Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 842 messages
• Page 63 sur 71 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 71
Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Franchement, magnifique. Inscris toi pour le top 10 ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Fifa 09
C'est fait.
@ cram = Je l'avais déjà avant.
@ cram = Je l'avais déjà avant.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Fifa 09
comment on s'inscrit?Tristande33270 Wrote:Franchement, magnifique. Inscris toi pour le top 10 ^^
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ça je n'en sais rien, ça doit être ecrit sur le site 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Personne a une technique pour la retourné acrobatique sa fais 2 mois que je galère
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Bonjour tous le monde, comme vous avez le remarquer : Soryuk Nation Cup organise souvent des tournois sur FiFAo9.
Afin de réunir toute la communautés de joueurs autour d'un même site, nous avons crée le site dédié au tournoi fifao9
Sur ce site vous trouverez pour l'instant :
la LIGUE 1
- 14 places de libre
- 14 journées (14 matchs)
- Classement buteurs, classement joueurs
la LIGUE DES CHAMPIONS
- 32 places de libre
- matchs aller/retour
MATCH AMICAUX
- défiez n'importe quel membre
- Résultat en page d'accueil
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A VENIR
- Coupe du monde
- Coupe d'europe
- Autre ligue 1
- Autre ligue des champions
- TOURNOIS AVEC DES LOTS
Si vous êtes intéressés pour les tournois sur FIFA et que vous voulez montrer votre talent à tous le monde. Rien de plus simple, rendez vous sur notre site.
Edit par Greg59750 : Second fois, tu n'a demandé aucune autorisation pour mettre un lien, je censure
Afin de réunir toute la communautés de joueurs autour d'un même site, nous avons crée le site dédié au tournoi fifao9
Sur ce site vous trouverez pour l'instant :
la LIGUE 1
- 14 places de libre
- 14 journées (14 matchs)
la LIGUE DES CHAMPIONS
- 32 places de libre
- matchs aller/retour
MATCH AMICAUX
- défiez n'importe quel membre
- Résultat en page d'accueil
A VENIR
- Coupe du monde
- Coupe d'europe
- Autre ligue 1
- Autre ligue des champions
- TOURNOIS AVEC DES LOTS
Si vous êtes intéressés pour les tournois sur FIFA et que vous voulez montrer votre talent à tous le monde. Rien de plus simple, rendez vous sur notre site.
Edit par Greg59750 : Second fois, tu n'a demandé aucune autorisation pour mettre un lien, je censure
Dernière édition par yamin le 10 Mai 2009, 19:22, édité 1 fois.
PS3 60G - PSP FAT 5.00-6m33 - Iphone 16G Noir 2.2 jailbreaké (QuickPwn)
-
thomasbossss_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Je suis pas sûr que la publicité soit autorisée. 
EDIT: J'ai un problème: J'ai mis mon avatar à jour sur EA Football World, mais il ne s'affiche pas dans mon jeu.

EDIT: J'ai un problème: J'ai mis mon avatar à jour sur EA Football World, mais il ne s'affiche pas dans mon jeu.

Dernière édition par Renovatio le 10 Mai 2009, 20:29, édité 1 fois.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Pour le trophée 5 victoire en ligue interactive il faut le faire avec le même club ou pas ?
-
Agentivy Gamer du Dimanche
Normalement oui. Sinon j'ai eu le trophée "Gros Investissement"! J'ai acheté Messi pour 69 000 000€. J'vais le revendre la saison prochaine. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Salut a tous.
Mon jeux doit être maudit car j'ai deux gros problème avec.
J'ai reçu mon jeu samedi en version UK, le jeu est tout en anglais, je le savais déjà du coup j'ai télécharger les commentaires français en choisissant la version adéquate a mon jeu (BLES 00314) je les installer puis j'ai changer la langue des commentaires depuis le jeu, puis tout marchait parfaitement. Puis un moment donner j'enchainais plusieurs matchs en "deviens un pro", puis d'un coup les commentaire repasse en anglais du match a un autre.
je les remet donc en français et après d'un que je lance un match le jeu se bloque au moment du chargement du match dans l'arène. Obliger de quitter le jeu. En remettant les commentaires en anglais tout remarche parfaitement.
Puis maintenant depuis aujourd'hui un nouveau problème est apparu, je me vois dans l'impossibilité de jouer a 2 joueurs, le deuxième joueurs ne peut pas contrôler ses joueurs que ce soit pour bouger, tirer, passer ou autre par contre on peut appuyer sur start et avoir accès au menu ainsi que ce replacer dedans et valider avec croix et les autres touches fonctionnent, les commandes sont bien paramétrer. La ou ça deviens encore plus embêtant que ça l'es déjà c'est que si le deuxième joueurs persiste a vouloir jouer en appuyant plusieurs fois sur les touches le jeu se bloque a nouveau.
Pour le premier problème je peu m'en passer c'est pas tellement gênant, mais le deuxième par contre c'est vraiment ennuyeux.
Je crois même qui m'est arriver un troisième truc mais je m'en souviens plus.
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce ou ces problèmes et qu'il a trouver une solution, merci de m'éclairer.
Mon jeux doit être maudit car j'ai deux gros problème avec.
J'ai reçu mon jeu samedi en version UK, le jeu est tout en anglais, je le savais déjà du coup j'ai télécharger les commentaires français en choisissant la version adéquate a mon jeu (BLES 00314) je les installer puis j'ai changer la langue des commentaires depuis le jeu, puis tout marchait parfaitement. Puis un moment donner j'enchainais plusieurs matchs en "deviens un pro", puis d'un coup les commentaire repasse en anglais du match a un autre.
je les remet donc en français et après d'un que je lance un match le jeu se bloque au moment du chargement du match dans l'arène. Obliger de quitter le jeu. En remettant les commentaires en anglais tout remarche parfaitement.
Puis maintenant depuis aujourd'hui un nouveau problème est apparu, je me vois dans l'impossibilité de jouer a 2 joueurs, le deuxième joueurs ne peut pas contrôler ses joueurs que ce soit pour bouger, tirer, passer ou autre par contre on peut appuyer sur start et avoir accès au menu ainsi que ce replacer dedans et valider avec croix et les autres touches fonctionnent, les commandes sont bien paramétrer. La ou ça deviens encore plus embêtant que ça l'es déjà c'est que si le deuxième joueurs persiste a vouloir jouer en appuyant plusieurs fois sur les touches le jeu se bloque a nouveau.
Pour le premier problème je peu m'en passer c'est pas tellement gênant, mais le deuxième par contre c'est vraiment ennuyeux.
Je crois même qui m'est arriver un troisième truc mais je m'en souviens plus.
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce ou ces problèmes et qu'il a trouver une solution, merci de m'éclairer.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
A propos de ton deuxièe problème, mon pote a le même a chaque fois que je vais chez lui. a peine je touche un bouton le jeu se bloque et la ps3 freeze. Il a changé de playstation3 3 fois à cause de problème, on a essayé avec mon jeux, changer de manettes mais rien n'y fait il a toujours le problème donc c'est vraiment mystérieux. PS changée 3 fois, jeux changé, manettes changées aussi et ça fait pareil !! Quelqu'un pour expliquer ça ? Mdr

-