Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Fifa 09
Oui c'est possible, on peut comme sur pc assigner n importe quelle fonctions sur n importe quelle touche !
C'était tout du moins prévu par EA, il faudrait confirmer par quelqu'un ayant le jeu !
C'était tout du moins prévu par EA, il faudrait confirmer par quelqu'un ayant le jeu !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
T~KILLA Wrote:Oui c'est possible, on peut comme sur pc assigner n importe quelle fonctions sur n importe quelle touche !
sa y est

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
J'ai une question
Quelqu'un sait comment changer les numéros des joueurs en mode carrière ? car j'ai pas trouvé, ou en tout cas ce n'est pas au meme endroit que dans Fifa 08
merci d'avance
Quelqu'un sait comment changer les numéros des joueurs en mode carrière ? car j'ai pas trouvé, ou en tout cas ce n'est pas au meme endroit que dans Fifa 08
merci d'avance
-
benjoboss Gamer du Dimanche
pour ta question si on peut controler les joueurs avec les touches directionnels la reponse et oui ,jai acheté le jeu et c bon tu pe le faire d'ailleurs c 'est ce que jai fait. voila

Ps3 80go
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
fifa 09 est enorme avec tout plein de nouveau truc simpas pes va avoir du mal beaucoup de mal lol

http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
J'arrive pas a me connecter sur l'EA footballworld >:( pourtant inscrit 
J'ai another question, comment jouer avec son perso crée ( dans devient pro ) en ligne ?

J'ai another question, comment jouer avec son perso crée ( dans devient pro ) en ligne ?
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Bonjour a tous,
Je n'ai pas encore acheté le jeux, mais j'ai quelques questions:
1) J'habite a lyon, et mon pote fédro a Limoges. Est-ce que je peux le retrouver sur le PSN et jouer contre lui? Ou alors est ce que le le choix des adversaires online est fait au hasard (un peu comme sur GT5P)
2) Est-ce que l'on peut jouer et utiliser une oreillette bluetooth pour se vanner pendant le match?
3) Si oui,Quelles sont les oreillettes compatibles PS3?
Merci
Je n'ai pas encore acheté le jeux, mais j'ai quelques questions:
1) J'habite a lyon, et mon pote fédro a Limoges. Est-ce que je peux le retrouver sur le PSN et jouer contre lui? Ou alors est ce que le le choix des adversaires online est fait au hasard (un peu comme sur GT5P)
2) Est-ce que l'on peut jouer et utiliser une oreillette bluetooth pour se vanner pendant le match?
3) Si oui,Quelles sont les oreillettes compatibles PS3?
Merci

iPhone 3G Blanc 2.2
MacBook C2D (late 06)
Bose QuietComfort 3 Communications Kit for iPhone (un pure régal pour mes oreilles...)
-
Nicode70 Gamer du Dimanche
Salut Nicode70 voilà mes réponses :
1) Oui, rejoignez vous sur le salon " Mon Pays " et invitez vous.
2 ) Oui tu pourras le vanner, mais lui aussi. ^^
3 ) Si je ne me trompe pas toutes les oreillettes bluetooth 2.0 ou + . ( a confirmer )
Voilà tu sais tout, ce jeu en vaut le coup il est superbe.
1) Oui, rejoignez vous sur le salon " Mon Pays " et invitez vous.
2 ) Oui tu pourras le vanner, mais lui aussi. ^^
3 ) Si je ne me trompe pas toutes les oreillettes bluetooth 2.0 ou + . ( a confirmer )
Voilà tu sais tout, ce jeu en vaut le coup il est superbe.

-
mickael7413 Gamer Pro
Je viens de l'avoir vraiment je le trouve vraiment bien malgré que j'étais un Fan boy de PES ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Tu n'es pas le seul à être un fanboy de PES, je l'ai tous fait sur PS2, pourtant j'ai pris FIFA 09.
-
picsou94 Gamer Bronze
[Jeux] Fifa 09 JEUX EN LOCAL A PLUSIEURS
Bonjour,
un gros problème avec le jeu, hier soir avec des potes on a voulu faire une ligue à 5 joueurs,et ce n était pas possible pour cause on est l imité à 4 équipes + une équipe contrôlé par le jeu.
alors que dans fifa 08 c était possible de jouer entre potes à 5.
c est vraiment idiot de bloquer la ligue à 4 joueurs,on se moque de nous.
un gros problème avec le jeu, hier soir avec des potes on a voulu faire une ligue à 5 joueurs,et ce n était pas possible pour cause on est l imité à 4 équipes + une équipe contrôlé par le jeu.
alors que dans fifa 08 c était possible de jouer entre potes à 5.
c est vraiment idiot de bloquer la ligue à 4 joueurs,on se moque de nous.

-
stricker_1 Gamer Débutant
slt a tous voila je voudrais acheter un jeux de foot mais je ne sais pas lequel prendre , soit fifa09 ou soit pes2009 ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
kaf Gamer Bronze