Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 55 sur 71 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 71
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Adrianoo Wrote:Normalement j'étais premier à l'avoirMais j'ai abandonné proche du but
J'en pleure encore
![]()
Je rigole bien sûr (enfin ..) mais bon, je suis un peu déçu de moi même, pck j'avais fait assez vite la moitié et j'ai zappé quand j'ai vu les trophées chiants . Bref, pas si facile que ça le platoche
Moi aussi j'ai été assez vite pour aller à la moitié des trophées, ce n'est pas compliqué mais après c'est les gros qui sont chiants ^^ bref tu l'auras bonne chance

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Fifa 09
Ouaip, merci Tristan
Je finis la fièvre acheteuse tout à l'heure, si qqun est dispo pdt l'aprèm pour les trophées online, mon PSN : Faure91 . Et si je vous ai déjà et que vous êtes dispos, faites moi signe ! Il me manque la ligue interactive, match de ligue en ligne.

-
Adrianoo
Désolé de ne pas pouvoir t'aider faure
Pour moi c'est fini les vacances playstation je me remets au boulot et pas touché à la PS3
La vie est cruelle 

-
naruto94_1_1
pour le trophée 50 h c'est bien 3000 minutes joues dans les stats qu'on le débloque et est ce que le online compte !!!!
et pour le trophée tête plongeante j'arrive pas faut bien centre avec L1 + Triangle sur un coté gauche ou droit hors de la surface de réparation et après quelle touche pour faire cette fichu tête plongeante avec le joueur

et pour le trophée tête plongeante j'arrive pas faut bien centre avec L1 + Triangle sur un coté gauche ou droit hors de la surface de réparation et après quelle touche pour faire cette fichu tête plongeante avec le joueur

-
booyakasha37 Gamer Pro
oui c'est 3000 minutes jouées et le online compte apres pour la tete plongeante je savais pas qu'il y avait une technique moi j'ai centrer avec carré et le joueur a fait une tete plongeante mais c'etait un coup de chance 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
apres ton centre avec carré quelle touche ta appuyer après
-
booyakasha37 Gamer Pro
la touche pour tirer le rond ou le triangle je sais plus
-
Adrianoo Wrote:Ouaip, merci TristanJe finis la fièvre acheteuse tout à l'heure, si qqun est dispo pdt l'aprèm pour les trophées online, mon PSN : Faure91 . Et si je vous ai déjà et que vous êtes dispos, faites moi signe ! Il me manque la ligue interactive, match de ligue en ligne.
Moi j'veux bien mais si tu pouvais me décrire ces trophées.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Si tu arrive a faire une tete plongeante avec triangle, j'arrete fifa et je me remet a pesps3 77 Wrote:la touche pour tirer le rond ou le triangle je sais plus

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
C'est bizarre de faire un tir avec carré xD
-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Ashese93 Wrote: Si tu arrive a faire une tete plongeante avec triangle, j'arrete fifa et je me remet a pesTout les tires (tete, reprise, frappe, bicyclette,...) se font avec rond. Tout depend ensuite du placement du joueur et de la trajectoire du ballon
ouai bas c'etait avec rond alor

-
J'ai réussi la bicyclette! En réseau et j'lai bien chambré après. 

-
DàM™ Gamer Hardcore