Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 54 sur 71 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 71
Re : [Jeux] Fifa 09
plus que le trophee des stades et j'ai mon premier platine 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Quelqu'un aurait une astuce pour la tête plongeante et la bicyclette?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Il n'y a pas à proprement parlé d'astuce pour ces deux trophées . La bicyclette m'en a fait baver mais je l'ai faite avec de la chance sur un corner et pour la tête plongeante je l'ai faite en même temps que le trophée ou l'on doit marquer une tête avec le plus petit joueur créé 

-
naruto94_1_1
D'accord merci. Et le plus petit joueur crée doit faire 1M50 c'est ca?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Oui la plus petite taille quoi ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Ils ont comptés large quand même EA. C'est en dessous de ma taille quand même. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Bon, je me suis remis aux trophées (pour le platine) je suis à 60 % me manque 3 solos et le reste en ligne. Pour la fièvre acheteuse c'est moins chiant que je le pensais, je suis à 25, j'ai 7 négociations puis 4,4 ... Donc du rapide ^^ J'ai fait 2 fichiers sauvegardes au cas où un plante. Ensuite je reprends le deviens pro( début 2ème saison). Par contre pour le match de ligue, en ligne, j'ai testé avec Siggy et pas moyen de lancer un match. On crée la ligue, on invite à un match de ligue et ça bloque au choix des équipes .... Une petite idée ?
-
Adrianoo
C'est un bug du online de FIFA que j'ai rencontré avec de rares joueurs comme delta38fr ( Dédicasse
) Je n'ai trouvé à ce jour aucun moyen de pouvoir contrer ce bug en clair il faudrait que tu joues avec quelqu'un d'autre que siggy 

-
naruto94_1_1
je viens d'avoir le trophee platine de fifa 09
me reste plus que 6 trophee ultimate team pour avoir les 100%

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 03:15, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
naruto94 Wrote:C'est un bug du online de FIFA que j'ai rencontré avec de rares joueurs comme delta38fr ( Dédicasse) Je n'ai trouvé à ce jour aucun moyen de pouvoir contrer ce bug en clair il faudrait que tu joues avec quelqu'un d'autre que siggy
Ok merci

GG à toi PS3 77

-
Adrianoo
Bravo Evilgangsta, on est 3 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Normalement j'étais premier à l'avoir
Mais j'ai abandonné proche du but
J'en pleure encore
Je rigole bien sûr (enfin ..) mais bon, je suis un peu déçu de moi même, pck j'avais fait assez vite la moitié et j'ai zappé quand j'ai vu les trophées chiants . Bref, pas si facile que ça le platoche

Je rigole bien sûr (enfin ..) mais bon, je suis un peu déçu de moi même, pck j'avais fait assez vite la moitié et j'ai zappé quand j'ai vu les trophées chiants . Bref, pas si facile que ça le platoche
-
Adrianoo