Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 10
Ah en effet Mrci a toi =)
EDITE:Non toujours pas les transfert pas de maxi ou de lukaku sa rectifie juste les nouvelle dispo
EDITE:Non toujours pas les transfert pas de maxi ou de lukaku sa rectifie juste les nouvelle dispo
- Wii003
Les transferts ont été faites. Pandev est a l'inter
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Ah ben désolé, quand j'ai téléchargé les dernières équipes il y avait Lovren à l'OL et quelques joueurs avec des stats améliorées mais après je n'ai pas regardé le reste.
-
freyjo
Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Salutations les amis footeux. Je suis recruteur du Onze d'Or; l'un des meilleurs clubs au niveau mondial sur PS3 (nous sommes dans le top 20). En ce moment, nous recherchons un milieu défensif qui a pas mal d'expérience à ce poste mais qui peut très bien jouer aussi milieu offensif. Nous recherchons aussi un défenseur latéral (droit ou gauche). Sachez que nous avons deux clubs; le club B nous sert pour éventuellement tester les recrues (ce club a plus de 6000 points) ainsi que le club A avec lequel nous visons le top 5 (7200 points). Nous possédons notre propre forum ainsi qu'un chaîne où nous diffusons nos matches FFC par exemple. SACHEZ QU'AUCUN JOUEUR CHEATE N'EST TOLERE! N'hésitez pas pour plus d'infos.
Lien permanent
EDIT Genesis : Pour faire de la pub, même de façon indirecte il faut une autorisation.
Lien permanent
EDIT Genesis : Pour faire de la pub, même de façon indirecte il faut une autorisation.
-
Marié à sa PS3
Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
y a quand meme un peu trop de grigri dans c est but, et puis les reprises de volée des 40 metres..... pas tres realistes tout ca
- suliv Gamer Débutant
Salut tout le monde,
Je viens de voir le topic fifa 10 donc voici mon pseudo psn si certain sont partant pour me defier ^^ => makavelik59
(je préférais nettement jouer contre un mec fairplay de ps3gen que contre ces mec qui se deco a la 90e minute quand ils perdent !).
Je viens de voir le topic fifa 10 donc voici mon pseudo psn si certain sont partant pour me defier ^^ => makavelik59
(je préférais nettement jouer contre un mec fairplay de ps3gen que contre ces mec qui se deco a la 90e minute quand ils perdent !).
-
xelaa
Gamer du Dimanche
Salut, j'aimerais savoir comment changer la nationalité du profil online svp.
Je vien juste d'acheté fifa 10 (car PES ma grave énervé en online surtout) et je suis complètement perdu dans les menu online
Ma nationalité online est le drapeau US alors que j'aimerais le drapeau FR (se qui parait logique lol)
Merci pour vos éventuelles réponses
Je vien juste d'acheté fifa 10 (car PES ma grave énervé en online surtout) et je suis complètement perdu dans les menu online
Ma nationalité online est le drapeau US alors que j'aimerais le drapeau FR (se qui parait logique lol)
Merci pour vos éventuelles réponses
-
chdenis
Gamer Pro
Svp quelqu'un à une réponse ?
C'est embêtant ce drapeaux américain en online, surtout quand je veux jouer avec des français
J'ai chercher dans tous les menu + sur le site football world (ou j'ai bien rempli mes infos) et j'ai toujours ce drapeaux US en online
PS: J'ai attendu + de 24H pour re poster
C'est embêtant ce drapeaux américain en online, surtout quand je veux jouer avec des français
J'ai chercher dans tous les menu + sur le site football world (ou j'ai bien rempli mes infos) et j'ai toujours ce drapeaux US en online
PS: J'ai attendu + de 24H pour re poster
-
chdenis
Gamer Pro
Aucune idée.
Comment tu as fait déjà pour avoir le drapeau us? Tu surfes derrière un proxy?
Comment tu as fait déjà pour avoir le drapeau us? Tu surfes derrière un proxy?
-
kmart_1
Gamer Maitre
Ben j'arrive, je vais sur le online de fifa et partout (ou on peut voir mon profil) il y à un drapeau US.
Je viens d'avoir fifa 10 et je n'est rien toucher dans les infos profil ou autre (de toute façon je ne sait même pas comment faire pour changer quoi que se soit du profil, j'ai tout essayer pour changer de drapeau mais rien)
Je viens d'avoir fifa 10 et je n'est rien toucher dans les infos profil ou autre (de toute façon je ne sait même pas comment faire pour changer quoi que se soit du profil, j'ai tout essayer pour changer de drapeau mais rien)
-
chdenis
Gamer Pro
Voilà c'est bon, 1 mois après j'ai réussi lol
-
chdenis
Gamer Pro