Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fifa 2010 - News
ou en est la création du club PS3GEN ?
-
cricripolis
Gamer Pro
- Pays: Belgique
A quelle prix va t-il sortir ?? 70, 80 €
-
mehdigames
Gamer Maitre
- Pays: France
mehdigames Wrote:A quelle prix va t-il sortir ?? 70, 80 €
80€ je pense qu'il feras 69.99€ voir un peut moins comme d'habitude quoi.
-
lunatic69
Gamer Bronze
FiFa 10 disponible
Oui mes si tu rend Fifa 09 tu a une reduc de 20 E donc tu l'achete a 50 E le jeux =) pas chere payée !
EDIT : Voila la demo et disponible , dite ce QUE vous pensez du jeux , Vos impression etc ... Bon Game =)
ps : Pour moi 500 min pour le Télechargement ! =) mddr
[img] http://www.play3-live.com/screens/fifa- ... 3575-1.jpg /img]
EDIT Picsou94 : Topic fusionné, merci de faire une recherche la prochaine fois.
EDIT : Voila la demo et disponible , dite ce QUE vous pensez du jeux , Vos impression etc ... Bon Game =)
ps : Pour moi 500 min pour le Télechargement ! =) mddr
[img] http://www.play3-live.com/screens/fifa- ... 3575-1.jpg /img]
EDIT Picsou94 : Topic fusionné, merci de faire une recherche la prochaine fois.
-
momo176
Gamer Averti
momo176 Wrote:Oui mes si tu rend Fifa 09 tu a une reduc de 20 E donc tu l'achete a 50 E le jeux =) pas chere payée !
Dans quelle enseigne?
-
Masterclash
Gamer Pro
C'était chez score game l'année dernière.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Il n'y a pas encore d'annonce chez GAME, si ça se fait ça ne sera pas annoncer avant la dernière semaine de septembre.
Chez Micromania FIFA09 est pour l'instant reprit 15e, il ne devrait pas y avoir de tarif spécial pour la sortie du 2010.
Chez Micromania FIFA09 est pour l'instant reprit 15e, il ne devrait pas y avoir de tarif spécial pour la sortie du 2010.
-
picsou94
Gamer Bronze
Salut les mecs, j'ai vu des interventions sur le forum disant que vous n'aviez pas pas accroché à la démo.
Et j'aimerai bien savoir ce qui vous déplait ? Merci.
Et j'aimerai bien savoir ce qui vous déplait ? Merci.
-
eltoma
Gamer Bronze
moi la démo je la trouve vraiment pas mal, FIFA 09 ressemblait beaucoup trop à FIFA 08, là on voit une bonne différence. J'ai filmé quelques super buts, je vais sûrement faire un montage vidéo
Pour ceux qui sont expérimentés, ya quoi comme feinte pas mal à faire? Les plus grosses que je connais ce sont le tourniquet, le truc où le joueur fait voler le ballon au dessus de lui (arrière, arrière, avant) et celle où le joueur tappe le ballon avec son talon en croisant les jambes (avant, arrière)? Yen a d'autres que celles là? Et pour faire des feintes de tirs c'est comment?
Pour ceux qui sont expérimentés, ya quoi comme feinte pas mal à faire? Les plus grosses que je connais ce sont le tourniquet, le truc où le joueur fait voler le ballon au dessus de lui (arrière, arrière, avant) et celle où le joueur tappe le ballon avec son talon en croisant les jambes (avant, arrière)? Yen a d'autres que celles là? Et pour faire des feintes de tirs c'est comment?
-
IceTiger
Gamer Argent
Pour les gestes secoue le stick droit dans tout les sens
Pour la feinte de tir, tu fais touche de tir puis croix.
Pour la feinte de tir, tu fais touche de tir puis croix.
-
picsou94
Gamer Bronze
lol tu parle d'une technique "agite le stick dans tous les sens" Perso j'aime savoir ce que je fais lol Je pense avoir trouvé la plupart des grosses feintes, y doit m'en manquer que 1 ou 2. En tout cas, c'est dommage qu'ils aient changé l'animation de celle où on croise les jambes, avant j'étais capable de marquer avec ça, maintenant c'est trop chaud
-
IceTiger
Gamer Argent