Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 10
niikoo Wrote:Voila une petite video qui va faire baver tout les joueurs de fifa 10 ^^
http://www.youtube.com/watch?v=x0XSIo1ZCeo
Un truc de malade !!! C'est vraiment trop magnifique les buts qu'il met le gars ! Je comprends ceux qui abandonnent lorsqu'ils jouent contre lui tellement ils doivent se sentir humilié !
-
freyjo
Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Salutations les amis. Le Onze d'Or (meilleur club fr) recherche à tout prix des défenseurs centraux et des latéraux. Nous sommes très fairplay et jouont dans la bonne humeur (même si ça nous arrive de râler^^), voilà mon ID PS3 Gat_69 et mon MSN Gat_69@live.fr pour plus d'infos.
-
Marié à sa PS3
Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
niikoo Wrote:Voila une petite video qui va faire baver tout les joueurs de fifa 10 ^^
MAGNIFIQUE
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
bonjour, moi j'ai un probleme quand je joue à 2 le jeu freeze et je peux plus rien faire!! quand je joue contre l'IA sa marche bien! j'ai la dernière MAJ installée!
merci de votre aide
merci de votre aide
- FiftySec Gamer Débutant
FiftySec Wrote:bonjour, moi j'ai un probleme quand je joue à 2 le jeu freeze et je peux plus rien faire!! quand je joue contre l'IA sa marche bien! j'ai la dernière MAJ installée!
merci de votre aide
J'avais le même problème, on m'a conseillé de mettre la 2e manette sur le port 3 des manettes et pour moi ça marche ensuite, tu peux jouer à 2 tranquillement.
- Solidsnake_1_1
Solidsnake Wrote:FiftySec Wrote:bonjour, moi j'ai un probleme quand je joue à 2 le jeu freeze et je peux plus rien faire!! quand je joue contre l'IA sa marche bien! j'ai la dernière MAJ installée!
merci de votre aide
J'avais le même problème, on m'a conseillé de mettre la 2e manette sur le port 3 des manettes et pour moi ça marche ensuite, tu peux jouer à 2 tranquillement.
Pareil pour moi et j'ai trouvé la même soluce en réaffectant les manettes (1 et 3 au lieu de 1 et 2) et ça a fonctionné.
-
freyjo
Gamer Maitre
Mais mais ...
-
Crist93boy
Gamer Pro
- Prénom: Crist
Nouvelle mise à jour ce matin en lançant le jeu : 1.04
Quelqu'un sait ce que ça apporte
-
freyjo
Gamer Maitre
freyjo Wrote:Nouvelle mise à jour ce matin en lançant le jeu : 1.04
Encore une mise a jour qui sert a rien franchement ils abuse Lukaku est même pas encore a anderlecht er c'est toujours le vieux maillot fortis , même chose pour liverpool , toujours pas de Maxi dans l'équipe
- Wii003
ps3-003 Wrote:freyjo Wrote:Nouvelle mise à jour ce matin en lançant le jeu : 1.04
Encore une mise a jour qui sert a rien franchement ils abuse Lukaku est même pas encore a anderlecht er c'est toujours le vieux maillot fortis , même chose pour liverpool , toujours pas de Maxi dans l'équipe
Et est ce que tu as fais la mise à jour des effectifs ? Parce que pour la mise à jour 1.03 je pensais qu'ils avaient mis à jour les effectifs mais en fait il faut le faire soi même et normalement ça devrait être bon
-
freyjo
Gamer Maitre