Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 198 messages
• Page 10 sur 17 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17
Re: [Jeux] FIFA 10
ouais mais est-ce que je gagne des points ou pas car je ne vois pas la fenêtre s'ouvrir en disant que j'ai gagner des points .
-
opus Gamer du Dimanche
Regarde tes stats pour voir si c'est le gars qui s'est deconecter ou toi qui a eu un bug. Dans tout le cas l'un gagne des points et l'autre non.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ouais c'est quand même agaçant, parce que y'a un paquet de mecs qui quittent dès qu'ils voient qu'ils ne gagneront pas...
Ou encore mieux, ceux qui quittent à la 89e !!!
Franchement, c'est abusé !
D'autant que pour le trophée des 100 victoires en ligne, les victoires quand un gars quitte ne seraient pas comptabilisés apparemment...
Ou encore mieux, ceux qui quittent à la 89e !!!
Franchement, c'est abusé !
D'autant que pour le trophée des 100 victoires en ligne, les victoires quand un gars quitte ne seraient pas comptabilisés apparemment...

-
fabulousfab Gamer Pro
si je croit elle sont comptabiliser parceque j'ai eu mon trophee des 5 partie face a face gagner sur une deconnexion d'un joueur
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Ah ben tant mieux alors
HS : EVIL, j'ai envoyé un message au gm du club, mais j'ai pas eu de réponse...

HS : EVIL, j'ai envoyé un message au gm du club, mais j'ai pas eu de réponse...

-
fabulousfab Gamer Pro
Bonjour les amis footeux. Je joue pour Le Onze d'Or et nous recherchons un DEFENSEUR sachant jouer LIBRE et DEFENSEUR bien sûr^^ mais aussi un MILIEU DEFENSIF. Il faut que votre pro virtuel possède au minimum 80 en stat globale. Il faut aussi que vous puissiez jouer en étant sur MSN ou SKYPE. Voilà mon ID PS3 Gat_69 et mon MSN Gat_69@live.fr si vous désirez plus d'infos. Nous sommes très sérieux et jouons dans la bonne humeur tout en voulant la victoire. Notre club est dans le top 20 mondial.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Salut.
J'ai un probleme avec le mode carriere,je viens de finir ma premiere saison avec le barca et pour la saison suivante je me retrouve avec un budget en deficite de 2 milliard ainsi que le budget des sailaire en deficite de 2 millions.
Je voudrais savoir si ca vous est arrivé aussi?
Je ne comprend pas car derniere maj ne devait pas corriger ces bug la? Ce jeux commence a me soulé vraiment,ce n'est pas la premiere que je dois refaire ma carriere a cause de ca.
Je pense que ce jeu va prendre la poussiere et que je vais prendre PES 2010...
J'ai un probleme avec le mode carriere,je viens de finir ma premiere saison avec le barca et pour la saison suivante je me retrouve avec un budget en deficite de 2 milliard ainsi que le budget des sailaire en deficite de 2 millions.
Je voudrais savoir si ca vous est arrivé aussi?
Je ne comprend pas car derniere maj ne devait pas corriger ces bug la? Ce jeux commence a me soulé vraiment,ce n'est pas la premiere que je dois refaire ma carriere a cause de ca.
Je pense que ce jeu va prendre la poussiere et que je vais prendre PES 2010...
-
Mugiwara_1_1
Oui sa m'est arrivé... J'avais fait 4 saisons puis j'ai changé de club et je me suis retrouvé à -2 milliards... C'est un des nombreux bugs de ce fifa 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
le probleme c'est qu'il faut recommencer une carrière et au bout de la 3e fois ca commence a me gonflé. Et je parle pas de l'arbitre et des but de 40m sur le coté que je me prend sans que mon gardien ne bouge.
Ce qui est sur c'est que des que j'ai pes2010, fifa10 prendra la poussiere.
Ce qui est sur c'est que des que j'ai pes2010, fifa10 prendra la poussiere.
-
Mugiwara_1_1
Je serai partant pour des parties de Fifa 10 et est à la recherche d'un club ...
ID PSN : Drogba_13_OM
ID PSN : Drogba_13_OM
-
MassKill-OM Gamer du Dimanche
au secouuuuurs !!!!!!
je ss victime d'un gros bug !! en mode carrière après ma 3eme saison avec manchester pour changer de club sa me met un découvert de 2milliard d'euro !!
il y a t-il une solution et est-ce que je ss le seul ?

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Makiavelic.Nite Wrote:au secouuuuurs !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ss victime d'un gros bug !! en mode carrière après ma 3eme saison avec manchester pour changer de club sa me met un découvert de 2milliard d'euro !!
il y a t-il une solution et est-ce que je ss le seul ?
Slt tu n'est pas le seul a avoir ce bug. moi je les eu plusieurs fois. Sinon je connais pas dastuce pour regler le probleme, tu n'as plus ka recommencer une carriere en croisant les doigt pour que ca ne recommence pas.
-
Mugiwara_1_1