Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar VeNuM63 » 11 Nov 2009, 20:07

opus Wrote:moi j'aimerai savoir comment sont calculer mes stats de mon joueur pro car j'ai fais des championnat en équipe marquer plein de but mais ça me compte mes matchs a 0 donc tout le reste a 0 buts,passes etc...

et la note de mon joueur ne change pas .

je comprend pas :-\

Il faut jouer en pro il me semble pour que ca marche..
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar VeNuM63 » 12 Nov 2009, 22:10

Dans la boite de fifa10 deriére le livret j'avait une page seule avec un code disant que ca donner des avantages... mais j'ai pas compris ou c'est qui faut le rentré... si quelqun pouvais m'aider...
Image
Gamer Pro

Message non lupar charly280589 » 13 Nov 2009, 12:29

salut à tous, je cherche à débloquer les gestes techniques 4 étoiles mais je n'arrive pas "finte à gauche départ à droite".
Si vous pouvez m'aider.

Si besoin d'aide pour trophées on-ligne, je suis là ajouté moi ;)
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar breezer2005 » 13 Nov 2009, 15:41

Salut à tous

Moi je cherche un moyen de pouvoir crée des matchs à 2 joueurs physiques (pas online) en aller-retour, donc 2 matchs.
En fait, je joue avec un pote et on fait des "duels" en aller-retour et on joue donc des séries de 2 matchs amicaux.
Mais il y a quelques limites:
-quand y'a score identique genre 2-1 puis 1-2.Dans la réalité il y aurait prolongations mais là non vu qu'on fait 2 matchs amicaux et on est donc obligés de faire un test-match.
-imaginons je perds le match aller 2-0, au match retour je mène 1-0, et bien mes joueurs ne vont pas + pousser pour revenir et mettre un goal de +.Je parle au niveau moral et attitude, évidemment, mais aussi par exemple le gardien, il ne montra pas sur un corner dans les arrêts de jeu.
-pas de prise en compte des goals à l'extérieur, blessures, suspensions,...

J'ai essayé avec le mode fiesta mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un a une idée?
breezer2005 Gamer Débutant

Message non lupar Dervich » 13 Nov 2009, 15:46

Alors moi j'aimerai savoir si certain ont des freeze. Après quelques heures de jeux mon jeux freeze en plein match... La mise à jour n'y fait rien et c'est la deuxième fois que ça m'arrive :(

A part ça bon jeux hormis l'arbitre que je trouve vraiment nul par rapport à mes prémices sur Fifa. Il siffle des fautes inexistantes et parfois il siffle pas alors que mon joueur c'est fait coupé en deux... Bref, c'est le seul point noir avec le 720p au lieu du 1080p qui est atroce sur un 102cm -_-'
Dervich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VeNuM63 » 13 Nov 2009, 16:08

Dervich Wrote:Alors moi j'aimerai savoir si certain ont des freeze. Après quelques heures de jeux mon jeux freeze en plein match... La mise à jour n'y fait rien et c'est la deuxième fois que ça m'arrive :(

Ca met arrivais au debut, le 1er jour... l'image ce bloquer en plein match...

Mais depuis rien... donc je touche du bois...
Image
Gamer Pro

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 13 Nov 2009, 17:07

Moi je n'est pas de souci. aucun freeze. ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar charly280589 » 13 Nov 2009, 17:11

Oui des freezes au debut, mais depuis la MAJ plus rien !!!

Sinon, je cherche toujours à débloquer les gestes techniques 4 étoiles mais je n'arrive pas, il me manque plus que: "finte à gauche départ à droite".
Si vous pouvez m'aider.

:o
Image
Gamer Maitre

Message non lupar SuperGGfr » 16 Nov 2009, 01:15

Dervich Wrote:Alors moi j'aimerai savoir si certain ont des freeze. Après quelques heures de jeux mon jeux freeze en plein match... La mise à jour n'y fait rien et c'est la deuxième fois que ça m'arrive :(

A part ça bon jeux hormis l'arbitre que je trouve vraiment nul par rapport à mes prémices sur Fifa. Il siffle des fautes inexistantes et parfois il siffle pas alors que mon joueur c'est fait coupé en deux... Bref, c'est le seul point noir avec le 720p au lieu du 1080p qui est atroce sur un 102cm -_-'

Alors chez moi aucun souci avec l'arbitrage (sauf un joueur victime d'un tacle par derrière qui s'est pris un carton ::) ... Mais c'est arrivé qu'une fois).
Par contre j'ai encore des freezes, malgré la MAJ: quand je relance à ras-de-terre avec mon gardien, le défenseur vers qui j'envoie la balle se trouve parfois figé au début de sa course.
Il faut que j'envoie un autre joueur récupérer le ballon, puis faire la passe au footballeur freezé pour débloquer la situation (la première fois j'ai grave flippé, je menais 1-0 face à Arsenal avec une équipe de D4 anglaise et Fabregas a failli intercepter le ballon. Mais maintenant j'arrive à "gérer" ce bug ;D )

Tu parlais de ce genre de freeze?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar charly280589 » 20 Nov 2009, 12:56

Salut à tous, et oui encore moi je suis toujours sur le forum trophées fifa 10 :-[

Est ce que sa vous direz de faire ce trophée: "Jeu collectif" (Jouer un match de Championnat pro en tant qu'équipe entière (10 joueurs)).
Si oui venez m'informer dans la section trophées et je vous ajouterez.

???

Liste joueurs pour ce trophée:
- charly280589 (moi même :P )
- v-man
- Auron007
- VeNuM63
- angelo27000
- samot33

*Pour la date et tout ce qui va avec on verra une foi la liste de 10 joueurs réalisé!
Si besoin me contacter par MP.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar opus » 21 Nov 2009, 13:08

quand on joue en mode face-a-face et que le message "la connection avec l'adversaire a été interrompu" je regarde mon modem et je voit que ça ne viens pas de chez moi donc j'aimerai savoirsi quelqu'un perd des points ou en gagne .
opus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VeNuM63 » 21 Nov 2009, 13:31

opus Wrote:quand on joue en mode face-a-face et que le message "la connection avec l'adversaire a été interrompu" je regarde mon modem et je voit que ça ne viens pas de chez moi donc j'aimerai savoirsi quelqu'un perd des points ou en gagne .

C'est l'adversaire qui à couper jpense... donc normalement c'est toi qui gagne...
Image
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux