Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 30 sur 71 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 71
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
C'est un tir donc oui, mais tout sa va ce faire tout simplement en jouant y a pas de "techniques spéciales" !cyril68 Wrote:La tete plongeante il faut la faire avec O ou bien car je n'arrive pas
-
littleclash_1
Re : [Jeux] Fifa 09
Ok car j'ai du mal avec ses trophé tete et retourné
-
cyril68 Gamer Averti
- Pays: France
en meme tems 'est une biciclette qui faut faire pour se trophéecyril68 Wrote:Ok car j'ai du mal avec ses trophé tete et retourné

-
titou_33320 Gamer Hardcore
j'attaque les trophee pour la carriere j'ai vendu messi pour a peu pres 59 750 000 millions mais par contre pour acheter un joueur c'est plus difficile j'ai fait une offre de plus de 60 000 000 millions pour cristiano ronaldo mais rien a faire pas accepter 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Je dois être un débutant, mais en mode carrière, c'est ou qu'on vend le joueur ?
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
ps3 77 Wrote:j'attaque les trophee pour la carriere j'ai vendu messi pour a peu pres 59 750 000 millions mais par contre pour acheter un joueur c'est plus difficile j'ai fait une offre de plus de 60 000 000 millions pour cristiano ronaldo mais rien a faire pas accepter
Fallait faire l'inverse, vendre C.Ronaldo et acheter Messi car Ronaldo il va falloir debourser beacoup plus l'ami

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Je suis bien énervé moi, j'étais en demi finale de la première coupe en or sur fifa UT, le mec avait une connexion vraiment minable, 1 a 1 à la 90ème je pars tout seul il me tacle par derrière ( dernier défenseur ) et il ne se prend qu'un jaune.
Ensuite 120ème minutes je mets un poteaux et les tirs aux buts arrive, il faut que je marque le but pour être qualifié, et ce c*n de joueur tire sur la barre, puis à la mort subite il me gagne. Je suis vraiment énervé le mec avait un club 5étoiles et moi 3. 

-
mickael7413 Gamer Pro
Bonjour à la communauté PS3GEN de Fifa09.
Je m'en remets à vous pour une question. Je suis assez intéressé par l'achat du jeu mais je me posais la question de l'actualisation des transferts et des stats des joueurs. Ayant trouvé peu de réponses à ce sujet je souhaitais savoir ce qu'il en est rééllement.
Il me semble qu'en achetant le jeu, un code est fourni à l'acheteur qui lui permet de choisir un championnat pouvant être mis à jour gratuitement. Pour le reste il faudrait repasser à l'achat d'addons sur le PSStore. N'est-il pas possible autrement de profiter d'une actualisation des championnats ? Si jamais l'achat de ces addons permettait de mettre à jour les effectifs par exemple, suite au prochain mercato, là ça serait intéressant, malgré le prix. La question est donc : Les 12€ de ces packs sont-ils vraiment justifiés ou s'agit-il seulement d'une MAJ pour le seul mercato hivernal passé ?
Merci à tous pour votre aide que j'espère fructeuse et peut-être à bientôt sur Fifa09!
Je m'en remets à vous pour une question. Je suis assez intéressé par l'achat du jeu mais je me posais la question de l'actualisation des transferts et des stats des joueurs. Ayant trouvé peu de réponses à ce sujet je souhaitais savoir ce qu'il en est rééllement.
Il me semble qu'en achetant le jeu, un code est fourni à l'acheteur qui lui permet de choisir un championnat pouvant être mis à jour gratuitement. Pour le reste il faudrait repasser à l'achat d'addons sur le PSStore. N'est-il pas possible autrement de profiter d'une actualisation des championnats ? Si jamais l'achat de ces addons permettait de mettre à jour les effectifs par exemple, suite au prochain mercato, là ça serait intéressant, malgré le prix. La question est donc : Les 12€ de ces packs sont-ils vraiment justifiés ou s'agit-il seulement d'une MAJ pour le seul mercato hivernal passé ?
Merci à tous pour votre aide que j'espère fructeuse et peut-être à bientôt sur Fifa09!
-
Livelihood Gamer Pro
Une mise à jour des effectifs à bien eu lieu, après pour le championnat gratuit cela dépend si tu prend le jeu neuf ou d'occasion. Ensuite pour le mercato d'été je ne sais pas si ils feront une mise à jour ( cela paraît très peu probable ) car fifa10 sortira quelques mois plus tard. Et pour les packs, ce n'est pas des mises à jour d'effectif, ce sont des mises à jour chaque semaine sur l'état de forme des joueurs. 

-
mickael7413 Gamer Pro
mickael7413 Wrote:Une mise à jour des effectifs à bien eu lieu, après pour le championnat gratuit cela dépend si tu prend le jeu neuf ou d'occasion. Ensuite pour le mercato d'été je ne sais pas si ils feront une mise à jour ( cela paraît très peu probable ) car fifa10 sortira quelques mois plus tard. Et pour les packs, ce n'est pas des mises à jour d'effectif, ce sont des mises à jour chaque semaine sur l'état de forme des joueurs.
L'achat de tous les packs n'est donc pas indispensable pour qui souhaite jouer un championnat en particulier. Par contre, c'est intéressant de pouvoir avoir une MAJ de la forme des joueurs. Si j'ai bien compris ton message, la mise à jour des transferts est indépendante des packs, ce qui serait plutôt intéressant! Ensuite, concernant les packs, l'arrivée presque proche du terme de la plupart des championnats semble remettre en cause ces derniers..
Mais c'est noté en tout cas, à acheter neuf pour avoir le droit à une mise à jour sur un championnat de l'état de forme des joueurs de ce championnat!
Merci pour la rapidité de ta réponse et sa pertinence !
-
Livelihood Gamer Pro
Je n'ai jamais acheté tout les packs et sa me conviens ainsi ! Par contre au niveau du code gratuit CE SONT TOUS LES MEMES !!!
Sincèrement le mode de jeux payant sur lequel il faudrait vraiment réfléchir pour en faire son acquisition est le UT car je sais vraiment pas ce que sa donne mais sa à l'air plutôt cool (enfin ce sont les échos que j'ai eu de ce mode ! )
Sincèrement le mode de jeux payant sur lequel il faudrait vraiment réfléchir pour en faire son acquisition est le UT car je sais vraiment pas ce que sa donne mais sa à l'air plutôt cool (enfin ce sont les échos que j'ai eu de ce mode ! )
-
littleclash_1
ps3 77 Wrote:j'attaque les trophee pour la carriere j'ai vendu messi pour a peu pres 59 750 000 millions mais par contre pour acheter un joueur c'est plus difficile j'ai fait une offre de plus de 60 000 000 millions pour cristiano ronaldo mais rien a faire pas accepter
Essaye ceci :
Pour le trophée "Gros investissement" voici comment j'ai procédé :
-Tout d'abord j'ai recommencer une Carrière avec Chelsea
-J'ai choisie comme devise le "Dollar$"
-Ensuite j'ai recherché Kaka (Milan AC) et je lui ai proposé un peu plus de 55 000 000$
-Il a refusé en me disant "que d'aller dans mon club serai un retour en arrière sur sa carrière"
-J'ai donc fait une nouvelle offre en mettant le coût du transfert et son salaire au max, puis j'ai mit sur 2 "le nombres de proposition"
-Et là il a accepté et j'ai eu mon trophée.
Voilà j'espère que ça vous aidera et marchera chez vous

-
eltoma Gamer Bronze