Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 10
D'aprés le topic de langue, oui. La version UK contient bien le Fr
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Par contre la version fr ne contient pas l'anglais. C'est dommage,j'aurais aimer voir le sponsor du réal sur le maillot. 

-
Mugiwara_1_1
C'est vrai que c'est chiant le maillot du Real sans le sponsor, ça fait trop vide 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Pour avoir les sponsor bwin and co, obligé de passer par l'import ?
-
ptinou Gamer Maitre
ptinou Wrote:Pour avoir les sponsor bwin and co, obligé de passer par l'import ?
Non pas obligé,il suffit de mettre le jeu en allemand je crois. l'allemand c'est pas mon truc.

-
Mugiwara_1_1
Tristande33270 Wrote:C'est vrai que c'est chiant le maillot du Real sans le sponsor, ça fait trop vide
C'est clair ... Pareil pour Lyon, le Milan etc ...
-
Dharma2 Gamer Bronze
Et preferé un maillot avec son sponsor qu'un vierge .......
Vive le foot business
Vive le foot business

-
LoMiEn2608 Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Fifa 2010 - News
Picsou94 Wrote:Il n'y a pas encore d'annonce chez GAME, si ça se fait ça ne sera pas annoncer avant la dernière semaine de septembre.
Chez Micromania FIFA09 est pour l'instant reprit 15e, il ne devrait pas y avoir de tarif spécial pour la sortie du 2010.
Micromania de Créteil Soleil?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Moi qui joue toujours en italien, j'ai les sponsors Bwin sur les maillots du milan ou real 

-
Fierman Gamer Débutant
- Prénom: Adriano
- Pays: Luxembourg
Bonjour à tous
Je me permet de faire une petite pub étant donné que le site n'organise pas de compétition sur FIFA 10.
Salut les Gamers !
Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php
Ce forum est fait pour vous
.
Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreuses compétitions y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).
Actuellement, les compétitions au programme sont :
- Un championnat "Made in Fifa Passion" avec 2 divisions et montées - descentes en fin de saison et ou vous devrez controller 6 équipes de niveau trés différent allant de 1 étoile à 5 étoiles pour prouver que ce n'est pas l'équipe qui vous fait gagner mais bien vous !
- La Coupe du Monde 2010 avec équipes tirées au sort pour que tout le monde est sa chance.
Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :
http://fifapassion.xooit.com/index.php
A bientôt j'espère

Je me permet de faire une petite pub étant donné que le site n'organise pas de compétition sur FIFA 10.
Salut les Gamers !
Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php
Ce forum est fait pour vous

Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreuses compétitions y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).
Actuellement, les compétitions au programme sont :
- Un championnat "Made in Fifa Passion" avec 2 divisions et montées - descentes en fin de saison et ou vous devrez controller 6 équipes de niveau trés différent allant de 1 étoile à 5 étoiles pour prouver que ce n'est pas l'équipe qui vous fait gagner mais bien vous !
- La Coupe du Monde 2010 avec équipes tirées au sort pour que tout le monde est sa chance.
Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :
http://fifapassion.xooit.com/index.php
A bientôt j'espère

-
DAM624 Gamer Débutant
- Prénom: Damien
Salut DAM624, il me semble qu'il vaut avoir l'autorisation d'un Admin pour pouvoir faire de la pub pour son site.
N'hésite pas à en contacter un.
Sinon sache que le site organise quelques compétitions, et FIFA10 était présent dans la dernière.
http://www.ps3gen.fr/gamer-elite-commun ... 098-3.html

N'hésite pas à en contacter un.
Sinon sache que le site organise quelques compétitions, et FIFA10 était présent dans la dernière.
http://www.ps3gen.fr/gamer-elite-commun ... 098-3.html

-
eltoma Gamer Bronze
Re: [Jeux] Fifa 2010 - News
DàM_Neuf-4 Wrote:Picsou94 Wrote:Il n'y a pas encore d'annonce chez GAME, si ça se fait ça ne sera pas annoncer avant la dernière semaine de septembre.
Chez Micromania FIFA09 est pour l'instant reprit 15e, il ne devrait pas y avoir de tarif spécial pour la sortie du 2010.
Micromania de Créteil Soleil?
T'es là Picsou?

-
DàM™ Gamer Hardcore