Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 43 sur 71 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
D'après ce que j'ai vu qur Internet le trophées 5 victoires en ligue interactive est buge donc il faut procéder comme ceci :
S'organiser avec un ami pour prendre 2 équipes pourries du même championnat (pas beaucoup de joueurs par conséquent) et donc essayer de se retrouver pour le match. Ensuite il faut savoir que le 1er match normalement n'est pas comptabilisé et il faut donc faire rejouer ce match 5 fois afin de gagner le trophée
S'organiser avec un ami pour prendre 2 équipes pourries du même championnat (pas beaucoup de joueurs par conséquent) et donc essayer de se retrouver pour le match. Ensuite il faut savoir que le 1er match normalement n'est pas comptabilisé et il faut donc faire rejouer ce match 5 fois afin de gagner le trophée

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
moi les MAJ des joueurs ne se font pas automatiquement il y a peut être un paramètre à régler non ?
-
Agentivy Gamer du Dimanche
quand tu fai un match avec une equipe qui a besoin d'une maj sa te le dit autaumatiquement mai faut que tu soit connecter a internet
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Pour le trophée "Le stakhannoviste" ou il faut jouer plus de 50 heures,c'est ou qu'on peut voir son temps de jeu actuel svp 

-
Goku_1_1
dans le menu de fifa tu va dans mon fifa mes stats et sur haut bas et yora marquer le plus grand nombre de minutes jouer sans encaisser de but etc...
-
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
ps3 77 Wrote:quand tu fai un match avec une equipe qui a besoin d'une maj sa te le dit autaumatiquement mai faut que tu soit connecter a internet
je doit avoir un sacré problème car je n'ai jamais eu de message ni rien sauf quand je joue en ligne
-
Agentivy Gamer du Dimanche
oui sa le fait que en ligne il me semble sinon c'est que ya pas de maj
-
Dans mes stats ca me marque 770 minutes sans encaisser de but y'a pas temps total jouer c'est bizar 

-
Goku_1_1
non ya pas marquer le temp total jouer
-
le seul moyen s'est de se referer au nombre de minute sans encaisser de but mais c'est vrai qu'il devrait faire une mise a jour non seulement pour les bugs des trophee'les bug d'ultimate team etc... et ajouter le temp jouer sa serait bien aussi
-