est ou le mode fiesta ?
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Mode fiesta c'est dans mode de jeu, et la tu crées une session fiesta. J'ai réussi pour le trophée le plus petit joueur marque une tête, il me reste 11 trophées et c'est le platine !
-
Adrianoo
J'ai pas compris le défi du plus petit joueur, j'ai pris marseille et j'ai marqué avec Koné de la tête et sa ma rien fait (j'ai vérifier c'est le plus petit de l'équipe !)
-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:J'ai pas compris le défi du plus petit joueur, j'ai pris marseille et j'ai marqué avec Koné de la tête et sa ma rien fait (j'ai vérifier c'est le plus petit de l'équipe !)
Faut pas faire ça. Je t'explique ce que j'ai fait :
J'ai crée un joueur a l'Inter Milan, de 1m50. Je lui ai mis 99 en précision tête et j'ai sauvegardé(on me l'a mit à l'Inter puisque équipe favorite). Je fais un match (en amateur) avec l'Inter et mon attaquant de 1m50 contre une équipe de Corée (sont petits la bas

D'ailleurs dans ce même match, retourné de Ibrahimovic mais bon trophée déjà débloqué ^^
-
Adrianoo
Ok, donc en faite il faut crée son joueur et marqué de la tête avec, et il faut que ce soit le plus petit.
-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Ok, donc en faite il faut crée son joueur et marqué de la tête avec, et il faut que ce soit le plus petit.
Oui, 1m50. J'ai eu ce trophée rapidement, c'est facile, si ton attaquant est côté droit tu vas sur l'aile gauche et tu centres. Bonne chance

-
Adrianoo