Salut a tous.
Mon jeux doit être maudit car j'ai deux gros problème avec.
J'ai reçu mon jeu samedi en version UK, le jeu est tout en anglais, je le savais déjà du coup j'ai télécharger les commentaires français en choisissant la version adéquate a mon jeu (BLES 00314) je les installer puis j'ai changer la langue des commentaires depuis le jeu, puis tout marchait parfaitement. Puis un moment donner j'enchainais plusieurs matchs en "deviens un pro", puis d'un coup les commentaire repasse en anglais du match a un autre.
je les remet donc en français et après d'un que je lance un match le jeu se bloque au moment du chargement du match dans l'arène. Obliger de quitter le jeu. En remettant les commentaires en anglais tout remarche parfaitement.
Puis maintenant depuis aujourd'hui un nouveau problème est apparu, je me vois dans l'impossibilité de jouer a 2 joueurs, le deuxième joueurs ne peut pas contrôler ses joueurs que ce soit pour bouger, tirer, passer ou autre par contre on peut appuyer sur start et avoir accès au menu ainsi que ce replacer dedans et valider avec croix et les autres touches fonctionnent, les commandes sont bien paramétrer. La ou ça deviens encore plus embêtant que ça l'es déjà c'est que si le deuxième joueurs persiste a vouloir jouer en appuyant plusieurs fois sur les touches le jeu se bloque a nouveau.
Pour le premier problème je peu m'en passer c'est pas tellement gênant, mais le deuxième par contre c'est vraiment ennuyeux.
Je crois même qui m'est arriver un troisième truc mais je m'en souviens plus.
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce ou ces problèmes et qu'il a trouver une solution, merci de m'éclairer.