Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 10
eltoma Wrote:Salut DAM624, il me semble qu'il vaut avoir l'autorisation d'un Admin pour pouvoir faire de la pub pour son site.
N'hésite pas à en contacter un.
Sinon sache que le site organise quelques compétitions, et FIFA10 était présent dans la dernière.
http://www.ps3gen.fr/gamer-elite-commun ... 098-3.html
Ok merci, je vais faire ca

-
DAM624 Gamer Débutant
- Prénom: Damien
- Pays: France
Salut a tous moi et mes amis n'arrivont pas a jouer ensemble sur le reseau y a pas moyen de s'inviter mutuellement avec vous aussi rencontrer se problemes????
-
fenx_1_1
Suffit que vous vous invitiez par votre accueil joueur : Mon FIFA 10 en ligne ==> Voir accueil joueur ==> Mon carnet d'adresses, tu clique sur le pseudo de ton ami et tu fait inviter
.

-
DAM624 Gamer Débutant
- Prénom: Damien
Es-ce que quelqu'un sait comment créer un club si c'est possible bien sûr
-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Adrianoo Wrote:Ou dans mode face a face dans "modes en ligne" et tu invites ton ami.
Ouais mais souvent mes amis n'arrivent pas à changer d'équipe même avec cette manip', c'est normal?

-
Solidsnake_1_1
Salut , pour crée ton club tu vas dans championnat pro .
Crée mon club . Puis tu recrute .
Si quelqu'un cherche un club ajouter moi sur : A_Style_x3 nous sommes 6 membres .
Crée mon club . Puis tu recrute .
Si quelqu'un cherche un club ajouter moi sur : A_Style_x3 nous sommes 6 membres .
-
A-Style_x3 Gamer Débutant
- Prénom: Tony
Salut Je voudrais savoir si quand vous jouer au velodrome il y'a pratiquement presque pas de public et en mode carriere il me transfert des joueurs sans que je l'accepte.
-
Mugiwara_1_1
Bonjour les amis footeux. Pour le mode "club" de FIFA, je joue pour Le Onze d'Or et c'est moi-même qui s'occupe de recruter des gars. On recherche actuellement un très bon défenseur central ainsi qu'un latéral gauche. Il faut que vous ayez msn pendant les matches ou le top c'est skype. Nous sommes actuellement 10è au niveau mondial et nous avons un exellent état d'esprit et sommes aussi très fairplay. Nous possédons notre propre forum. Voilà mon adresse msn si vous êtes intéressé: Gat_69@live.fr bye les amis 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Marié à sa PS3 Wrote:Bonjour les amis footeux. Pour le mode "club" de FIFA, je joue pour Le Onze d'Or et c'est moi-même qui s'occupe de recruter des gars. On recherche actuellement un très bon défenseur central ainsi qu'un latéral gauche. Il faut que vous ayez msn pendant les matches ou le top c'est skype. Nous sommes actuellement 10è au niveau mondial et nous avons un exellent état d'esprit et sommes aussi très fairplay. Nous possédons notre propre forum. Voilà mon adresse msn si vous êtes intéressé: Gat_69@live.fr bye les amis
Je serais intéressais... mais pas moyen d'avoir msn ni skype en méme temps... donc bon...

-
VeNuM63 Gamer Pro
moi j'aimerai savoir comment sont calculer mes stats de mon joueur pro car j'ai fais des championnat en équipe marquer plein de but mais ça me compte mes matchs a 0 donc tout le reste a 0 buts,passes etc...
et la note de mon joueur ne change pas .
je comprend pas
et la note de mon joueur ne change pas .
je comprend pas

-
opus Gamer du Dimanche